Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de la terre : Le Groupe d'action pour la Palestine appelle à une...
28 mars 2022 14:52
J'aimerai voir un jour une manifestation massive en Palestine pour la reconnaissance du Sahara Marocain. A moins, que ce ne soit que dans un sens.

La fraternité sans réciprocité, ça s'appelle de l'ingratitude.

Néanmoins, je trouve très bien que des personnes puissent manifester librement et donner leur opinion au Maroc. Dans tous les cas, le plus important est la préservation des lieux saints de l'Islam. C'est pour moi la vrai cause à défendre.

Pour le reste, tant que les palestiniens se feront la guerre entre eux et auront des dirigeants corrompus jusqu'à la moelle, leurs droits ne seront jamais défendus.
m
28 mars 2022 15:53
les Hommes
28 mars 2022 16:15
 
ehud barak bouteflika 0

Les ZOMS ptdrptdr
Citation
mohsin1954 a écrit:
les Hommes
m
28 mars 2022 16:25
Tu es ridicule. C'était pendant l'enterrement de Hassan 2. Il y avait plein d'autres chefs d'état et c'est l'Israélien qui a abordé Bouteflika. Et Bouteflika n'est rien pour moi.
28 mars 2022 16:34
Ce qui est très drôle, c'est que Ehud Barack n'est déjà pas bien grand mais face à Bouteflika, on dirait qu'il mesure 1m90 ptdr
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu es ridicule. C'était pendant l'enterrement de Hassan 2. Il y avait plein d'autres chefs d'état et c'est l'Israélien qui a abordé Bouteflika. Et Bouteflika n'est rien pour moi.
m
28 mars 2022 16:50
ça vient faire quoi dans le sujet? Tu délires comme d'habitude.
28 mars 2022 16:54
Je me mets à ton niveau
Citation
mohsin1954 a écrit:
ça vient faire quoi dans le sujet? Tu délires comme d'habitude.
S
28 mars 2022 17:01
Les Femmes
Citation
mohsin1954 a écrit:
les Hommes
28 mars 2022 17:37
ptdrptdrthumbs up

Citation
Sar45 a écrit:
Les Femmes
S
28 mars 2022 17:51
C'est dure de se rabaisser, sa me rappelle mes 8 ans, mais sa me fais rire ptdr

C'est tellement facilement de lui répondre tellement le niveau est bas, aucune consistance.

Surtout n'argumente pas comme je les fais avant il va te faire un mot énigmatique

Mais sa reste des comiques, je suis épaté car l'académie du rire Chengriha sort pas mal de vedette
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je me mets à ton niveau
28 mars 2022 17:59
C'est clair, c'est la cour de récré permanente mais du coup ses interventions ont le mérite de nous distraire ptdr

C'est le Tebboune comedy club et sa galeries de clowns
Citation
Sar45 a écrit:
C'est dure de se rabaisser, sa me rappelle mes 8 ans, mais sa me fais rire ptdr

C'est tellement facilement de lui répondre tellement le niveau est bas, aucune consistance.

Surtout n'argumente pas comme je les fais avant il va te faire un mot énigmatique

Mais sa reste des comiques, je suis épaté car l'académie du rire Chengriha sort pas mal de vedette
S
28 mars 2022 18:20
Je te jure que je kiffe surtout marco qui pipe la junte, il a aucune vie ce mec aigri de la vie, il nous sort toujours des conneries avec des liens qui ont rien avoir, juste pour polémiqué.

Et bien sûr quand tu lui fais mal, il t'insulte de nazi ou sioniste au choix mais même là c'est de la contradiction, j'ai déjà vue des débiles mais lui il tiens la palme. Mais hélas c'est le seule loisirs qu'il a dans sa vie !

Mais en tous cas, sa déverti, vraiment marrant
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est clair, c'est la cour de récré permanente mais du coup ses interventions ont le mérite de nous distraire ptdr

C'est le Tebboune comedy club et sa galeries de clowns
R
28 mars 2022 18:46
Ils devraient garder leur efforts pour le Sahara plutôt c'est la procurations majeure avec Ceubta et Melila.
m
28 mars 2022 19:00
Des hommes et des femmes qui sauvent l'honneur du Maroc, pas comme le pouvoir traitre.
m
28 mars 2022 19:04
oui, tu as besoin de t'élever
g
28 mars 2022 19:05
C'est ça ...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Tu es ridicule. C'était pendant l'enterrement de Hassan 2. Il y avait plein d'autres chefs d'état et c'est l'Israélien qui a abordé Bouteflika. Et Bouteflika n'est rien pour moi.
m
28 mars 2022 19:05
Il est assez grand pour s'exprimer. TU le coaches?
m
28 mars 2022 19:07
Ils s'encouragent les uns les autres. Je ne s
m
28 mars 2022 19:07
Ils s'encouragent les uns les autres. Je ne sais pas de quoi ils ont peur.
S
28 mars 2022 19:14
Le Marocain a de l'honneur, je dirais rien sur ces traites qui dirige ton bled que la France a donner sur un plateau
Citation
mohsin1954 a écrit:
Des hommes et des femmes qui sauvent l'honneur du Maroc, pas comme le pouvoir traitre.
Facebook