Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce de la jalousie ?
2 mai 2014 09:51
- Selem , une amie a moi m'appel pour prendre de mes nouvelles , je lui dit que

je vient de trouver du boulot , elle me demande dans quoi , je répond , puis

elle me dit c'est un cdi ? j'ai dit "non "

puis " et tu gagne combien par mois t payer combien " ?


je trouve cette question sa ne se fait pas , je comprend pas ces gens !
du coup quand je trouve un bon boulot , j'hésite à le dire j'ai impréssion d'etre traitre !

j'ai un instinct certains amis quand je voit ils ont trouver du boulot je leur dit que je travaille !

et quand je voit certains qui galérent etc je ne dit rien je fait style j'ai des petis boulots ménage etc par ci par la sans plus !


votre avis ?
B
2 mai 2014 09:52
ton post est sérieux? MERCI DE ME REPONDRE

car jai un doute
2 mai 2014 09:53
bien sure , pourquoi ?
B
2 mai 2014 09:57
parfois je trouve que tu te poses des questions qui n'ont pas lieu d'être, ces questions là si sa te taraudent pkoi tu lui parles pas directement

sinn tuarrives à dormir la nuit (je suis serieuse)

tu devrais te poser les bonnes questions
2 mai 2014 09:59
c quoi pour toi les bonnes questions ?
B
2 mai 2014 10:03
Citation
megatebelle a écrit:
c quoi pour toi les bonnes questions ?

sur ton avenir, tes projets, tes actions...
2 mai 2014 10:08
sur mon avenir j'ai déja les réponses sinon je les aurait poser !
2 mai 2014 10:27
mega c'est une salariée de Yabi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
2 mai 2014 12:07
aahhahahhahha j'avoue que c'est marron ton post lol
k
2 mai 2014 12:22
slm

non ce n'est pas de la jalousie, c'est une question, rien de plus, quand on est ami avec qq un on peut poser cette question, a condition d'être proche de cette personne. C'est notre societe qui fait de l argent un tabou.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
M
2 mai 2014 12:42
ou peut etre tu lui faisais les yeux doux vu que tu veux te marier à tout prix il a preféré t'annoncer qu'il est pris llol
2 mai 2014 12:44
maha tu t tromper de poste lol !

ben non vue j'ai même pas regarder !
2 mai 2014 13:58
Salam

megatebelle en lisant tes post je m'apperçoit que tu te poses pas mal de questions inutiles.
C'est pas méchant !! Je c'est pas si ta copine est jalouse Allah oualem .Dans tous les cas tu auras toujors des gens jaloux, envieux, médisants.... tant que toi tu ne déteint pas sur eux tout va bien. On est pas dans la tete des autres on peut pas controler leurs pensées c'est deja pas facile d'arriver à controler les siennes!! Pourquoi à chercher à examiner le comportement des autres? C'est une perte de temps et c'est pas bon pour le moral.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook