Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de l'an
l
29 décembre 2013 21:12
Salam

Vous faites quoi au jour de l'an?
b
29 décembre 2013 21:18
Je suis inviter a une fete grinning smiley


m
29 décembre 2013 21:45
rien et sa me rend pas malheureuse c un jour comme un autre Zen
l
29 décembre 2013 21:55
C'est clair c'est un jour comme les autres
29 décembre 2013 22:34
Salam
Rien de rien c'est un jour comme un autre pour moi je me sens pas concernée par ces fêtes de fin d'année smiling smiley
a
29 décembre 2013 22:57
Salam,
Rien je reste avec ma famille, comme dis précédemment c'est un jour comme un autre pour nous aussi
B
29 décembre 2013 23:01
Pas besoin du jr de l'an pour faire la fete ou sortir donc c un jr comme un autre à par la date qui change
29 décembre 2013 23:03
rien ,. certe en va etre en 2014 mais pour nous les musulman la nouvelle annee musulman nest pas encort arriver donc le 31 et le 1 ces des jours comm les autre
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
j
29 décembre 2013 23:13
Moi pareil rien télé dodo
a
29 décembre 2013 23:25
on reçoit de la famille de loin (des pays bas, du maroc , et de paris) donc dès demain je suis aux fourneaux

pour le 31 on fait un repas festif c'est surtout pour la famille qui vient nous voir
P
29 décembre 2013 23:35
Rien du tout c'est un jour comme un autre
b
30 décembre 2013 00:40
Lol ptdr moi croyais que ca aller etre animer par ici.
m
30 décembre 2013 02:24
Salam

je vais dans une fete
k
30 décembre 2013 11:18
slm

Je reçois ma belle famille.
J'étais justement en train de penser a l organisation.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
y
30 décembre 2013 11:34
Je fais une grosse teuf avec mon fils de 7 ans!!
Il ne cesse de me dire "on achète une galette hein maman?"
C'est son délire la galette, alors demain soir on mange la galette tous les deux.
N
30 décembre 2013 11:38
Salam
Rien de spécial , soirée maison , repas familial smiling smiley

J’ai bien débuté l’année 2013 , j’étais trop motivée avec pleins de projets , mais tout a pris une tournure , …

Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et de bonne santé pour vous et l'ensemble de votre famille.

Que dieu nous donne la joie et la paix .

Bonne Année 2014 .
k
30 décembre 2013 12:42
Yallahah,

Cette vie n'est qu'une épreuve et si tu approfondissais un peu tes connaisances en matière du religion, tu comprendrais que nous ne sommes que sur terre et pas au Paradis .... tu parles ainsi, peut être n'est ce pas choquant dans ton sens mais pour qq un qui a un minimum de connaissance en Islam ça peut choquer.

Si tu te poses toutes ces questions, tu trouveras des réponses en lisant, tout simplement.
Toutefois, je te souhiate que cette année t'apporte tout lme bonheur que 2013 ne t'as pas apporté et que ton coeur soit appaisé car tu me parait avoir passé une mauvaise année .... et surttapprofondis tes connaisances en Religion, ca t'apportera bcp de réponses et d'apaisement inchALlah.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
y
30 décembre 2013 14:06
Citation
kary me a écrit:
Yallahah,

Cette vie n'est qu'une épreuve et si tu approfondissais un peu tes connaisances en matière du religion, tu comprendrais que nous ne sommes que sur terre et pas au Paradis .... tu parles ainsi, peut être n'est ce pas choquant dans ton sens mais pour qq un qui a un minimum de connaissance en Islam ça peut choquer.

Si tu te poses toutes ces questions, tu trouveras des réponses en lisant, tout simplement.
Toutefois, je te souhiate que cette année t'apporte tout lme bonheur que 2013 ne t'as pas apporté et que ton coeur soit appaisé car tu me parait avoir passé une mauvaise année .... et surttapprofondis tes connaisances en Religion, ca t'apportera bcp de réponses et d'apaisement inchALlah.

Je suis parfaitement apaisée, mon année 2013 a été une année de renouveau.
Sur le plan privé tout est enfin clair, j'ai un enfant qui m'apporte beaucoup de joie et j'ai eu une augmentation
professionnelle substantielle à la rentrée de septembre.
Pour la religion mes connaissances n'ont rien à envier aux tiennes.
Quant à tes conseils, tu les remballes dans ta poche et tu les tiens au chaud pour quelqu'un
d'autre.
Sur ce je te souhaite la meilleure année possible avec ou sans l'aide de Dieu.
k
30 décembre 2013 14:14
Bon en fait tu es juste une tarée.
Je ne t'ai absolument rien dit de méchant, je ne t'ai souhaité que des bonnes choses.
Je laisse tomber tu es méchante, pretentieuse et colérique.
y
30 décembre 2013 14:55
Citation
kary me a écrit:
Bon en fait tu es juste une tarée.
Je ne t'ai absolument rien dit de méchant, je ne t'ai souhaité que des bonnes choses.
Je laisse tomber tu es méchante, pretentieuse et colérique.

Et toi très gentille et pas du tout hypocrite ni vicieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook