Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune fille en détresse.
r
1 juillet 2007 01:15
Salam à tous et à toutes,

Je suis dans la détresse la plus totale depuis que je me sais enceinte des suites d'un viol.

Je ne peux rien dire à mes parents car pour eux je serais dans tous les cas la fautive.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai la chance d'être un peu enrobée mais mon ventre se voit de plus en plus.

D'ici quelques mois je ne pourrais plus le cacher. Je suis étudiante dans une Grande école de Commerce et

je viens de foutre ma vie en l'air. Je ne pourrais jamais m'occuper de lui.

Je suis desesperée, s'ils s'en aperçoivent ils me tueront. Ils ne croiront pas que mon cousin est la

cause de tout ça, mais mettront tout sur mon dos.

Aidez-moi, je vous en supplie.

Moi qui ai toujours été pieuse et prié Dieu Soubhana wa Taâla j'ai envie de mourir, je ne mérite pas cela.
n
1 juillet 2007 01:55
salam,
ton histoire est vraiment triste a lire je ne sais pas quoi te dire que d'essayer de parler a ton cousin w allah ihdihe pour sauver la situation c'est vraiment difficile a vivre.
l
1 juillet 2007 02:26
salam

je pense que tu devrais sans plus tarder en parler à ta mére qui restera la personne qui te soutiendra, te protégera, te conseillera malgrès les épreuves,et en qui tu peux avoir entiérement confiance mais saches qu' il est important d'en parler et de trouver des solutions adaptés avant que ce petit etre innocent ne vienne au monde...

surtout ne te renferme pas sur toi meme ce serait une erreure...

qu'ALLAH t'aide ma soeur dans cette épreuve amine

salam
m
1 juillet 2007 02:28
pourquoi tu n'as pas avorté? sinon parle en à ta mère, je crois que c'est la meilleure chose à faire, meme si c'est pas facile, mais tu seras soulagée tu verras.
c
1 juillet 2007 02:37
salam


combien de semaine

tas fais koi un test

prise de sang?

FAUT CONSULTER UN TOUBIB... SECRET MEDICAL
r
1 juillet 2007 02:51
Dix semaines maintenant.