Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'étais chez negafa marjana
12 juin 2013 11:39
alors les filles allah ykmel bel khir 3lina kamline.

j'étais chez marjana nagafa smiling smiley hier de 16h jusqu'a 21h30 pour ceux qui sont intéresser et qui veulent des renseignement je suis à votre disposition DanseDanse
p
12 juin 2013 12:01
ouii louly nous somme intéréssé di nous achno ban lik f les tenues w les accesoires , et aussi kele sont les types d 3amariyat li 3ndha . et cé koi le prix??? hhh
12 juin 2013 13:05
slt mebrouk 3lik o allah ykemel lik bel khir a 7biba

ana 3jbatni bezzaf elle est gentille classe et serviable
a propos des tenues j'ai déjà mes tissus une tulle sari blanche perlé en doré, une tulle sari fuchia une velour vert royal perlé aussi et je compte acheter un 4eme j'ai pas encore decidé ça sera qu'elle couleur
bref les accessoires top ghzaline et raffinés et tu as le choix
l'avantage qu'elle à tous tyafer propore avec décoration, 3mariya ghzala myadi aussi sauf ana je vais fêter mon mariage en février il aura peut être une nouvelle 3amariya encha2allah, ce que j'ai aimé chez elle c'est ce qu'elle est spontanée sérieuse et elle à un gout et l'avantage c'est quelle assister toute la soirée du mariage pas comme les autres negafat tatji tpour encaisser ce qui reste d'argent t3echha o temchi .
franchement 3ajbatnii bzzaf tu sens comme si ghatnegef sa sœur ou sa fille WOOOOW elle est magnifique.
p
12 juin 2013 15:01
Merci Bcp khti , che7al galt lik f tamana?? vrmt chahitini nemchi nchouf had negafa.
12 juin 2013 17:12
peacefulgirl
mazal a 7biba j'ai pas encore choisit pour avoir le tarif parce que mon mariage sera en février donc j'ai largement le temps pour préparer mes tenues et choisir les accessoires on plus elle aura prochainement une nouvelle 3mariya la tt dernière dont le tarif tayb9a selon achnou katkhtari ClapClap
allah yesser l 2omour a hbiba
12 juin 2013 22:07
nn ma cherie c po selon achno ghadi tkhtari le prix de negafa soit lbsti tes tenues soit dialha c un prix fixe hta ana jlai prix pour mon mariage d3iw m3aya nl9a la salle
o laykaml 3likom al bnat
13 juin 2013 02:35
Manouch peut etre que tu as raison mais pas chez ttes les negafats choufi nti o m3amen ta7tiClap
13 juin 2013 09:12
allah ykemel bel khir manouch89
alors tu peux nous dire qu'est ce que tu as choisis quelle tenues et quelle accessoire?
13 juin 2013 17:17
wi pour les accessoires dert hta yb9a un mois onmchi n3zl mai galt liake katjib m3ah ktr dakchi li kan3zl khdit beyda l dkhla bel 3maria la vert l henna b tbla dialha o dk tkhrbi9 puis wahda l3cha diali l fassia et la robe c tt
13 juin 2013 19:22
Bessa7a o raha hbiba allah ykemel kolchi 3la khir
14 juin 2013 01:36
amin a hbiba o 3lik o 3la lbnitat kamlin yawning smiley
16 juin 2013 01:21
Alors les filles finkoum lu mchat 3nd marjana t9olina ki jaha dakchi et qu'est ce qu'elle à choisit Clap
l
19 juin 2013 20:13
salam alekom louly,
chokran bzaf ala post dialak . moi inchaalah radi ikon andi l3ars f debut octobre, o ma3arfa lamansabe9 wana nwekher, bghit chi haja simple exp
- nhar l hanna f darna b labsa lkhedra o nagafa, o avant dfou3 b 3isawa hit kayaajbouni bzaf
-l3ars f chi salle tkon rir sghira jahd 60 personnes parce que je compte inviter que la famille inchaalah.
Fin kayna negafa marjana? andak telephonne dialha ? o taman ? c'est négociable ? binatna al bnat ana bagha chi haja zouiwna o matkounch ghalia bzaf...
wach 1 mois i9edni bach nwajad koulchi : nagafa la salle dhaz diali commande halwa...
3afakom awnouni rah talfa !!! Goli lia 9tirahatkom tout ce qui vous passe par la tête... Mercii bzafffff olah yekemel alikom bikhiiir yarabi.
20 juin 2013 16:57
Citation
lancome28 a écrit:
salam alekom louly,
chokran bzaf ala post dialak . moi inchaalah radi ikon andi l3ars f debut octobre, o ma3arfa lamansabe9 wana nwekher, bghit chi haja simple exp
- nhar l hanna f darna b labsa lkhedra o nagafa, o avant dfou3 b 3isawa hit kayaajbouni bzaf
-l3ars f chi salle tkon rir sghira jahd 60 personnes parce que je compte inviter que la famille inchaalah.
Fin kayna negafa marjana? andak telephonne dialha ? o taman ? c'est négociable ? binatna al bnat ana bagha chi haja zouiwna o matkounch ghalia bzaf...
wach 1 mois i9edni bach nwajad koulchi : nagafa la salle dhaz diali commande halwa...
3afakom awnouni rah talfa !!! Goli lia 9tirahatkom tout ce qui vous passe par la tête... Mercii bzafffff olah yekemel alikom bikhiiir yarabi.
un mois eye popping smiley c pas facile de trouver la salle mais rien n'est impossible tente ta chance Zen
c
20 juin 2013 17:57
louly_yabi je pense que tu va m'aider moi aussi j'aurais inchalah mon mariage en février mais moi j'ai déjé célébré mon drib sda9
s
20 juin 2013 18:00
khti manouch bch7al dart m33ak le prix
les filles ana kibanliya radi ndir hadik la salle li f ain chok wma3raftch prix ch7al
20 juin 2013 18:01
Citation
toutous a écrit:
louly_yabi je pense que tu va m'aider moi aussi j'aurais inchalah mon mariage en février mais moi j'ai déjé célébré mon drib sda9
mbrouk 3lik allah ykemel bikhir, je ss à votre entière disposition pr tt question
20 juin 2013 18:02
pour le prix de marjana il peux varier tous dépand de ce que vous voulez c pas comme les autres nagafat ki te fixe le pris kelk soit la prestation
c
20 juin 2013 18:21
et pr les salles est ce que tu as pu voir des salles oula tu as des idées n moi je cherche une salle roumiya genre villa rachida
21 juin 2013 09:07
Il y'a la salle tadart enface d'antouki taddart tu peux aller la voir directement labas elle est magnifique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook