Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk est ce que j'en ai rien a foutre??
l
5 février 2014 20:52
Salam alaykoum tout le monde,

C'est pas normal j'ai vraiment l'impression de m'en foutre de tout : etudes, potes, mecs.

Pourtant lhamdoulileh jfais des etudes j'ai bientot fini mais ca ne me dit rien de travailler, j'aime pas le monde du travail,c'est pas mon delire je crois que je continue juste pour avoir des diplomes et passer mon temps et parce que l'ecole au moins c'est pas prise de tete, pas de pb comparé au taff.

Concernant les amies, que dire..? Rien de special en fait je sais que je peux compter sur certaines filles mais avec le temps on prend toutes une direction differente et puis les delires changent on essaye de faire comme si rien n'avait évolué mais la realité nous gifle a un moment ou a un autre.. a quoi bon sert de rester avec qqun en qui on a confiance mais qui ne nous suit pas sur ce qui a de plus important pour nous et au final on s'en ecarte, quand on est petit on choisit des gens pour le delire rien d'autre ne compte, ces gens deviennent des amies puis le temps passe le manque de recul dû au jeune age nous revient en pleine face..passé le delire, les vraies choses..

Question mec, c'est pire que tout c'est un jmenfoutisme royal, limite jme dis si jme marie c'est pour pouvoir avoir des enfants tot et au final aussi parce que je pense que c'est la bonne periode pour faire quelque chose, j'attends la bonne personne, je n'ai pas envie de piocher au hasard etant donné que je me suis preservée pr mon futur mari, j'attends comme un miracle mdrr peut etre qu'il tombera du ciel celui qu'il me faut

Ya des fois on a l'impression que notre vie n'a aucun sens, qu'on est dans une sorte de routine interminable, qu'on fait semblant,je sais qu'y a des choses derriere et je sais aussi que j'ai du merdé (dsl du terme) sur bcp d'autres pour en arriver la (mdr a croire jss au bout dma vie), en vrai peut etre que le truc qui me chagrine le plus c'est par rapport aux amies, pas le fait que ce ne soit plus comme avant , psk je sais qu'il y a de bonnes raisons mais parce que pour moi l'amitié est tres importante mais al hamdoulileh je dis tout ca a lire ce paquet on croirait que je suis morose, depressive etc mais je suis quelqu'un qui a la joie de vivre et ces choses la je n'ai pas envie qu'elles m'atteignent et fassent de moi une personne aigrie, c'est juste un constat, des faits que j'aimerais modifier.

Merci de votre lecture.
A
5 février 2014 20:55
le psychologue est plus à même de t'aider dans ton mal être Angel

et arrête de parler comme ça tu fais mal au yeux Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 20:56 par BORAS_KADAFI.
l
5 février 2014 21:15
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
le psychologue est plus à même de t'aider dans ton mal être Angel

et arrête de parler comme ça tu fais mal au yeux Angel

Boras ce n'est pas un mal etre c un peu trop de jmen foutisme anormalement anormal, et pour l'ecriture j'avais vraiment la flem de rediger en francais correct mdr
p
5 février 2014 21:17
Et c quoi ton problème ??
A
5 février 2014 21:20
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
le psychologue est plus à même de t'aider dans ton mal être Angel

et arrête de parler comme ça tu fais mal au yeux Angel

Boras ce n'est pas un mal etre c un peu trop de jmen foutisme anormalement anormal, et pour l'ecriture j'avais vraiment la flem de rediger en francais correct mdr


Le problème c'est pas la manière d'écrire c'est le mot "foutre" sorti d'une bouche d'un homme c'est déja horrible alors d'une femme c'est encore pire .

Et qu'est-ce qui te dérange dedan ou est le problème Angel
m
5 février 2014 22:12

ah je suis comme toi trop jm'enfoutiste ms au moins rien ns atteins vu qd s'en fout lol mais bn j'avoue que le cote non sentimentale soule a la longue. pour les hommes jpense que c'est parce que t'a pas encore rencontrer quelqu'un le j'menfoutisme ne s'applique pas ds ce cas la enfin j'crois ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook