Oui Didi, je pensais la même chose que toi, d'ailleurs elle à eue plein de réponses et di bon conseils des yabiladiens.Citation
Didi123 a écrit:
t'as pas deja poste la meme chose y a qlq jours non ??
Citation
Oumayma a écrit:
ps : je sais que je vais me faire lyncher...mais peu m'importe
Citation
Donatello a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
Qui a dit que j'étais pessimiste quand je dis que presque tous les "hommes" trompent, ont trompé ou sont prêts à tromper leur femme?????
Salamou Alykoum,
A mon avis oui, t'es trop pessimiste, car dans tous les cas ca reste minoritaire, et je ne me sens pas concerné par celà, parce que je sais que des lors que je serais avec la mienne, en aucun cas je n'irais voir ailleurs, du moi, avant d'y aller j'aurais divorcé Allahi sterr.
Citation
naimou a écrit:
Salam,
je suis désolée pour toi, il m'est arivé la même chose, mon mari c'est inscrit sur un forum de rencontre et à noté qu'il était séparé, puis divorcé alors que ce n'étais pas le cas. J'ai trouvé dans l'historique ses messages, essaye de les trouver. et s'il a été sur MSN, regarde dans mes fichiers reçu. J'ai d"couvert qu'il chatait avec plein de fille, en France et au bled (les RV au Maroc sont facils, ni vu ni connu l'été). Bref; il a fini par me tromper. Si j'étais toi je fouillerais d'abord le PC, puis je garderais une trace et je lui en parlerais, car les hommes sont lâches pour avouer.
Courage à toi, mais enlève internet de chez toi, c'est ce que j'ai fais, mais il allait dans les cybers pour se connecter, mais au moins c'étais pas à la maison!
Bon courage et j'espère qu'avec ta menace il va se calmer!
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
naimou a écrit:
Salam,
je suis désolée pour toi, il m'est arivé la même chose, mon mari c'est inscrit sur un forum de rencontre et à noté qu'il était séparé, puis divorcé alors que ce n'étais pas le cas. J'ai trouvé dans l'historique ses messages, essaye de les trouver. et s'il a été sur MSN, regarde dans mes fichiers reçu. J'ai d"couvert qu'il chatait avec plein de fille, en France et au bled (les RV au Maroc sont facils, ni vu ni connu l'été). Bref; il a fini par me tromper. Si j'étais toi je fouillerais d'abord le PC, puis je garderais une trace et je lui en parlerais, car les hommes sont lâches pour avouer.
Courage à toi, mais enlève internet de chez toi, c'est ce que j'ai fais, mais il allait dans les cybers pour se connecter, mais au moins c'étais pas à la maison!
Bon courage et j'espère qu'avec ta menace il va se calmer!
Punaise ces mecs (je ne généralise pas mais des "concernés"j'te jure quand tu lis ça.
Citation
tiya a écrit:
comment je l'ai découvert ,tous simplement je suis tombé sur le site dans l'historik et je lui ai demandé, il a nier kil n'a pas été alors ke sur le nom d'utilisateur avait son adresse e-mail bref g eu confiance, lundi matin après une nui blanch, g décider d'aller sur le site( qu'allah me pardonne ce n'est pas mon genre)je me sui inscrite et g demandé avoir un porfil homme et le cauchemar commence kon je sui tomber sur sa photo et sa demande.
merci pour ceu ki me soutienne et pour ce ki mé répondent ce ke moi je faisé sur ce site sachez ke ce n'est pa mon genre, le mariage c'est sacré à mes yeux, et à mes yeux il y avait ke mon mari.
alors merci
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Tu en es ou dans cette histoire Tiya ?
Tu as pardonné à ton époux ou non .....
Merci de donner des nouvelles.
Citation
tiya a écrit:
comment je l'ai découvert ,tous simplement je suis tombé sur le site dans l'historik et je lui ai demandé, il a nier kil n'a pas été alors ke sur le nom d'utilisateur avait son adresse e-mail bref g eu confiance, lundi matin après une nui blanch, g décider d'aller sur le site( qu'allah me pardonne ce n'est pas mon genre)je me sui inscrite et g demandé avoir un porfil homme et le cauchemar commence kon je sui tomber sur sa photo et sa demande.
merci pour ceu ki me soutienne et pour ce ki mé répondent ce ke moi je faisé sur ce site sachez ke ce n'est pa mon genre, le mariage c'est sacré à mes yeux, et à mes yeux il y avait ke mon mari.
alors merci
mais il est lus facile de refaire sa vie avec quelqu'un d'un peu moin vicieux et si tjrs pas le bon ben on continue à choisir dans le lot jusqu'a tomber sur le bon numéro ma soeur siyeb y'a que comme ça qu'il faut éduquer un mec siyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebCitation
le soldat oublié a écrit:
Je vous comprends parfaitement ma soeur mais pensez 1000 fois avant de prendre une décision que vous pouvez la regréter plus tard.
Forcément il cherche klke chose qu'il n'a pas trouvé avec toi donc je vous conseille ma soeur de lui donner une chance et soyez grande sure que l'Homme n'est pas parfait et c'est toujours plus facile de détruire une maison que la construire. Essayez d'étre sa copine plutot que sa femme car c'est différent à tout les niveaux(amour, faire l'amour, discution....etc). il faut casser la routine de la vie quotidienne et que chacun pense et essaye de rendre heureux son compagnon.
Que dieu vous aide et pensez à votre fille. il y a toujours une sollution à chaque pb.
Citation
com2c a écrit:
Tu t'es pas posée la question si ce n'était pas toi la cause de son échappatoire vers un site de rencontres?
Ne le délaisses tu pas ?
Ne prends tu pas soin de toi comme avant?
Tu sais une relation, meme le mariage s'entretient, et n'est jamais acquise à mille%... des efforts pour dynamiser le couple; c'est ce qu'il faut...