Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jambes croisées....
24 mars 2018 22:11
Salam,
Ce sujet ne concerne que nous les femmes, je m'adresse aux femmes comme moi: que pensez vous des femmes assises, jambes croisées dans les métros en plein passage des aller et retour des passagers. Lorsque je vois ce comportement j'ai envie de tirer la bonne femmes cette jambe et la faire tomber par terre. J'ai horreur de cet attitude gênant pour les autres qui veulent passer mais difficilement en se faufilant entre 6 sièges où elles sont toutes prise. Et vous, ça vous arrive de vous comporter comme ça? Trouvez vous normal cette façon "jambes croisées" comme si vous êtes dans vos maisons, dans vos salons?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:15 par Zapha.
D
24 mars 2018 22:13
Salam ,

Tu es dure ! Elles ne le font pas forcément exprès ... Tu leur dit " pardon " et le problème est réglé.

Je préfère ça que les personnes qui écartent les jambes ...
Citation
Zapha a écrit:
Ce sujet ne concerne que nous les femmes, je m'adresse aux femmes comme moi: que pensez vous des femmes assises, jambes croisées dans les métros en plein passage des aller et retour des passagers. Lorsque je vois ce comportement j'ai envie de tirer la bonne femmes cette jambe et la faire tomber par terre. J'ai horreur de cet attitude gênant pour les autres qui veulent passer mais difficilement en se faufilant entre 6 sièges où elles sont toutes prise. Et vous, ça vous arrive de vous comporter comme ça? Trouvez vous normal cette façon "jambes croisées" comme si vous êtes dans vos maisons, dans vos salons?
24 mars 2018 22:13
Mdrr moi aussi des fois j’ai les jambes croiser mais je suis pas affalé’ pour autant et sa gêne personne. Enfin il me semble
pourquoi es tu autant revoltée contre cette position lol
24 mars 2018 22:15
Oui j'ai horreur!!!...thumbs downloool
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr moi aussi des fois j’ai les jambes croiser mais je suis pas affalé’ pour autant et sa gêne personne. Enfin il me semble
pourquoi es tu autant revoltée contre cette position lol
24 mars 2018 22:21
J’ai cru comprendre mais pourquoi
Citation
Zapha a écrit:
Oui j'ai horreur!!!...thumbs downloool
24 mars 2018 22:34
Parce que lorsqu'une personne veut passer , elle demande pardon tout en traversant sur le passage, et leurs chaussure pointues touchent et salissent nos jupes, nos pantalons. Voila pourquoi!...lolsmiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai cru comprendre mais pourquoi
M
24 mars 2018 22:35
Wa 'alaykoum salam,

Je vois rarement ce cas de figure mais par contre les gens qui écartent leurs jambes et qui t'obligent à te serrer ça oui et c'est énervant. De même que ceux qui mettent leur pieds sur les sièges, leurs sacs ou valises empêchant les autres de s'asseoir. Et c'est un comportement universel : hommes et femmes le font et c'est irrespectueux donc oui ça m'énerve.
24 mars 2018 22:42
Oui c'est vrai ça fait parti des comportements malsains dont je blâme.Grrrr

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Je vois rarement ce cas de figure mais par contre les gens qui écartent leurs jambes et qui t'obligent à te serrer ça oui et c'est énervant. De même que ceux qui mettent leur pieds sur les sièges, leurs sacs ou valises empêchant les autres de s'asseoir. Et c'est un comportement universel : hommes et femmes le font et c'est irrespectueux donc oui ça m'énerve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:48 par Zapha.
25 mars 2018 12:45
Non ça c'est rien elles ne gênent pas volontairement et ne me gêne pas car dans le metro quand on est a l'étroit serré c'est pas une jambe qui va te dégager l'espace !
Là tu chipotes les gens ont leurs habitudes.

Non le piiiiiire du pire cest quand le metro est bondé que tu l'attend sur le quai tu veux monter et là les gens à l'intérieur ne reculent pas pour laisser monter et ne se resserre pas alors que toi tu as laissé passer 3 métros à cause de cette attitude.
Et les types qui écartent bras et jambes et pose leurs gros bras sur les accoudoirs le type prend 3 places à lui seul!! Pfff

Et ceux qui te pousse pour sortir alors que la porte du métro n'est pas ouverte!!

Et ça s insulte se pousse il y a des bagarres dés le matin dans le metro .

Lautre fois j'ai voulu en frapper une qui m'a mis un cou de cou de dans les côtes car un gros bonhomme a forcé pour rentrer et nous a tous poussé et elle cette conne nous met des coups de coudes avec sa valise mais comme c'était une vieille gawiriya je me suis contenté de la pousser et l afficher verbalement en sortant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook