Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune fille en détresse.
r
1 juillet 2007 01:15
Salam à tous et à toutes,

Je suis dans la détresse la plus totale depuis que je me sais enceinte des suites d'un viol.

Je ne peux rien dire à mes parents car pour eux je serais dans tous les cas la fautive.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai la chance d'être un peu enrobée mais mon ventre se voit de plus en plus.

D'ici quelques mois je ne pourrais plus le cacher. Je suis étudiante dans une Grande école de Commerce et

je viens de foutre ma vie en l'air. Je ne pourrais jamais m'occuper de lui.

Je suis desesperée, s'ils s'en aperçoivent ils me tueront. Ils ne croiront pas que mon cousin est la

cause de tout ça, mais mettront tout sur mon dos.

Aidez-moi, je vous en supplie.

Moi qui ai toujours été pieuse et prié Dieu Soubhana wa Taâla j'ai envie de mourir, je ne mérite pas cela.
n
1 juillet 2007 01:55
salam,
ton histoire est vraiment triste a lire je ne sais pas quoi te dire que d'essayer de parler a ton cousin w allah ihdihe pour sauver la situation c'est vraiment difficile a vivre.
l
1 juillet 2007 02:26
salam

je pense que tu devrais sans plus tarder en parler à ta mére qui restera la personne qui te soutiendra, te protégera, te conseillera malgrès les épreuves,et en qui tu peux avoir entiérement confiance mais saches qu' il est important d'en parler et de trouver des solutions adaptés avant que ce petit etre innocent ne vienne au monde...

surtout ne te renferme pas sur toi meme ce serait une erreure...

qu'ALLAH t'aide ma soeur dans cette épreuve amine

salam
m
1 juillet 2007 02:28
pourquoi tu n'as pas avorté? sinon parle en à ta mère, je crois que c'est la meilleure chose à faire, meme si c'est pas facile, mais tu seras soulagée tu verras.
c
1 juillet 2007 02:37
salam


combien de semaine

tas fais koi un test

prise de sang?

FAUT CONSULTER UN TOUBIB... SECRET MEDICAL
r
1 juillet 2007 02:51
Dix semaines maintenant.

J'ai été chez mon médecin, je sais qu'il est tenu au secret médical.
H
1 juillet 2007 03:08
si tu n'as personne à qui en parler, alors vas au planning familial, tu pourras faire des tests sanguins et prendre la décision ou non de donner naissance à cet enfant...ce qui, je pense n'est pas une bonne chose.
Tu peux égalment faire des prélèvements pour prouver la paternité de ton cousin selon le choix que tu prendras par rapport à cette grossesse.
Mais, ta vie n'est PAS ENCORE FOUTUE!
tu peux avorter, le traduire en justice et continuer tes études OU ALORS ne pas porter plainte bien qu'il ne mérite que çA; c'est un violeur: tu dois penser à toi, s'il ne paie pas pour cet horreur tu te sentiras mal toute ta vie. Pense aussi aux autres filles qu'il a peut-être violéesz ou qu'il violera peut-être.
Je ne sais pas quelle est la mentalité de tes parents: tu dis que quoiqu'il en soit ce sera de ta faute et j'ai peur qu'ils ne t'obligent à l'épouser qi ils le savent. Tu serai condamnée à vivre avec ton bourreau.
Voici plusierus idées en vrac, essaie d'y penser.
Courage, tu peux sauver ta vie!!!!!!!!!!!!!!
H
1 juillet 2007 03:10
Citation
rosemarocaine78 a écrit:
Dix semaines maintenant.

J'ai été chez mon médecin, je sais qu'il est tenu au secret médical.



l'avortement n'est je crois plus possible en Belgique MAIS en France et en Hollande, c'est possible jusque trois mois: il est encore temps!!!!
c
1 juillet 2007 03:23
Citation
rosemarocaine78 a écrit:
Dix semaines maintenant.

J'ai été chez mon médecin, je sais qu'il est tenu au secret médical.


c pas trop tard si tu veux avorter

il ta dit koi ton medecin ?

APRES lavortement est haram mais bon ... jvais pas rentrer dans ce debat
H
1 juillet 2007 03:31
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
rosemarocaine78 a écrit:
Dix semaines maintenant.

J'ai été chez mon médecin, je sais qu'il est tenu au secret médical.



l'avortement n'est je crois plus possible en Belgique MAIS en France et en Hollande, c'est possible jusque trois mois: il est encore temps!!!!


ERREUR: l'avortement n'est je crois plus possible en FRANCE mais toujours faisable en BELGIQUE ET HOLLANDE;
c
1 juillet 2007 03:37
nimporte koi

lavortement est tout a fait faisable en france



veil nest pas encore morte lol


c un droit.
H
1 juillet 2007 04:06
bien sûr que oui l'avortement est faisable en France MAIS le délai est plus long en Belgique et en Hollande.

Alors, arrête d'agresser les gens!!!!!!!!!!
H
1 juillet 2007 04:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
nimporte koi

lavortement est tout a fait faisable en france



veil nest pas encore morte lol


c un droit.


es-tu au courant qu'à partir d'un certain nombre de semaines, l'avortement n'est plus autorisé? Ce délai n'est pas le même selon le pays et je sais qu'en Belgique et en Hollande, on accepte d'avorter jusque trois mois ce qui n'est pas le cas dans tous les pays européens.

Sinon, prends un xanax, ça te calmerawinking smiley
f
1 juillet 2007 11:34
salem


porte plainte pour le viol,cousin ou pas cousin ,ne le laisse pas impuni
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
1 juillet 2007 11:51
si c'est suite à un viol, t'as le droit d'avorter
1 juillet 2007 12:20
Bien sur que tu dois en parler à ta mère!! Elle doit savoir ce que vaut cet individu... Ne le laisse pas impuni!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 juillet 2007 12:26
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
rosemarocaine78 a écrit:
Dix semaines maintenant.

J'ai été chez mon médecin, je sais qu'il est tenu au secret médical.



l'avortement n'est je crois plus possible en Belgique MAIS en France et en Hollande, c'est possible jusque trois mois: il est encore temps!!!!


ERREUR: l'avortement n'est je crois plus possible en FRANCE mais toujours faisable en BELGIQUE ET HOLLANDE;
n'importe quoi, c'est tout a fait possible ne france, et fort heureusement.

je lui conseille egalement d'avorter plutot que d'avoir un enfant non desiré, qui sera mal aimé et lui rappellera une brute epaisse!

courage miss.
n
1 juillet 2007 12:28
Coucou je t'ai envoyé un mp
r
1 juillet 2007 12:30
Citation
rosemarocaine78 a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Je suis dans la détresse la plus totale depuis que je me sais enceinte des suites d'un viol.

Je ne peux rien dire à mes parents car pour eux je serais dans tous les cas la fautive.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai la chance d'être un peu enrobée mais mon ventre se voit de plus en plus.

D'ici quelques mois je ne pourrais plus le cacher. Je suis étudiante dans une Grande école de Commerce et

je viens de foutre ma vie en l'air. Je ne pourrais jamais m'occuper de lui.

Je suis desesperée, s'ils s'en aperçoivent ils me tueront. Ils ne croiront pas que mon cousin est la

cause de tout ça, mais mettront tout sur mon dos.

Aidez-moi, je vous en supplie.

Moi qui ai toujours été pieuse et prié Dieu Soubhana wa Taâla j'ai envie de mourir, je ne mérite pas cela.



Ils te tueront car tu as faillis être tuée perplexe ....


ce sont tes parents, dc tu n'as pas avoir honte ou peur, tu dois le leur dire,... ils seront la et t'appuieront, smiling smiley j'en suis sure,


cet acte est condamnable,


ce bb que tu as en toi, accueille le convenablement smiling smiley tes etudes, tu pourras tout à fait les suivre , je te puis te l'assurer, avec une bonne organisation et une netraide de chacun...


pour ton viol, par contre sad smiley il faut que tu en parles... et maintenant...


ou habite tu???



Arrêtez de parler d'avortement, starfighoAllah, tuer un bb n'ets pas une solution.. et il n'a rien demandé cet être ... dc laissez vivre ainsi, ...
n
1 juillet 2007 12:46
Honnetement Rishlene pourrais tu garder un bb d'un violeur?
Je sais que l'avortement est haram mais dans ces conditions la quand même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook