Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse des grands mariages
B
21 août 2016 13:15
Salem a tous

Voila je suis mariée Îl Y a peu ét mon mari ést tres gentil hamdoulah .
Il a grandi au Maroc est venu pour ses etudes ét a fais ses papiers tout seuls (ingénieur )
De ce fait Îl avait pas de famille én France , moi Javais que très peu de famille .
On a fait un mariage (location de salle traiteur ) on avait énviron 170 invités
Je trouvais que C était un petit mariage ét je suis àllee par la suite à de grands mariages ambiance de tonnerre troooop de monde ,ét je ne peux m'empêcher d'être jalouse


Raisonnez moi svp sad smiley
21 août 2016 13:18
N'importe quoi...
C
21 août 2016 13:21
Salam alaykoum tu fais un wedding blues
o
21 août 2016 13:22
C'est pas la qualité du mariage qui compte c'est surtout là relation toi et ton mari qui compte. .
R
21 août 2016 13:24
Je rêve. Lol
h
21 août 2016 13:35
Et sinon t'as quel âge ?
21 août 2016 13:43
Elle a 19ans...
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Et sinon t'as quel âge ?
C
21 août 2016 13:46
Tu dois dire hamdollah et te concentrer sur ta vie de couple, sinon trop suivre les lumières et les tambours ne va te faire que tomber dans un puis de problème sans fond...Ce ne sont que des détails de ce bas monde.

na3li chitane
21 août 2016 13:50
Le meilleur des mariages et le plus simple Allah swt aime la simplicité si sa peut te rassurer moi en tout cas même si j'avais les moyen pour un grand mariage j'en ferais un petit sans ostentation homme et femme séparer style grand repas conviviale entre famille et amis. L'argent que j'aurai pu gaspiller dans un grand mariage bin je meublerais notre appart ou je ferais un bête de voyage avec mon mari.
21 août 2016 14:05
Tu dis que ton mari est gentil et tu regrettes ta méga fête ,soit !!
170 personnes c est une petite fête ??
Je te propose d échanger ton gentil mari avec les filles de la rubrique problème de couple : celle qui se fait tromper,celle qui a failli se recevoir une tv à la figure....ect

Tu comprendras que tu n as pas fait de grande fête,bon bah c est pas grave,concentre toi sur l essentiel.
Je connais des gens qui ont fait des megas fêtes,n ont même pas remboursé leur dette de la fête qu' ils avaient déjà divorcer.
b
21 août 2016 14:05
170 personnes c'est déjà bien, tu voulais 1700 personnes?

Tu ma l'air très immature et tu devrais être heureuse que d'être une jalouse aigrie, frustrée...

Dieu merci que ton mari est sympa, tu veux décrocher la lune? NON ma chère tu ne peux pas avoir tt dans la vie. Remercie le seigneur au lieu d'être JALOUSE.
21 août 2016 14:23
Rien de mieux qu'un mariage simple sans chichi et un beau voyage de noces avec son chéri. Les souvenirs seront impérissables. In love
s
21 août 2016 14:34
Salam,

Prends la tête à ton mari et dis lui qu'il te fasse un autre mariage... Ill
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
21 août 2016 14:37
Salle et 170 invités j'apelle pas sa un petit mariage!
F
21 août 2016 14:38
Salam,

Dire que je t'ai envoyé au goulag pour avoir voulu un grand mariage, tu n'y as donc rien appris No no
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Prends la tête à ton mari et dis lui qu'il te fasse un autre mariage... Ill
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
1
21 août 2016 14:40
Salam,

tu dis toi-même "hamdoulilleh" pour avoir un mari comme le tien;

tu l'échangerais avec un mari mauvais, infidèle et violent en échange d'un grand mariage qui rendrait tout le monde jaloux?

Si c'est oui, alors tu es malade et tu dois te remettre en question.

Si c'est non tu devrais être satisfaite de ton sort, personne n'a une vie parfaite et n'oublie pas que certains à force d'envier les autres en sont devenus malades alors qu'ils avaient beaucoup de chance dans leur vie, et que Dieu peut décider de te faire perdre tout ce que tu as pour que tu raisonnes... Et ce sera trop tard pour profiter du bonheur que tu avais entre les mains...

Ce qui compte c'est ton mari et toi, les gens ne vont ni te donner à manger ni te donner des hassanettes pour accéder au Paradis.

Alors pourquoi passer ta vie à essayer de leur plaire ou de leur montrer ce que tu as?

Allah ihdik ma soeur, amine




Citation
Bahamass a écrit:
Salem a tous

Voila je suis mariée Îl Y a peu ét mon mari ést tres gentil hamdoulah .
Il a grandi au Maroc est venu pour ses etudes ét a fais ses papiers tout seuls (ingénieur )
De ce fait Îl avait pas de famille én France , moi Javais que très peu de famille .
On a fait un mariage (location de salle traiteur ) on avait énviron 170 invités
Je trouvais que C était un petit mariage ét je suis àllee par la suite à de grands mariages ambiance de tonnerre troooop de monde ,ét je ne peux m'empêcher d'être jalouse


Raisonnez moi svp sad smiley
s
21 août 2016 14:49
Salam,

J'ai la tête dure tongue sticking out smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Dire que je t'ai envoyé au goulag pour avoir voulu un grand mariage, tu n'y as donc rien appris No no
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
1
21 août 2016 14:55
Et oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas se comparer, étaler ses moyens etc.

On ne se rend pas compte qu'on peut se plaindre devant une personne qui n'a même pas la chance d'avoir 1/100e de ce que l'on a

Méditons... et arrêtons de nous plaindre, remercions Dieu et vivons discrètement notre bonheur...

C'est la meilleure chose à faire


Citation
Zouriah a écrit:
Salle et 170 invités j'apelle pas sa un petit mariage!
h
21 août 2016 15:22
Ok
Ceci explique cela
Citation
Soleille123 a écrit:
Elle a 19ans...
j
21 août 2016 15:39
Malheureusement nn
Citation
alafin a écrit:
Je rêve. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook