Citation
*Mélusine* a écrit:
Voilà voilà, on positive, on n'est pas du tout dimanche 😂
Je me souviens quand j'étais ado je faisais que pleurer ce jour là. Quelle sale période l'adolescence 🤣.
Bon positivons un peu, qu'allez-vous faire de ce merveilleux dimanche ?
Salam à tous 😊
Citation
Sdreams a écrit:
Comme chaque dimanche, je dois étudier. Mais comme à chaque fois je ne le ferais pas. Et lundi au cours, j'aurais l'air d'une idiote encore quand le prof me posera une question et que je le regarderai l'air saisi
Citation
*Mélusine* a écrit:
Bah étudie alors 😂
Pourquoi tu n'étudies pas ? Tes cours ne te plaisent pas ?
Citation
Sdreams a écrit:
Non, j'aime bcp. C'est top.
Mais plus jeune j'étudiais pas vraiment. Ma seule présence au cours suffisait pour mémoriser.
Et c'est devenu une mauvaise habitude. J'oublie que je suis vieille, mon cerveau fonctionne moins bien qu'avant
Citation
*Mélusine* a écrit:
Tu étudies quoi ?
Mais non t'es pas vieille 😂, faut remettre la Machine en route, c'est tout 😊
Citation
Sdreams a écrit:
Le mandarin, l'espagnol, l'arabe et le portugais![]()
Quand le prof de mandarin m'interroge j'ai juste envie de faire ça
Citation
*Mélusine* a écrit:
Ah oui, quand même.
Et tu te mélanges pas un peu les pinceaux avec tout ça 😅
Citation
Sdreams a écrit:
Par encore. Mais ça risque d'arriver bientôt
Citation
Chocolatinette a écrit:
Rien de prévu.
Le temps est magnifique, mais t'oses pas mettre un orteil dehors tellement il fait froid ...
Citation
*Mélusine* a écrit:
Bah écoute non, chez moi il fait bon, avec un petit Air de printemps 🥰
Citation
Chocolatinette a écrit:
Oui c'est vrai que ça sent bon dehors. ça sent vraiment le printemps.
Les allergies ne vont pas tarder ... D'ici mercredi, on va atteindre les 15°C dehors, il va falloir se méfier. On verra si je suis d'attaque pour nettoyer mon balcon.
Le soleil ne va pas tarder à venir sur le balcon aussi. Encore un bon mois. Il atteint le soir les voitures devant chez moi, mais faut qu'il tourne encore un peu. L'hiver, je suis vraiment dans l'ombre toute la journée.
Pour dire, là, on a 16°C dans la maison. Ma mère est plein sud, elle atteint 22 dans sa chambre ... La journée, je squatte parfois chez elle pour avoir un peu de chaleur. Le soir, c'est elle qui vient chez "moi" parce que je mets le chauffage en soirée mdr.
Citation
*Mélusine* a écrit:
Bah chez moi sans chauffage on est descendu à 14, on va remettre quand-même un peu de mazout.
J'aime trop quand ça sent le printemps, les fleurs commencent à sortir et les oiseaux chantent plus fort 🥰.
Par contre, faut pas qu'il fasse trop vite chaud sinon les fleurs des fruitiers vont sortir trop vite, avant les derniers gel.
Citation
DayaX a écrit:
Ma fille et moi avons assisté à une visite guidée dans le cadre d'une exposition sur les météorites. 🌌
Et toi ?
Citation
DayaX a écrit:
Ma fille et moi avons assisté à une visite guidée dans le cadre d'une exposition sur les météorites. 🌌
Et toi ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Donc y'en a qui ramasse des cailloux terrestres dans les parcs avec leurs enfants, et toi, tu as été faire connaissance avec des cailloux extraterrestres.
![]()
C'était bien ? T'as appris quoi du coup ? Ils ont quoi de différents les cailloux de l'espace ?