Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debbouzze touche le pactôle !!!!!!!!!!!!!
L
9 décembre 2007 20:30
C'est Jamel Debouzze qui vient de se voir confier l'écriture des 15 skectchs de la publicité pour la machine à café "Dolce Gusto", de Nescafé.

Le comique vient ainsi d'empocher la modique somme de 300 000 euros...Oh

Voici l'un des sketches :


Jamel et la tektonik


[video]http://www.dailymotion.com/swf/3kwUafRPd7fdlpLgt[/video]



que dire de plus .... What else ?? evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
9 décembre 2007 20:39
c'est mon lecteur ou il joue mal le debbouze ?

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 décembre 2007 20:49
Citation
petit chat a écrit:
c'est mon lecteur ou il joue mal le debbouze ?

grinning smiley

j'ai pris l'un des sketches mais je sais pas si les autres sont foireux ou pas smoking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
9 décembre 2007 21:06
le marocian 2007 je te vois bien faire la textonik!!!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
9 décembre 2007 21:08
et le marocain-2007 c'est toi qui danse la tecktonic grinning smiley

avec le pantalon blanc et e haut vertevil

et belle coupe besahtek
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
9 décembre 2007 21:18
Citation
fatima-84 a écrit:
et le marocain-2007 c'est toi qui danse la tecktonic grinning smiley

avec le pantalon blanc et e haut vertevil

et belle coupe besahtek

smoking smiley what else
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
9 décembre 2007 21:39
Salam


Eh bah, si c'est en étant assis sur une chaise en disant quelques petites phrases pas bien compliquées qu'on peut se faire autant de tunes...


Etudiante en détresse d'argent!!evil Appelez moi, je peux faire mieux que lui!!evil


thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook