Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour henna + 1 jour chacun chez soit + 1jour: venue de la mariée
b
29 décembre 2010 20:40
Salam,

J'ai vu dans certains forums qu'il y'en avait qui faisait la cérémonie de mariage en 1 jour moi j'aimerai bien ( ça ferait des économies grinning smiley) mais au Maroc je n'ai jamais vu ces traditions en général c'est 1 jour henna, 1 jour ou c'est la cérémonie chacun du côté des mariés je crois et 1 jour ou la mariée va chez son mari.

Maintenant pour ce qui est des tenues si ça se déroule comme ça je sais pas comment faire: je voulais faire une robe avec traine blanche le jour du henné (la journée vers l'aprem) la soirée, porté la tenue spéciale henna avec ces accessoires, mais je n'avais pas prévu pr la fête de mon côté( le 2è jour), puis j'avais prévu ma robe de mariée quand mon mari viendra me chercher le 3e jour et je me changerai 3 fois. Je ne voudrai pas racheter des tenues car j'en ai eu pr environ 2000 euros à la vente et c'est bcp trop .

Que me conseillez vous???
Sachant que ça ne se déroulera pas dans une salle mais chez moi au Maroc, il y aura environ 150 femmes (les hommes je suppose idem)( mariage NON mixte) et sans compter les chtis et le lendemain ça sera égalemet chez mon mari ou la il y aura une foule dont je ne pourrai décrire ....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook