Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais sans ma femme
9 avril 2011 10:56
Salam.

Marié depuis longtemps, j'ai toujours partagé les charges ménagères avec ma femme, allant de la cuisine a la lessive sans oublier le repassage, jamais prendre une décision sans l'accord de ma femme.
Nous avons une occupation professionnel touts les deux séparément, de lors il est naturel de contribuer de manière équitable au tâches ménagères. Par exemple : cela ne me viendrait jamais a l'esprit de dire a ma femme quand on regarde la TV ensemble "chérie, j'ai envie de thé ou café, va le préparer", je me lèverai et je le préparerai moi même.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, ainsi la vaisselle a deux, cela permit plus de contact et dialogue ensemble.
Quand je raconte ça a mes amis, ils disent que je suis fou.
Rassurez-moi, votre mari fait pareil ?, a vous claviers ! smiling smiley
R
9 avril 2011 11:07
Salam smiling smiley

Les dinosaures ont bien disparus, pourtant ils ont existés................Heu

Les hommes comme toi aussi..................... en voie de disparition crying(

Continue winking smiley

Cela dit, ça ne me dérangerait pas de faire plaisir à mon mari en lui apportant son café In love

Tout est question de demi-mesure Zen....................après quand c'est trop, perso j'aime pas No no

Faut pas cracher dans la soupe haram grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 12:08 par ReinedeSaba.
X
9 avril 2011 11:19
"Tu es l'homme idéal".
M
9 avril 2011 11:39
Salam,

Que c'est mignoooon !

C'est bien de partager et j'trouve ça normal hein d'aider surtout si les deux travaillent .. =)
Vous avez trouvé un certain équilibre , continuez ..
** ............................... **
d
9 avril 2011 12:04
mashallah j'aimerai avoir un mari comme toi inchallah !
ta femme doit etre heureusesmiling smiley
en tous cas allah y kemel arlikoum
e
9 avril 2011 12:10
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Marié depuis longtemps, j'ai toujours partagé les charges ménagères avec ma femme, allant de la cuisine a la lessive sans oublier le repassage, jamais prendre une décision sans l'accord de ma femme.
Nous avons une occupation professionnel touts les deux séparément, de lors il est naturel de contribuer de manière équitable au tâches ménagères. Par exemple : cela ne me viendrait jamais a l'esprit de dire a ma femme quand on regarde la TV ensemble "chérie, j'ai envie de thé ou café, va le préparer", je me lèverai et je le préparerai moi même.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, ainsi la vaisselle a deux, cela permit plus de contact et dialogue ensemble.
Quand je raconte ça a mes amis, ils disent que je suis fou.
Rassurez-moi, votre mari fait pareil ?, a vous claviers ! smiling smiley


tu es l 'homme idéal!!! C'est ta femme qui a de la chance!thumbs up
t
9 avril 2011 12:12
Salam,


mashallah 3lik mais arrête de le raconter autour de toi car ceux qui ne pensent pas comme toi vont essayer avec le temps de te changer, avec des petites blagues atteignant ta virilité ou des remarques désobligeantes.
B
9 avril 2011 12:27
je suis ok avec tefla, mais je te dis bravo et ta femme à bien de la chance ,chez les reubeu ce sens là du coup est souvent oublié... !!!!
La vie de couple pour les reubeu c'est souvent avoir une bonne à la maison, faire mais ne pas éduquer les enfants etc etc etc ridicule quoi !!
r
9 avril 2011 12:43
tu veux pas me prendre en 2éme épouse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

tbark'ALLAH elle a bcp de chance ta femme moi mon mari na jamais ramassé un verre !!

reste comme tu es machaALLAH
A
9 avril 2011 13:29
Chéri c'est toi?????


Je plaisante. Je te rassure mon frère tu es normal.

Tu me rappel mon mari dans tes écrits. Nous travaillons tout les 2 et nous partageons toutes les taches ménagères. Parfois quand l'un est fatigué l'autre fait plus. En ce moment je suis malade (2eme mois de grossesse) et il fait presque tout le pauvre. On s aime et on se soutien, il me dit toujours qu'on est une équipe

Quand je regarde autour de mois je me rend compte que j'ai bcp bcp de chance d'avoir un époux comme lui elhamdoulilah. Et il est vrai que je lui dis pas assez souvent.

Tes amis devrait te prendre pour exemple.
9 avril 2011 14:21
Amor Parisienne

Content que ton mari fait pareil, Tbarkallah pour ta situation de future maman, je suis sûr que ton mari s'occupera aussi bien que toi du bébé plus tard, je changeait aussi les linges de mes deux enfants quand était bébés.
Souvent quand mes amis me demandent de me libérer pour aller avec eux quelque part, sont étonnés de leur répondre que je dois d'abord faire le ménage ou demander la permission de ma femme.
9 avril 2011 14:27
Pour la jeunes générations c est honteux mais pour les anciens c est une attitude normale, j ai toujours vu mes oncles aider leurs femmes, et mes oncles sont au fins fond des montagnes, ils savent que leur femme n est pas une mule. Mais les petits jeunes d' ici, va lui expliquer que c est pas hchouma de faire le ménage et a manger, c est comme si t avais perdu la tête, mais bon ils sont pas tous comme ça, y en a qui sont bien éduqués quand même.

Citation
baba75 a écrit:
je suis ok avec tefla, mais je te dis bravo et ta femme à bien de la chance ,chez les reubeu ce sens là du coup est souvent oublié... !!!!
La vie de couple pour les reubeu c'est souvent avoir une bonne à la maison, faire mais ne pas éduquer les enfants etc etc etc ridicule quoi !!
a
9 avril 2011 15:51
machAllah c'est vrai c'est mignon de partager tout comme vous faites, continue comme cela ta femme dois être ravie!!
En plus tu demandes la permission à ta femme pour sortir
Ehhh ce post faut que jle fasse lire à mon chéri


En tout cas Allah i kemel bel khir smiling smiley
c
9 avril 2011 16:35
Salam,

1 homme comme toi c'est en voie de disparition.
mashallah, je souhaiterai inchallah avoir un mari comme toi. franchement ta femme a de la chance wallah khouya.
Mais, n'écoute surtout pas té potes.

Allah i kemel bel khir ET INCHALLAH je vous souhaite d'avoir des enfants (si t en a pas)
t
9 avril 2011 17:45
oh je pensais justement que les hommes comme ca revenaient de plus en plus!smiling smiley

mon mari est aussi tres attentif.
Moi je suis encore etudiante et lui travaille tres dur, quand il est tres fatigué il me dit desolé je suis trop fatigué mais de toute facon quand il rentre j'ai deja tout fait.Il je lui prepare toujours ce quíl aime et lui laisse toujours sa part.Ne serait qu'un carré de chocolat.Ca me fait usper plaisir de m'occuper de lui.Je l'aime tellement.A chaque fois il me dit: tu es un ange, que ferais je san stoi.
Pour ire je lui dis: et ben t'aurais ramené khadouja pour te fire la bouffe et la lessive!grinning smiley

Il psse toujorus l'aspi, lave la vaisselle le week end, et fait les courses quand j'ai pas envie..Memem quand j'ai envie de pop corn a 22h..hihih

ya juste la lessive qu'' il avait peur de faire..alors avant de partir en cours, et si il doit pas travailler, je lui laisse un mot sur la porte de la salle de abin avec le programme a selectionner et la dose de lessive a mettre..bien sur avant j'ai trié toutes les vetement et mis ensemble...du coup il a quá prend le gros tas de vetements et jeter dans la machien.plus simple tu meurs!grinning smiley mais bon mesckine ca part dúne bonne intention.

bref, tout ca pour dire quíl m'aide lui aussi et que je lui en suis reconnaissante...je le dis su le post car j'ai pas l'habitude de le feliiciter!hohohoo
P
9 avril 2011 18:56
El-Hamdoulillah pour vous.
Perso tu fais "peur", non pas pour tes gestes etc...Chacun son truc, mais un homme comme toi perso je n'en veux pas.
Pour les courses je veux bien, c'est normal même, mais pour le reste que ce soit de temps en temps ok, mais tout le temps bah franchement c'est vraiment "répulsif"..

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Marié depuis longtemps, j'ai toujours partagé les charges ménagères avec ma femme, allant de la cuisine a la lessive sans oublier le repassage, jamais prendre une décision sans l'accord de ma femme.
Nous avons une occupation professionnel touts les deux séparément, de lors il est naturel de contribuer de manière équitable au tâches ménagères. Par exemple : cela ne me viendrait jamais a l'esprit de dire a ma femme quand on regarde la TV ensemble "chérie, j'ai envie de thé ou café, va le préparer", je me lèverai et je le préparerai moi même.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, ainsi la vaisselle a deux, cela permit plus de contact et dialogue ensemble.
Quand je raconte ça a mes amis, ils disent que je suis fou.
Rassurez-moi, votre mari fait pareil ?, a vous claviers ! smiling smiley
l
9 avril 2011 23:16
salem
mon mari fai la meme chose avec moi je sui fiére de lui hamdoullah
je laime
10 avril 2011 00:07
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Marié depuis longtemps, j'ai toujours partagé les charges ménagères avec ma femme, allant de la cuisine a la lessive sans oublier le repassage, jamais prendre une décision sans l'accord de ma femme.
Nous avons une occupation professionnel touts les deux séparément, de lors il est naturel de contribuer de manière équitable au tâches ménagères. Par exemple : cela ne me viendrait jamais a l'esprit de dire a ma femme quand on regarde la TV ensemble "chérie, j'ai envie de thé ou café, va le préparer", je me lèverai et je le préparerai moi même.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, ainsi la vaisselle a deux, cela permit plus de contact et dialogue ensemble.
Quand je raconte ça a mes amis, ils disent que je suis fou.
Rassurez-moi, votre mari fait pareil ?, a vous claviers ! smiling smiley


Salemo3alikom

Mashaallah 3lik.J'aimerais bien qu'il en existe davantage des hommes comme toi.

Ne t'inquiète pas , tu n'es pas bizarre.Reste comme tu es
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
a
10 avril 2011 13:23
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Marié depuis longtemps, j'ai toujours partagé les charges ménagères avec ma femme, allant de la cuisine a la lessive sans oublier le repassage, jamais prendre une décision sans l'accord de ma femme.
Nous avons une occupation professionnel touts les deux séparément, de lors il est naturel de contribuer de manière équitable au tâches ménagères. Par exemple : cela ne me viendrait jamais a l'esprit de dire a ma femme quand on regarde la TV ensemble "chérie, j'ai envie de thé ou café, va le préparer", je me lèverai et je le préparerai moi même.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, ainsi la vaisselle a deux, cela permit plus de contact et dialogue ensemble.
Quand je raconte ça a mes amis, ils disent que je suis fou.
Rassurez-moi, votre mari fait pareil ?, a vous claviers ! smiling smiley

o mon dieu un rifi qui fait tout ça pour sa femme non mais je rêve!

Machallah 3likom, continue comme ça votre couple n'en sera que plus résistantthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
10 avril 2011 14:33
Salam
Juste un conseil, lisez la sirah nabawiya = la vie du prophète Mohamed 3alayhi assalat wa salam, lui qui était Macha Allah le messager d'Allah alors que ses femmes ne travaillaient pas.
Vous allez découvrir quel homme Macha Allah était chez lui avec ses épouses.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook