Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jean miss sixty
j
19 octobre 2006 23:42
appelle a la population!!! est'ce qu'un homme a le droit de faire connaitre son mecontentement a sa femme,copine sur se genre de jeans serréé evil et quand bien meme il accepte qu'elle les porte il lui propose de mettre un petit pull pour cacher son jolie posterieureIn love apres tt ca la femme n'est pas contente...elle merite la potenceangry smiley non je plaisante si se qua de figure se presenter franchement ca me poserai vraiment probleme...surtout si la femme reste borner
j
20 octobre 2006 07:43
P
20 octobre 2006 07:49
Je pense que oui, d'ailleurs presque tous les hommes de nos jours veulent que leur femme, copine cachent leur derrière avec un pull !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
20 octobre 2006 10:29
Citation
jayjay a écrit:
appelle a la population!!! est'ce qu'un homme a le droit de faire connaitre son mecontentement a sa femme,copine sur se genre de jeans serréé evil et quand bien meme il accepte qu'elle les porte il lui propose de mettre un petit pull pour cacher son jolie posterieureIn love apres tt ca la femme n'est pas contente...elle merite la potenceangry smiley non je plaisante si se qua de figure se presenter franchement ca me poserai vraiment probleme...surtout si la femme reste borner
Moi j'ai que ça dans mon armoire j'aime énormément mes jeans et meme aprés mon mariage j'ai gardé mes vétements comme avant .
D
20 octobre 2006 10:39
L'homme a juste le droit de constater ce que tout ces siecles d'oppression et d'etouffement de la femme ont provoques, des que le moindre petit souffle de liberte se lève..

t'as qu'a porter la meme chose...In love
P
20 octobre 2006 10:50
Citation
Didi123 a écrit:
L'homme a juste le droit de constater ce que tout ces siecles d'oppression et d'etouffement de la femme ont provoques, des que le moindre petit souffle de liberte se lève..

t'as qu'a porter la meme chose...In love

MDR !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
21 octobre 2006 21:08
normalement elle ne doit pas attendre qu'on lui fasse la remarquesad smiley un peu de hya ne fait de mal a personne, et peut parfois éviter les scènes de ménage inutile.
p
21 octobre 2006 21:18
je vois pas l interet d acheter un jean fashion et de mettre un gros pull de grand mère pour cacher tout evil sinon autant mettre une djellaba qui cache tout grinning smiley
21 octobre 2006 21:22
Citation
princess819 a écrit:
je vois pas l interet d acheter un jean fashion et de mettre un gros pull de grand mère pour cacher tout evil sinon autant mettre une djellaba qui cache tout grinning smiley[/Dquote]

ou autant se balader en string! c'est la même chose! sauf qu'avec le jean fashion, on a un petit peu moins froid grinning smiley
p
21 octobre 2006 21:43
Citation
fatouh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je vois pas l interet d acheter un jean fashion et de mettre un gros pull de grand mère pour cacher tout evil sinon autant mettre une djellaba qui cache tout grinning smiley[/Dquote]

ou autant se balader en string! c'est la même chose! sauf qu'avec le jean fashion, on a un petit peu moins froid grinning smiley

grinning smiley par contre je suis contre le string ! surtout quand il sort du jean , je trouve ça vulgaire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook