Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du jamais vu, elle profite de son patron GRAAVE !!!!
P
18 mars 2013 17:50
Salam

j'espère que vous auriez le temps et la patience pour me lire,
en fait je suis choquée de voir une personne X profiter de son patron comme cette femme, qui n'a pas de grand diplôme juste un bac +2, et qui travaille chez un notaire qui lui confiance totale, la considère comme sa soeure, et lui raconte tout, le patron divorcé avec enfants, et s'est remarié mais a divorcé encore une fois, les 2 divorces ont un rapport avec la personne X, je travaille avec eux, je peux vous confirmer que ya pas d'histoire de coeur entre les 2 mais X a une grand pouvoir de manipuler son patron à un point incroyable au travail elle fait rien que demander des règlements aux clients qui sont là, elle touche pas à l'ordi que pour naviguer sur internet ou youtube, mais elle se prend pour une patronne et trahit chaque jour la confiance du patron, le pire c'est qu'elle touche le plus gros salaire, et arrive à avoir des chèques du patron suite à des histoires imaginaires qu'elle lui raconte "problèmes financier ou autres"
par an les chèques en plus du salaire peuvent atteindre les 40000 euros, le pire c'est qu'elle parle de lui très très mal, et le considère comme sa propriété privée, récemment le patron a décidé de se remarier, et comme elle set au courant de tout, elle a juré qu'elle fera de sorte à virer la nouvelle femme des la première occasion qui se pose, et elle me l'a dit clairement, et devant lui elle fait la FAQIHA, franchement je suis choquée, et tjrs sous le choque de ce qu'elle a dit et ce qu'elle a pu oser faire et dire comme si c'est elle qui fait son destin et celui des autres astarforollah l3adim.

merci de me dire ce que vous en pensez, sachant que j'ai penser à en parler au patron mais je sais qu'elle a un effet magique sur lui, il va me croire je ne crois pas !!!!!
19 mars 2013 02:27
C une sorcière qui a pris le train de l'enfer
m
19 mars 2013 09:14
salem,
ds notre epoque c mieu de rien
Tu fai comme sii ta rien et vu et comme si tentend rien
sa pe te retomber dessus si tu va le dire à ton patron sachant kel a emprise sur lui
19 mars 2013 10:52
Salam

Allez, avoues... tu kifferais être à la place de ta collègue grinning smiley

Mouais...des chèques allant jusqu'à 40 000€/an...et il passe ça comment dans sa compta ton boss ?
Il se remarie pour la 3éme ? et bein dis donc, il chôme lui...
L
19 mars 2013 13:44
Salam,

Un petit detail pour commencer. Pour un notaire 40 000 euros par an, c est .... Rien.

Les frais de notaire, c est 1000 a 20 000 euros par transaction immobiliere de 150 000 a 300 000 euros. Donc vous faites le calcul, si le mec prend en moyenne 5000 euros par demi journee, a la fin du mois ca lui fait facile 100 000 euros. Alors donner 40 000 euros par an a sa secretaire, c est pas grand chose pour lui.
Au passage, c est la raison pour laquelle dire a une magrebine qu on est notaire, ca la rend amoureuse direct. J invite ceux qui ne me croient pas a tester par eux memes. Et ceux qui sont trop jeunes pour etre credibles, si vous avez entre 20 et 24 ans, dites que vous faites des etudes pour etre notaire; et si vous avez entre 25 et 28 ans, que vous travaillez dans un cabinet de notaire pour vous former avant de vous mettre a votre compte. Vous verrez litteralement l amour naitre dans les yeux de la magrebine en face de vous.

Bref, pour reprendre le fil du post, je doute qu elle ait un si grand pouvoir sur lui, c est simplement qu elle joue la mouche du coche de la fable de lafontaine.
s
19 mars 2013 14:27
en voilà une qui sait ce qu'elle veut et cmt y arriver...
en quoi ça te regarde toi???
ton patron te fait de la peine???
c un voleur comme tt les notaires.
t mal payé
laisse la faire si cette histoire est vrai...chacun à sa place.
m
19 mars 2013 21:22
Salam

Tu ne devrais pas t'en meller

Laisses-les, même se bouffer s'ils le souhaitent, reste en dehors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook