Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jou9, Orchestre des femmes a Rabat
s
13 mars 2012 23:14
Bonjour

J"aurais besoin de votre aide, je chercheche jo9 ou orchestre diyal les femmes, vu que je vais faire un mariage non mixte et c a Rabat

Merci et j'attends votre réponse
s
15 mars 2012 00:08
ma belle je connais un groupe de femme fatayat ribbat j'ai RDV avec elles demain inshallah d’après ce que j'ai entendu elle chantent comme des hommes et mettent de l 'ambiance si tu es interessée fais le moi savoir que je te passe leur numero de tel o allah ykmel belkhir
s
15 mars 2012 01:45
Merci bq, oui je suis interessee si c'possible de me donner leur numero et dis moi c'koi leurs tarifs, et est ce que elles chantent genre cha3bi ou quelque chose dautres? Et autre question a te demander, est ce que tu connais des villas a louer f rabat?
Merci bq pour ton aide
F
15 mars 2012 14:53
Salam, pareil que toi salmita j'opte pour faire un mariage non mixte puisque je suis voilée et en même temps je préféré ainsi pour que les femmes soient plus tranquille et alaise.

J'ai jamais entendu de jo9 femmes c'est pas mal ça j'aimerai avoir plus de détails si c'est possible sur ce jo9 elles font quoi au juste ? prix ? etc.

Merci d'avance

salamou3alaykoumyawning smiley
15 mars 2012 15:53
Bonjour les YABIS lah ikammel 3lina blkhiir kamliin,
moi aussi je suis intéressée et je cherche un jo9 de femmes qui chantent touuut et surtt chaabii,stp siamita si tu peux aussi m'envoyer le num de fatayat ribat, mon mariage sera à agadir et je sais pas si elles peuvent se déplacer ou pas?ele prix qu'elles demandent?? sinn si vous connaissez un orchestre ou jo9 de femmes à agadir qui met de l'ambiance aidez moi svp..SOS
Bon couraaaaaaaage les fiiiiiiiiiilles Danse
s
5 octobre 2012 20:42
Bonjour les filles j 'espère que vous allez lire mon poste je vois que vos msg date de mars en tt cas j ai vraiment besoin des coordonnés d un jou9 de femme c hyper urgent mon mariage et non mixte j ai toujours rien trouvé et il me reste pas bcp de tps je commence a stressé

Merci d avance
F
12 novembre 2012 23:32
Salut les filles!

@sanaaasking, as tu trouvé quelque chose?

Les filles svp j'ai aussi un besoin urgent d'avoir les coordonnés de Fatayat Ribat,

Merci d'avance!
f
14 novembre 2012 22:23
je ne connais pas fatayat ribat, mais j'ai déjà vu Banat Adnane en action, elles chantent chaabi et char9i, on peut dire qu'elle font exactement le même travail qu'un orchestre masculin, d'ailleurs la voix de la chanteuse est assez... forte je vais dire! je crois qu'elles demandent 5000 Dh, elles sont sur casa mais se déplace à Rabat
k
16 novembre 2012 12:32
svp si vous avez des vidéo j ai une amie qui cherche a les voir pour son drib sdak
l
3 décembre 2012 15:33
Assalamo 3alaykom les filles!
ALLAH yjazikom bel5air ch7al wana kan9elleb 3la numéro dial Bnat Adnan mal9itoch et le fix lidayrin lebnat hna fles forum ma5eddamch.

3afakom li 3endha numéro portable tfidna bih ALLAH yjazikom bel5air
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook