Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai déjeuner avec la fille du scooter, j'en fais quoi ?
M
30 octobre 2009 16:08
C'est pas parce qu'elle porte une montre Guess qu'elle est "hype" et friquée!

Tu m'aurais dis Chopard Rolex et compagnie oui là ok.Mais Guess s'te plaît c'est limite la montre du peuple.


Puis 65 euros d'addition il y a pas de quoi se la péter c'est ce que je mange à moi toute seule dans un resto ptdr
f
30 octobre 2009 16:11
Si crois moi ca existe les petites femmes sympas....
Cherche bien et tu trouveras inchallah.
Mais laisse une chance à celles que tu rencontreras : soit un bon gars, OK ??
v
30 octobre 2009 16:12
Citation
Misam a écrit:
C'est pas parce qu'elle porte une montre Guess qu'elle est "hype" et friquée!

Tu m'aurais dis Chopard Rolex et compagnie oui là ok.Mais Guess s'te plaît c'est limite la montre du peuple.


Puis 65 euros d'addition il y a pas de quoi se la péter c'est ce que je mange à moi toute seule dans un resto ptdr

tres bien placé.. whistling smileyAngel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 octobre 2009 16:15
Citation
118218
Fatima,
Tu en connais des filles comme ca ?
Je n'en ai jamais vu

moi je ne croise que des louves dont l'adn est celui d'un dinosaure, elle te bouffe si tu ne la bouffe pas a écrit:


Peut être que Monsieur se comporte comme un Loupthumbs down
Elargie ton horizon pour tes rencontres et arrête de voir le mal partout chez les marocaines.
b
30 octobre 2009 16:16
Salam

Blague ou pas, c'est tout simplement répugnant et immoral...

et en plus ca se la raconte !ptdr

y en a qui ont vraiment pas froid aux yeux ici...
pour le meilleur et pour le rire !!
1
30 octobre 2009 16:17
Citation
fatima rouen a écrit:
Si crois moi ca existe les petites femmes sympas....
Cherche bien et tu trouveras inchallah.
Mais laisse une chance à celles que tu rencontreras : soit un bon gars, OK ??

Mais je suis un bon gars, sauf quand je fais ma crise mdr

et toi tu es une bonne femme ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
30 octobre 2009 16:17
Si tu pars dans l'idée du rapport de force dès le départ style "je la bouffe avant qu'elle me bouffe", c'est pas bon...

Décoouvrez vous et quand viendra le moment de s'engager sérieusement inchallah, vous déterminerez ensemble le rôle de chacun dans la relation.
C'est pas un rapport de force mais une support dans la vie (toi pour elle, elle pour toi).
Tu fais ce qu'elle ne peut,ne sait ou ne veut faire. et elle, elle fais ce que tu peux,ne sait ou ne veut faire.
C'est ça l'engagement dans sa grande splendeur.
C'est pas du "qui mangera l'autre le premier? ".
L'engagement est un contrat synallagmatique. droits et obligations identiques des 2 côtés.
g
30 octobre 2009 16:18
lol des barres de rire

fidèle à toi meme cher mr

en tous cas moi ce ki me remplie de joie c est que tu as dépensé 65 euros


hihihihi le reste cela nous regarde pas ....
f
30 octobre 2009 16:20
Non je suis pas une bonne femme au sens propre du terme.grinning smiley
Je fais des con.neries comme tout le monde mais je joue pas avec les sentiments des gens.
Sans rancune pour le soit un bon gars??
C'est juste une touche humouristique.
1
30 octobre 2009 16:21
oui mais c'est une dépense ciblée avec un retour sur investissement très profitable. Ce n'est pas comme si j'étais sortie avec une traditionnelle qui te bombardera d'un million de questions existentielle avant que tu n'aie eu le temps de remuer ton café.

De toute façon c'est la fin du mois et pour mes notes de frais je devais impérativement dépenser 100 euros sinon je suis pénalisé.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
30 octobre 2009 16:25
Si tu envisages les rapports humains comme une étude de marché, alors...

Le ROE peut être pas mal si tu envisages d'augmenter tes FP.

grinning smiley
s
30 octobre 2009 16:26
Citation
118218 a écrit:
oui mais c'est une dépense ciblée avec un retour sur investissement très profitable. Ce n'est pas comme si j'étais sortie avec une traditionnelle qui te bombardera d'un million de questions existentielle avant que tu n'aie eu le temps de remuer ton café.

De toute façon c'est la fin du mois et pour mes notes de frais je devais impérativement dépenser 100 euros sinon je suis pénalisé.

En gros ta tout calculé depuis le début aprés tu parles des filles qui sont manipulatrices!!perplexe
30 octobre 2009 16:26
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley
v
30 octobre 2009 16:31
Citation
Bagatelle a écrit:
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley

french people here. please translate grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 octobre 2009 16:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley

french people here. please translate grinning smiley

Cela se dit de quelqu'un qui traite mal les autres car il finira tôt ou tard par souffrir de la même manière. La vie est pleine de surprises et on paye toujours, tôt ou tard, pour le mal que l'on fait aux autres ...

ça te va Melle Voldemodo grinning smiley ?
1
30 octobre 2009 16:37
Citation
fatima rouen a écrit:
Si tu envisages les rapports humains comme une étude de marché, alors...

Le ROE peut être pas mal si tu envisages d'augmenter tes FP.

grinning smiley

l'essentiel c'est de bien marketter son offre.

L'humain est divisible en 3 personnalités. A chaque personnalité son discours commercial, son argumentaire, son mensonge.

Une femme victime de cocufiage dans le passé, il faut argumenter sur les valeurs de la famille, la fidélité, le respect, la morale.

La matérialiste, il faut lui parler générosité, sortie shoping, lui dire qu'on aime la mode

etc etc...

Mais tu sais tout ca il va de soi, le droit et le marketing sont de ton domaine
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
30 octobre 2009 16:38
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley

french people here. please translate grinning smiley

Cela se dit de quelqu'un qui traite mal les autres car il finira tôt ou tard par souffrir de la même manière. La vie est pleine de surprises et on paye toujours, tôt ou tard, pour le mal que l'on fait aux autres ...

ça te va Melle Voldemodo grinning smiley ?

faux, les crevures s'en sortent mieux que les gens bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
30 octobre 2009 16:38
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley

french people here. please translate grinning smiley

On utilise cette expression lorsque quelqu'un traite mal les autres car il finira tôt ou tard par souffrir de la même manière. La vie est pleine de surprises et on paye toujours, tôt ou tard, pour le mal que l'on fait aux autres ...

ça te va Melle Voldemodo grinning smiley ?
30 octobre 2009 16:40
Citation
118218 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Attention, what goes around comes around ... whistling smiley

french people here. please translate grinning smiley

Cela se dit de quelqu'un qui traite mal les autres car il finira tôt ou tard par souffrir de la même manière. La vie est pleine de surprises et on paye toujours, tôt ou tard, pour le mal que l'on fait aux autres ...

ça te va Melle Voldemodo grinning smiley ?

faux, les crevures s'en sortent mieux que les gens bien.

Elles s'en sortent un temps, mais la vie est juste et bien faite rassure toi! La chute fait mal ...
Et si elles ne sont pas jugées ici, elles le seront plus tard.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que les crevures comme tu dis s'en sortent mieux qu'il faut agir comme elles ... c'est dommage de raisonner ainsi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 16:41 par Bagatelle.
30 octobre 2009 16:40
Petite question qui me semble essentielle à part la meuf la cadre ou la femme ou la nana ou l'argent que tu as mis dans le déjeuner la nourriture était comment grinning smiley

Franchement tu aurais dû être banquier toi.


LA fille elle a une montre Guess elle cherche un banquier si elle en avait une CK elle aurait cherché un avocat moody smiley...


A part le moment de dragounette qui tu as fait pour essayer de la foutre dans ton lit, tu en as pensé quoi de la nana au niveau intellectuel. Parce que si tu recherches le genre d emeuf soit belle et ferme là je pense que la négociation ets mal barrée.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook