Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprend pas
l
22 janvier 2014 14:09
Salam

Jcomprend pas ce qui m'arrive des qu'on me propose une date de code je reporte parce que j'me sens pas prete ou j'ai peur sa vous ai déjà arriver??
L
22 janvier 2014 15:51
Salam alikoum,

Cela ne m'est jamais arrivé... Mais si tu repousses c'est que tu fais encore des fautes et que tu ne le sent pas. Mieux vaut etre prete et ne pas user ton argent à t'acharner dessus. Mais passe le plus vite car chaque année les prix augmentent.
22 janvier 2014 19:35
Salam

Non , au contraire pour le code , au lycée j'y allée plusieurs heures juste pendant les vacances.
Et c'est moi qui demandait vite une date, pourtant je faisais des fautes.et je l'ai eu le premier coup.

Et pour la conduite, mdr , mes étapes n'étaient pas du tout validées , je ne savais même pas conduire, et le moniteur je le soûlais pour passer le permis, il m'a dit ok, c'était évident que jamais je n'aurais pu l'avoir mais j'étais pressé.je l'ai raté 3 fois.
Et quand je l'ai eu au bout de la 4 eme fois, je crois que le moniteur était trop content de se débarrasser de moi.il était trop patient en y repensant.

S'il te donne une date , c'est qu'il estime que tu es prête et que tu peux l'avoir.
Donc va y et si tu rates, tu repasses.
C'est pas la fin du monde , c'est rien.
l
22 janvier 2014 19:44
oui merci mais Pk je stress Jcomprend pas sa m'énerve
22 janvier 2014 20:25
Peu être tu stresses parce que tu as peur de rater.
Pourtant c'est pas grave, tu devras juste repayer l'inscription et le repasser aussitôt.

Il vaut mieux rater que de toujours reporter la date, a ce rythme la tu vas encore plus stresser.
Accepté la date qu'on te propose et inchallah que tu l'auras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook