Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'suis deg
l
23 avril 2014 15:19
Salam

Je suis dégouter j'ai rater un entretien dans une bonne entreprise j'ai prévenu la dame que jpouvai pas venir jlai rapler après aucun réponse .
c
23 avril 2014 15:25
Vas les voir directement en t'excusant, dis leur que t'as eu un cas de force majeure et que maintenant c'est réglé !

T'es toujours aussi motivée !!!
B
23 avril 2014 16:07
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je suis dégouter j'ai rater un entretien dans une bonne entreprise j'ai prévenu la dame que jpouvai pas venir jlai rapler après aucun réponse .

Et alors? ou est le problème?
l
23 avril 2014 16:20
Jregrette mais bon tant pis yaura d'autre opportunité
23 avril 2014 18:10
Citation
loua92 a écrit:
Jregrette mais bon tant pis yaura d'autre opportunité

??
tu t'es trompée de compte en repondant?
23 avril 2014 20:00
Tu trouveras autre chose, pourquoi tu ne t'es pas rendu a cet entretien, si ton cv en vaut le coup , il te rappelleront s'ils n'ont trouvé personne.
En tout cas, ça ne fait pas sérieux, mais bon si tu as une bonne tête, va les voir et demande a parler avec la personne qui devait te recevoir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
23 avril 2014 20:27
Coucou,

Quand je te dis, j'ai souvent envie de rigoler lol

Pour la posteuse, c'est mort à moins que tu ais un profil rare.
Les recruteurs reçoivent tellement de CV...


Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Tu trouveras autre chose, pourquoi tu ne t'es pas rendu a cet entretien, si ton cv en vaut le coup , il te rappelleront s'ils n'ont trouvé personne.
En tout cas, ça ne fait pas sérieux, mais bon si tu as une bonne tête, va les voir et demande a parler avec la personne qui devait te recevoir.
23 avril 2014 22:12
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Quand je te dis, j'ai souvent envie de rigoler lol

Pour la posteuse, c'est mort à moins que tu ais un profil rare.
Les recruteurs reçoivent tellement de CV...


Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Tu trouveras autre chose, pourquoi tu ne t'es pas rendu a cet entretien, si ton cv en vaut le coup , il te rappelleront s'ils n'ont trouvé personne.
En tout cas, ça ne fait pas sérieux, mais bon si tu as une bonne tête, va les voir et demande a parler avec la personne qui devait te recevoir.

Coucou
Bizarrement on me l'a déjà dit lol
C'est vrai qu'on pardonne plus facilement aux jolies femmes.
Surtout si le cv est intéressant.
Elle présente ses excuses dans un premier temps.
Après elle a ses chances si les personnes qu'ils ont déjà vu ne conviennent pas.
A compétences égales , on prend celui qui passe le mieux, tu ne trouves pas?
Surtout si c'est sur un poste d'accueil ou un truc de ce genre la.

J'ai remarqué aussi que mon chef , lui il préfère prendre des hommes dans notre domaine ( même pour des long stage),il n'a jamais pris une fille, et dans les autres domaines ou il gère également mais pas trop, ou il y a presque que des cv de filles, il regarde la photo. Pourtant il n'est pas beau lui.



.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
23 avril 2014 22:30
Citation
idbel a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Jregrette mais bon tant pis yaura d'autre opportunité

??
tu t'es trompée de compte en repondant?

Mdr elle s'est encore grillée toute seule.
M
24 avril 2014 11:03
Coucou,

Je suis entièrement d'accord avec toi, à compétences égales on prendra celui dont le physique est plus agréable (c'est valable pour les hommes aussi) mais de là à l'excuser non la jeune fille non!

Pour ton chef, c'est normal, plus tu es moche et plus tu as envie de côtoyer la beauté lol



Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou,

Quand je te dis, j'ai souvent envie de rigoler lol

Pour la posteuse, c'est mort à moins que tu ais un profil rare.
Les recruteurs reçoivent tellement de CV...


Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Tu trouveras autre chose, pourquoi tu ne t'es pas rendu a cet entretien, si ton cv en vaut le coup , il te rappelleront s'ils n'ont trouvé personne.
En tout cas, ça ne fait pas sérieux, mais bon si tu as une bonne tête, va les voir et demande a parler avec la personne qui devait te recevoir.

Coucou
Bizarrement on me l'a déjà dit lol
C'est vrai qu'on pardonne plus facilement aux jolies femmes.
Surtout si le cv est intéressant.
Elle présente ses excuses dans un premier temps.
Après elle a ses chances si les personnes qu'ils ont déjà vu ne conviennent pas.
A compétences égales , on prend celui qui passe le mieux, tu ne trouves pas?
Surtout si c'est sur un poste d'accueil ou un truc de ce genre la.

J'ai remarqué aussi que mon chef , lui il préfère prendre des hommes dans notre domaine ( même pour des long stage),il n'a jamais pris une fille, et dans les autres domaines ou il gère également mais pas trop, ou il y a presque que des cv de filles, il regarde la photo. Pourtant il n'est pas beau lui.



.
24 avril 2014 11:36
Slm alk

G lu t précédents (sur le 2 profil)
Excuse moi mais t as une vie nulle a chier c incroyable ,je pense que t la personne la plus superficielle du forum, ça n engage que moi.

Ps:désolé fallait que ça sorte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook