Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jusqu'a quel point l'amour tolére
y
16 avril 2004 04:19
si tu aimes qlq tu deviens tolérant pour certains choses que tu as refusé avant mais mes amis jusqu a quel point l'amour peut resister et la tolérance contuniée si l'étre aimé ne prends pas en considération tes sacrifices pour lui? merci........

amicalement
16 avril 2004 04:52
explique, explique.

:o
l
16 avril 2004 05:52
oui c'est ca moi aussi je veux + d'explication.........cher younes tu es n'est pas tres claire
n
16 avril 2004 13:49
Salam youness,

Ce que je peux te dire c'est que le vrai amour sait ses limites.Il est encadrer pas le respect de l'autre. Laifrata walatafrite.
m
16 avril 2004 13:55

jusqu'à quel point l'amour peut resister à l'indifférence de l'autre à tes sacrifices?

en ce qui me concerne je dirais que je protègerai mon amour et je ferai l'impossible pour le réussir et le garder épanoui, épanoui mon ami veut dire une relation d'échange où chacun fait son possible pour comprendre l'autre ....dans le cas contraire j'essairai d'expliquer à mon partenaire qu'elle ya que moi qui change et que le pire qu'il se rend même compte...si ça reste sans resultats c'est qu'il ne me merite pas ..........
N
16 avril 2004 14:13
On n'aime plus lorsque les sacrifices coûtent ; on aime peu lorsqu'on s'aperçoit qu'on en fait.
s
16 avril 2004 14:14
kan je suis amoureuse je suis loin d'être tolérante

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
16 avril 2004 14:21
salam
je suis du meme avis que santitagrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook