Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune convertie voulait faire des rencontre amicale
A
11 mars 2017 22:32
Salam aleykoum, je suis une jeune convertie et je n'ai aucune amie n'étant musulmane. et j'aimerais énormément en rencontrer, pour parler "liés" des liens ect.. merci à vous d'avoir lus ce message,bonne soirée à vous!
(16ans).
M
11 mars 2017 22:36
Felicitation ma chere , que dieu t'accorde le meilleur tjr .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
z
11 mars 2017 22:38
Salam aleykoum
Au lycée t a essayer
Faut pas forcer en forcer en disant salut jsuis musulmane mais tu peux les rencontrer a la mosquee le vendredi tu croisera forcemment des filles de ta ville et de ton etablissement après sa se fait tout seul inchaAllah
M
11 mars 2017 22:43
Al Hamdu Lillah, oukhti !
Bienvenue à toi !

Qu'Allah te facilite.
z
11 mars 2017 22:55
Mais Gros conseil important qui concerne les converti(e)s :
On est tenter au début de vouloir montrer au gens qu on est plus comme avant, montrer qu on est musulman(e) alors que non faut juste montrer cela à Dieu
Donc c est assez complexe parce que on a envie d aller vers les musulmans mais faut faire doucement comme dirait zaho mdr
Paske on voit surtout sa sur les reseaux y en a qui s affiche en hijab #pieuse#crainsAllah mdr brf
Surtout ecarte toi de ça c est dangereux donc si tu veux te rapprocher de musulman en vrai il faut de la subtilité un peu, a part si tu portes le voile la c fait
Mais ouai le meilleur moyen reste la mosquee le vendredi et d avoir le sourir et la douceur sur le visage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook