Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeunes mariées
i
11 octobre 2006 22:06
je sais pas si vous cette tradition se fait partout, mais en tout cas , chez nous les rifs, une fois le mariage passé, la famille du marié organise la cérémonie du "7ème" jour, ça se fête une semaine âprés le mariage, et dans ce laps de temps c'est à dire entre la nuit de noce et le 7ème jour, il est conseillé que la marié est perdu sa virginité pour etre vraiment une femme. Cool

moi à chaque fois que j'assiste à une de ces fêtes, je trouve toujours la mariée attirante, charmeuse meme si parfois j'avoue elles sont trés moche ..eye rolling smiley

je sais pas si c'est le fait d'"idéaliser" la mariée, mais en tout cas je suis comme " obnubilée" tongue sticking out smiley


non pas vous ?
y
11 octobre 2006 22:09
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
11 octobre 2006 22:10
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley
s
11 octobre 2006 22:11
nous aussi sa se passe' comme sa au 7eme jour il font une cérémonie pour mettre la ceinture entre le mariage et les 7 jours soit disons la mariée ne fait pas le menge ne fou rein quoi jusqu'a a lui met la ceinture par contre pour la verginité je sais pas
y
11 octobre 2006 22:11
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley


oui un peu komeme evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
11 octobre 2006 22:13
Citation
hajar26 a écrit:
nous aussi sa se passe' comme sa au 7eme jour il font une cérémonie pour mettre la ceinture entre le mariage et les 7 jours soit disons la mariée ne fait pas le menge ne fou rein quoi jusqu'a a lui met la ceinture par contre pour la verginité je sais pas


oui j'ai entendu cette histoire de ceinture mais chez nous on le fait pas ça
i
11 octobre 2006 22:14
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley


oui un peu komeme evil


mais dans le bon sens rassure moi perplexe tongue sticking out smiley
e
11 octobre 2006 22:14
Citation
hajar26 a écrit:
nous aussi sa se passe' comme sa au 7eme jour il font une cérémonie pour mettre la ceinture entre le mariage et les 7 jours soit disons la mariée ne fait pas le menge ne fou rein quoi jusqu'a a lui met la ceinture par contre pour la verginité je sais pas

exact!!
nous on ne le fait plus malheureusement!!
ah lala, les traditions se perdent!!
i
11 octobre 2006 22:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
nous aussi sa se passe' comme sa au 7eme jour il font une cérémonie pour mettre la ceinture entre le mariage et les 7 jours soit disons la mariée ne fait pas le menge ne fou rein quoi jusqu'a a lui met la ceinture par contre pour la verginité je sais pas

exact!!
nous on ne le fait plus malheureusement!!
ah lala, les traditions se perdent!!

bien dommaj sad smiley
y
11 octobre 2006 22:16
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley


oui un peu komeme evil


mais dans le bon sens rassure moi perplexe tongue sticking out smiley

heu ya ke sa ke me gene :evil

ça se fête une semaine âprés le mariage, et dans ce laps de temps c'est à dire entre la nuit de noce et le 7ème jour, il est conseillé que la marié est perdu sa virginité pour etre vraiment une femme.
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
i
11 octobre 2006 22:19
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley


oui un peu komeme evil


mais dans le bon sens rassure moi perplexe tongue sticking out smiley

heu ya ke sa ke me gene :evil

ça se fête une semaine âprés le mariage, et dans ce laps de temps c'est à dire entre la nuit de noce et le 7ème jour, il est conseillé que la marié est perdu sa virginité pour etre vraiment une femme.


ah mais c juste conseillé pas obligé ! evil
y
11 octobre 2006 22:21
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
yabila a écrit:
sa se passe pas komme sa chez moieye rolling smiley


oui c'est bien ce qui me semblait, nous les rifs on est spécial ! Angel grinning smiley


oui un peu komeme evil


mais dans le bon sens rassure moi perplexe tongue sticking out smiley

heu ya ke sa ke me gene :evil

ça se fête une semaine âprés le mariage, et dans ce laps de temps c'est à dire entre la nuit de noce et le 7ème jour, il est conseillé que la marié est perdu sa virginité pour etre vraiment une femme.


ah mais c juste conseillé pas obligé ! evil


ah tu me rassuresmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
11 octobre 2006 22:27
oui le fameux "stième"

la mariée te parait jolie malgré sa mocheté

je dirai pas jolie mais plutôt épanouie

et oui qu'on se le dise le sexe apporte un certain équilibre vitalevil
l
11 octobre 2006 22:30
sérieux ?? chez moi ya pa ca et heureusement qu'ils nous lachent un peu on aura d'autres choses a fairegrinning smileyevil
i
11 octobre 2006 22:34
Citation
maromimi a écrit:
sérieux ?? chez moi ya pa ca et heureusement qu'ils nous lachent un peu on aura d'autres choses a fairegrinning smileyevil

non au contraire, c une belle tradition de trouve
3
11 octobre 2006 22:36
chez nous aussi, on faite le 7éme jours, et soubhana lah, on voit un charme différent sur la mariée.
i
11 octobre 2006 22:48
Citation
houjdryaniya a écrit:
chez nous aussi, on faite le 7éme jours, et soubhana lah, on voit un charme différent sur la mariée.

enfin quelqu'un qui me comprends, snif, merci ! grinning smiley
m
11 octobre 2006 23:21
Oui tout à fait d'accord avec toi smiling smiley
Je pense à ma soeur ... je l'ai trouvé magnifique (malgré que pour moi lé toujours magnifique) mais ce jour là ... la regarder j'avais des frissons ... In love
J'taime Fifi ... confused smiley ... je l'aime trop ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
11 octobre 2006 23:23
Citation
iclam a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
sérieux ?? chez moi ya pa ca et heureusement qu'ils nous lachent un peu on aura d'autres choses a fairegrinning smileyevil

non au contraire, c une belle tradition de trouve


jplaisantai miss mais en fait jsais pas trop parce que chez nous on le fait pas....winking smiley
d
22 octobre 2006 18:30
Salut,
Moi vous me faites rire, franchement j'aurai honte de ces traditions , et le faite de se montrer aprés avoir fait ça, j'y comprends rien!
Qu'est ce que ça nous apporte qu'elle la reçoit et être une femme c'est pas ça pour moi!
Je suis sûr que maintenant ces filles ne se respectent pas du point de vue personnelle, car je vois pas à quoi ça sert ce type de tradition ça sert à rien
OK elle sait bien fait pénétrée et alors???!!!!
Pour moi toutes les femmes qui ont fait ce truc là ce n'est pas des femmes mais des idiotes qui ne comprennent rien à ce genre de tradition.
Tradition ça veut dire que sa grand mére a du le faire et on sait toutes et tous que la femme dans les pays arabes s'est fait humilié depuis toujours, alors essayé d'analyser ce genre de tradition car c'est une humiliation publique , réfléchissez un peu et elles ne perdent pas leur virginité mais elles perdent aussi une certaine dignité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook