Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour curiositee
r
29 mai 2013 16:26
c'est koi le pire entre ces deux actes haram: se marier avec un n non musulmanou avoir une relation haram avec un musulman?une femme qui ne porte pas le hijab ou une femme qui boi de l'alcol?
29 mai 2013 16:37
Citation
rubyrbatiya a écrit:
c'est koi le pire entre ces deux actes haram: se marier avec un n non musulmanou avoir une relation haram avec un musulman?une femme qui ne porte pas le hijab ou une femme qui boi de l'alcol?



ptdr

Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
29 mai 2013 16:45
dire ce qui y'a de pire revient a juger !
je pense que c la fornication
boire aussi c hram
29 mai 2013 20:13
En fait tu veux connaitre le degré de gravité sur l'échelle de haramité de ces actes perplexe ....je dirais que tout est grave, et même pire que grave Oups
r
29 mai 2013 21:11
oui je sai mais juste pr faire une comparaison ,en fin de compte le haram est haram pas de degre'.
29 mai 2013 21:31
c'était de l'humour ma belle...

- pour ce qui est de se marier avec un non musulman c'est négatif, ainsi que de fréquenter dans le hram aussi.

- pour ce qui est d'être une femme sans hijab ou qui boit de l'alcool, je préfère la sans hijab bien-sûr !!
P
31 mai 2013 12:54
tu doit pas a comparer "juste par curiosité"

si Allah a interdit c'est interdit c'est tout!
l
31 mai 2013 16:30
Allah azzawajel n'a pas mis de degrés de mauvaises actions , mais de bonne de degrés d'enfer et de paradis également , plutot que de ce questionner on essaye de ne rien faire de haram ...

L'alcool ne sert à rien , la fornication est à éviter énormément se marier avec un non musulman revient à faire des sacrifice concernant ta propre foi tes enfants seront éduqués moitié moitié forcément sauf si tu ne pratique pas un islam quasi inexistant dans ton quotidien il yaura des conflits ta femme va te dire je veux du cochon tes beaux parents boire devants tes parents ect ect ...

Quand au hijab inchallah on peut deseperer de l'homme mais jamais d'allah sa viens toujours à point avec l'envie les dohas voila .

En gros évite tout ce que tu peux faire de haram inchallah et accroche toi à allah et a la sunna du prophète mohamed allayi salat ou salam .

et ne sois jamais médisante envers qui que ce soit .

allah mhak inchallah bisous.
31 mai 2013 23:08
Salam rubyrbatiya

Alors déjà d'une le mariage entre une musulmane et un non musulman n'est pas valide en islam. Les relations sexuelles entre elle et lui sont considéré comme de la fornication. Par conséquent, coucher avec son mari non musulman ou bien son petit ami musulman revient exactement à la meme chose.

Tu culpabilise par rapport à ta religion d'avoir épousé un non musulman ?

Ma soeur Allah aime les repentants d'un amour infini
P
1 juin 2013 12:21
Pas besoin de chercher midi à 14h pour tenter de justifier ses choix et se rassurer. Tout est haram point,

pas la peine de vouloir mener en bateau Celui qui nous a interdit ces manakir, impossible de Le tromper

ma foi.

Donc il n'y a pas à comparer, tout est grave et illicite dans ce que tu nous as sorti.
1 juin 2013 16:13
Tout est haram donc si tu est ds un de c cas repentit toi sincerement car ce sont de tres tres grave peches apres tt ces nest pas a moi....de juger.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
1 juin 2013 16:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Tout est haram donc si tu est ds un de c cas repentit toi sincerement car ce sont de tres tres grave peches apres tt ces nest pas a moi....de juger.


Ah mais ma chère tu as déjà jugé (et moi aussi d'ailleurs). Ici à partir du moment où tu emploies certains

mots (comme haram/halal, c'est pas bien, tu dois te repentir etc etc...) ça veut d'ores et déjà dire qu'on juge

la personne et qu'au mieux on se prend pour Dieu, au pire on se croit parfaits smoking smiley
1 juin 2013 19:04
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Tout est haram donc si tu est ds un de c cas repentit toi sincerement car ce sont de tres tres grave peches apres tt ces nest pas a moi....de juger.


Ah mais ma chère tu as déjà jugé (et moi aussi d'ailleurs). Ici à partir du moment où tu emploies certains

mots (comme haram/halal, c'est pas bien, tu dois te repentir etc etc...) ça veut d'ores et déjà dire qu'on juge

la personne et qu'au mieux on se prend pour Dieu, au pire on se croit parfaits smoking smiley[/quote

et oui malhereusement tu a raison tres chere winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook