Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes du mouvement du 20 fevrier et 20mars sont un exemple a suivre des...
Z
21 mars 2011 23:12
Chères compatriotes avant le 20 février dans une discussion sur ce forum j'ai demande aux marocains de rester calmes nous voulons pas de "BANDIAS " par crainte de voir nos frères s'entretuer ou donner l'occasion au saboteurs et aux criminels d'arriver a leur fin mais vraiment chers frères vous étiez a la hauteur et voila mes impressions.
Chers compatriotes les jeunes marocains du mouvement du 20 février et 20 mars est une exception rien de ressemblance et un exemple aux autres pays arabes a tous les niveaux je donnerai comme exemple le marocain peut facilement parler tous les langues peut chanter tous les chansons arabes anglaises françaises ils sont "sobres " et très intelligents quelque soit leur niveau intellectuel. Les jeunes marocains sont une exception du monde arabe et africain malgré tous les problèmes de la vie ils savent s'en sortir même s'ils ne s'intéressaient pas a la politique ils ont démontre par leur mouvement pacifique au monde et en particulier aux arabes que les marocains et un peuple de paix et s'il veulent demander leurs droits ou s'ils constatent que leur "sfina " va faire naufrage calmement a l'exemple des pays civilises réclament leurs droits pacifiquement sans massacre ni vandalisme . Si avec la- marche verte- le Maroc a récupère ses provinces du sud la - marche blanche- du mouvement des jeunes ne s’arrêtera qu’après satisfaction a leurs demandes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook