Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprend pas
h
20 novembre 2019 18:02
Salam

Pourquoi les filles ne maiment pas jai une cousine elle me.parle pas mais jmen fou dautre qui me.parlent plus jcomprend pas.pourtant je suis gentil jai du coeur.
D
20 novembre 2019 18:05
Oh bordel hafsa ,tu t'en fiche des gens ,tu sais ya de sens mauvais et jaloux même dans la famille calcul pas et fait ta vie Bella ?❤️
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les filles ne maiment pas jai une cousine elle me.parle pas mais jmen fou dautre qui me.parlent plus jcomprend pas.pourtant je suis gentil jai du coeur.
h
20 novembre 2019 18:10
Oui mais des fois jmennuie meme si ya la famille
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oh bordel hafsa ,tu t'en fiche des gens ,tu sais ya de sens mauvais et jaloux même dans la famille calcul pas et fait ta vie Bella ?❤️
A
20 novembre 2019 18:33
Il ne faut pas penser aux gens, pense à toi à te construire
Lui qui te parle tant mieux celui qui ne le fais pas allah y sahel
M
20 novembre 2019 18:34
C'est pas grave Hafsa si elle t'aime pas, cherche d'autres cousines ou sœurs si tu en as, avec ta maman aussi tu peux être copine, etc...

Y'a des gens comme ça partout même dans la famille
20 novembre 2019 18:49
Wa aaleykoum as salem ,


Je vais écrire un livre sur toi Hasa : "Hasa , ou l'art de tomber de Charybde en Scylla" Oups


Sinon il y a quelqu'un autour de toi qui te respecte , ne te demande pas de lui payer à manger , ou ne t'ignore pas ?


J'espère que oui . Et dans ce cas-là , consacre ton temps et ton énergie à ces personnes , et le reste doit t'importer peu .
F
20 novembre 2019 19:18
Alaykoum salam
C'est un coup elle ton cramer que tu skate avec des déchet et que ta,une réputation elle veulent plu te parler
20 novembre 2019 19:31
Salam posteuse,

Tu t en fiches...peut être qu' elles sont jalouses de toi...ton physique, tes cheveux....er surtout ne fait pas les opérations comme les BOGDANOV.....Mdrr...

Bonne soirée.
J
20 novembre 2019 19:41
Salam alayki je suis dans la même situation Que tôi wallahi moi c'est famille quî ne m'aime pas , je Comprend toujour Pas sachant que je suis géntille rhina nia etc et je c'est pas Pk c'est Comme mé sà sà mé fait màl àu coeur car je me suis t géntille Et îl taime Pas va Comprendre Meme môn cerveau îl Et a l'envers telement j'essaye de trouver la réponse que je trouverai jamais més kheir incha àllah Jai môn Mari quî m'aime Et més copine apres La famille c'est triste quî m'aime pas j'arrive même pas à avancer dans la
Vie je réfléchie trop pour rien .
h
20 novembre 2019 19:42
Tu ten fou tapas besoin d' eux moi aussi je reflechit trop jen ai marre
Citation
Jida59 a écrit:
Salam alayki je suis dans la même situation Que tôi wallahi moi c'est famille quî ne m'aime pas , je Comprend toujour Pas sachant que je suis géntille rhina nia etc et je c'est pas Pk c'est Comme mé sà sà mé fait màl àu coeur car je me suis t géntille Et îl taime Pas va Comprendre Meme môn cerveau îl Et a l'envers telement j'essaye de trouver la réponse que je trouverai jamais més kheir incha àllah Jai môn Mari quî m'aime Et més copine apres La famille c'est triste quî m'aime pas j'arrive même pas à avancer dans la
Vie je réfléchie trop pour rien .
J
20 novembre 2019 19:45
C'est trop wallahi j'ai môn Mari Et més énfants més je suis triste de cette situation sachant que tû fait rien Et ç tôi quî prend tôut Eta famille t'aime Pas sà mé tuE
h
20 novembre 2019 19:50
Et alors tu ten fou quil taime pas te pas sur terre pour ke tout l monde taime famille ou pas sa veu rien.dire la famille
Citation
Jida59 a écrit:
C'est trop wallahi j'ai môn Mari Et més énfants més je suis triste de cette situation sachant que tû fait rien Et ç tôi quî prend tôut Eta famille t'aime Pas sà mé tuE
d
20 novembre 2019 20:05
Salam peut etre elles connaissent ta réputation avec les mecs du coup ça les derange.
M
27 novembre 2019 13:36
Té une roue de secours pour eux . Té juste là pour les dépannages .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les filles ne maiment pas jai une cousine elle me.parle pas mais jmen fou dautre qui me.parlent plus jcomprend pas.pourtant je suis gentil jai du coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook