Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeune : un rempart contre les effets secondaires chimio ?
11 octobre 2013 22:15
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 22:16 par heywa.
c
11 octobre 2013 23:40
Citation
heywa a écrit:
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]


mais quand on jeune, on boit.
c'est dangereux de ne pas boire pendant toute une journée. combien de personnes ont souffert de problèmes à cause du ramadan?
M
12 octobre 2013 01:51
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]


mais quand on jeune, on boit.
c'est dangereux de ne pas boire pendant toute une journée. combien de personnes ont souffert de problèmes à cause du ramadan?

OMG ! mais ça devient grave sérieux ! comment t'es inculte !!!

franchement tais-toi tu fais plus que pitié -_-"
c
12 octobre 2013 09:41
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]


mais quand on jeune, on boit.
c'est dangereux de ne pas boire pendant toute une journée. combien de personnes ont souffert de problèmes à cause du ramadan?

OMG ! mais ça devient grave sérieux ! comment t'es inculte !!!

franchement tais-toi tu fais plus que pitié -_-"


mais ou tu as vu qu'il etait recommandé de ne pas boire? ptdr
S
12 octobre 2013 10:07
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]


mais quand on jeune, on boit.
c'est dangereux de ne pas boire pendant toute une journée. combien de personnes ont souffert de problèmes à cause du ramadan?

autant de débilité dans un seul individu.. c'est assez burlesque.

ignare que tu es. aveuglé par ton age avancé, tu penses connaitre tout de la vie, mais tes petites certitudes ne sont que le reflet de ta balourdise.

ta nauséabonde aversion phobique envers tous ce qui a un rapport a l'islam est odieuse.

même si tu n'en vaux clairement pas le peine, tu me trouvera toujours face à toi pour te donner le change, odieux personnage...
c
12 octobre 2013 10:32
Citation
Safadîn a écrit:

autant de débilité dans un seul individu.. c'est assez burlesque.

ignare que tu es. aveuglé par ton age avancé, tu penses connaitre tout de la vie, mais tes petites certitudes ne sont que le reflet de ta balourdise.

ta nauséabonde aversion phobique envers tous ce qui a un rapport a l'islam est odieuse.

même si tu n'en vaux clairement pas le peine, tu me trouvera toujours face à toi pour te donner le change, odieux personnage...[/b]



pourquoi insulter?
donc, rappeler qu'il faut boire, que le jeune thérapeutique n'a rrien à voir avec le ramadam, c'est une attaque en regle de l'islam? grinning smiley
12 octobre 2013 10:41
Pour ceux qui n'ont pas compris, Crotteman (qui a surement un nez crochu ^^ ) est venu sur ce forum (marocain) pour vomir l'islam.

Quand vous le voyez, contentez vous de tirer la chasse d'eau.
S
12 octobre 2013 10:56
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas compris, Crotteman (qui a surement un nez crochu ^^ ) est venu sur ce forum (marocain) pour vomir l'islam.

Quand vous le voyez, contentez vous de tirer la chasse d'eau.

lol oui on le sait a peu prêt tous maintenant.. lui c'est son job il est payé par le ministère des affaires israélien.
l
12 octobre 2013 12:04
Le jeune thérapeutique c'est ne rien manger pendant 1 ou plusieurs jours mais par contre, les boissons liquides sont fortement recommandées sous forme de tisane, eau ou jus de fruits. Cela n'a rien à voir avec le ramadan ou il est possible de se goinfrer le soir après une journée d'abstention. Dans ce cas, je ne vois pas le bénéfice du jeune.
c
12 octobre 2013 12:24
Citation
louise a écrit:
Le jeune thérapeutique c'est ne rien manger pendant 1 ou plusieurs jours mais par contre, les boissons liquides sont fortement recommandées sous forme de tisane, eau ou jus de fruits. Cela n'a rien à voir avec le ramadan ou il est possible de se goinfrer le soir après une journée d'abstention. Dans ce cas, je ne vois pas le bénéfice du jeune.


islamophobe que tu es. grinning smiley
o
12 octobre 2013 12:41
le ramadan est très bon pour la santé........ des gastro car ils réalisent leur meilleur chiffre d'affaire de l'année pendant ce mois sacré
12 octobre 2013 13:42
Le sujet du post c pas coldman.....

Coldman et Louise -----ha wai sérieux !? Le jeune therapeutik permet de boire !???? Waw, le truc de fou vous m'apprenez un truc c formidable !!!!!!!
Pas de lien avec le ramadan !? Ba vous êtes sûrement trop étriqué pour comprendre le rapport....
Ha oui mais avec vous le ramadan c dangeureux, tous les ans ya des centaines de morts a cause de ca c vrai....

Et omar j'en parle même pas c tellement bas que c inutile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/13 13:43 par heywa.
12 octobre 2013 13:55
La jeûne thérapeutique permet voire recommande une bonne hydratation aucun rapport avec le ramadan en dehors du mot" jeûne"
Beaucoup de chimiothérapies sont à filtration rénale, être déshydraté avant ou après majore le risque d'insuffisance rénale.
Mais bon comme vous êtes pro en tout...

c
12 octobre 2013 14:27
Citation
Safadîn a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hello

Cet article m'a fait pensé a un reportage que g vu sur les bénéfices du jeune.
La c encore plus interressant puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer.
Si jamais demain on nous sort une loi contre le ramadan...ça pourrait servir....lol

[www.lemonde.fr]


mais quand on jeune, on boit.
c'est dangereux de ne pas boire pendant toute une journée. combien de personnes ont souffert de problèmes à cause du ramadan?

autant de débilité dans un seul individu.. c'est assez burlesque.

ignare que tu es. aveuglé par ton age avancé, tu penses connaitre tout de la vie, mais tes petites certitudes ne sont que le reflet de ta balourdise.

ta nauséabonde aversion phobique envers tous ce qui a un rapport a l'islam est odieuse.

même si tu n'en vaux clairement pas le peine, tu me trouvera toujours face à toi pour te donner le change, odieux personnage...



mais comprends bien que l'on ne peut vous laisser dire que le ramadan est bon pour la santé.
c'est pas vrai.
le ramadam ou le caréme n'ont rien à voir avec le jeune thérapeutique.
sinon, j'ai à peine 42 ans. est ce vraiment un age avancé?
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
12 octobre 2013 20:13
Coldyoupee,je vais faire une étude sur toi, tu as 42 ans et tu es un homme,j'en déduis que tu es nocif à l'humanité!
Apparement,c'est comme ça que ça fonctionne ,chacun balance n'importe quel info et il y'a une nouvelle loi qui éclôt!
Nouvel édit:Colman No nocif pour la sante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook