Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais une femme...
R
14 février 2007 18:50
Ce soir je sens d'humeur badine alors j'imagine mon comportement si j'avais été une femme sleeping


- Je serais féministe, ça c'est sûr. Et à la réflexion, j'aurais même un peu la hargne et la garra.

- Je toiserais d'un oeil mauvais les gros lourdingues qui me siffleraient dans la rue. Et si leur stock de neurones n'était pas suffisant pour comprendre, alors je leur filerais un violent coup de pied là où leur intelligence est suspendue.

- Je ferais des études, un métier passionnant ET des enfants. Sans négliger l'un ou l'autre.

- Je supporterais pas une seconde qu'on me manque de respect dans le boulot. Genre : t'es une femme tu peux pas comprendre, ni réussir. Là, il y en a plus d'un qui passerait à travers les cloisons entre les bureaux. Les moins chanceux passeraient à travers les vitres de la fenêtre.

- Il serait absolument hors de question que l'homme avec qui je vivrais n'assume pas son rôle de père et sa part de taches ménagères. Sinon, lui, il prendrait pas la porte, il passerait au travers.

- Je serais sans doute assez sportive, un peu féminine, mais pas trop.

Finalement, je me demande si je ne serais pas lesbienne aussi grinning smiley
Y
14 février 2007 19:32
Oui, moi aussi je m'ennuie...
m
14 février 2007 19:34
mdrrrrrrrrrgrinning smiley
j
14 février 2007 20:12
salam


parce que tu t'ennuis tu te moques ironiquement de la femme?


et etre un homme,selon toi c'est quoi???eye rolling smiley
n
14 février 2007 20:19
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


parce que tu t'ennuis tu te moques ironiquement de la femme?


et etre un homme,selon toi c'est quoi???eye rolling smiley
une toute pitite pitite pitite jambe entre les deux autreevil
R
14 février 2007 20:27
A ta plume et laisse ta fée du logis vagabonder...
Y
14 février 2007 21:16
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


parce que tu t'ennuis tu te moques ironiquement de la femme?


et etre un homme,selon toi c'est quoi???eye rolling smiley
une toute pitite pitite pitite jambe entre les deux autreevil

grinning smiley
n
14 février 2007 21:58
Citation
Rollins a écrit:
Ce soir je sens d'humeur badine alors j'imagine mon comportement si j'avais été une femme sleeping


- Je serais féministe, ça c'est sûr. Et à la réflexion, j'aurais même un peu la hargne et la garra.

- Je toiserais d'un oeil mauvais les gros lourdingues qui me siffleraient dans la rue. Et si leur stock de neurones n'était pas suffisant pour comprendre, alors je leur filerais un violent coup de pied là où leur intelligence est suspendue.

- Je ferais des études, un métier passionnant ET des enfants. Sans négliger l'un ou l'autre.

- Je supporterais pas une seconde qu'on me manque de respect dans le boulot. Genre : t'es une femme tu peux pas comprendre, ni réussir. Là, il y en a plus d'un qui passerait à travers les cloisons entre les bureaux. Les moins chanceux passeraient à travers les vitres de la fenêtre.

- Il serait absolument hors de question que l'homme avec qui je vivrais n'assume pas son rôle de père et sa part de taches ménagères. Sinon, lui, il prendrait pas la porte, il passerait au travers.

- Je serais sans doute assez sportive, un peu féminine, mais pas trop.

Finalement, je me demande si je ne serais pas lesbienne aussi grinning smiley
alors rolling stone c'est ta suédoise qui pue de la geule ou c'est elle qui t'en à fais la remarque pcq tu pourrais bien inverser les rolesgrinning smiley
s
15 février 2007 08:58
bon j'ai enfin compris tu ne deteste pas la femme!! tu aime la rigoulade ou safi


en tout cas tu serais cette femme tu ne serais surement pas ma coupine, trop sauvagegrinning smiley,pas assez rafinnée.

feministe allah ister je les fuies...


kel age as tu rollins?
p
15 février 2007 09:42
Salam


ouaaaaaais en gros, si t'étais une femme, tu serais une femme déterminée... C'est plus facile à dire qu'à faire sache le winking smiley


Avec des "si" on mettrait paris en bouteille sleeping,


Rêver d'etre une femme qui a tout compris de sa condition, c'est un peu facile..

Si tu veux être exact,
il faudrait surtout voir quel homme tu es, pour trouver l'equivalent en femme..

si t'es un peu looser en zhomme --> imagine toi un peu looseuse en femme,

si t'es un zhomme macho --> imagine toi en femme nunuche ETC ETC

Sois logique un peu Rollins, pcq c'est trop facile d'ouvrir un sujet et de s'enflammer en commençant par des "si"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
15 février 2007 13:35
Tu sais ce que je crois p'tit chaton?

C'est que Rollins nous rapporte ici,sur le forum,des copies sur des blogs et des spaces membres d'internautes,donc qui ne sont absolument pas de lui !!!

Il vient pour nous impressionner avec eye rolling smiley

Il me rappelle (pour ceux ou celles qui s'en souviennent) UN AMI qui faisait pratiquement la même chose,on a fini par le griller ,d'ailleurs il a disparu de la circulation.


Alors Rollins
,tu ne serai pas la doublure de ''UN AMI'' par un heureux hasard ?


Ps : Il ne faudrait pas nous prendre pour 'des crûches' tout de même hein sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook