Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peut plus !!!
A
29 mars 2015 23:02
Voilà je sais se j suis un musulman est il ne faux pas réagir mais j'en peut plus je prie dieux de m'accorder sa miséricorde voilà j'ai 14 ans je suis un enfant assez turbulent en cour mais au premier trimestre j'était très calme mais le deuxième trimestre j'ai commencer a changer de fréquentation et la CPE a apeler ma mère pour lui informer si a pleurer y'a 2 semaine car la CPE de mon collège la apeler pour lui dire tout ce que je fessais depuis 2 semaine notamment que j'avais insulter une prof !! Allors que j'ai jamais insulté une prof mais un camarade qui m'avais chercher j'ai reçu une lettre de renvoie de 5 jour du collège mais je l'ai pas dis a mes parent pour pas que mon père s'énerve est que ma mère pleure je sens que si elle pleure je vais quelque chose de grave aidez moi je m'appelle zakaria
29 mars 2015 23:09
C'est le QG des mômes de 14 ans ici .

Tu dois le dire à ta mère évidemment . Elle finira par l'apprendre autrement et ce sera pire .
Dis-le lui .
29 mars 2015 23:13
Ne t'inquiète pas tout va s'arranger inchlh, dans la vie il y a des hauts et des bas mais patience il faut du temps pour que les gens voient le changement et te fassent confiance que tu es devenu sage, essaie de voir ton proviseur et explique lui que se n'était pas toi et va voir le professeur concerné!
p
29 mars 2015 23:21
cest normal q ton pere s'énerve et q ta mère pleure car ils veulent l meilleur pour toi
pour q tu puisses devenir un adulte responsable et q tu puisses construire ta vie
alors quand on leur dit q leur fils est turbulent, n'écoute pas en cours ou insulte le prof ils sont tristes
tu sais ya des injustices dans la vie mais faut q tu comprennes
quand on s fait remarquer par son comportement ap les prof diront toujours q tes responsable et ils t soutiendront pas
donc il faut absolument q tu changes de comportement surtout en cours eloignes toi d tes copains et essay d travailler un peu pour sauver ton année
cest bien car tu es conscient q tes pas serieux et maintenant agis
sinon tu vas t'en vouloir de redoubler
tu sais l'école cest galere jusqu'au bac mais j t'assure ca vaut le coup
apres tu choisis l metier q tu veux et tu sera fier de toi et par la meme occasion tes parents
ca serait dommag q tu es des regrets ap ya rien de pire
penses a tes parents c qils ont enduré pour toi
tu n penses pas à ça mais dis toi q plus tard ca va grav te travailler et tu vas ten vouloir
si tu as du mal demendes d l'aide mais quoi qu'il arrive allah est toujours auprès de toi même si tu crois il te repond pas alors continues de l'invoquer
bonne continuation et j compte sur toi
f
29 mars 2015 23:56
zackaria

Déjà un tres bon point tu te poses des questions bon début ..
14 ans c'est un moment charnière dans une vie c'est à dire que plein de choses vont se presenter a toi ( soirée , bêtises , filles, secher les cours)évite de rentrer la dedans
Donc tu as une maman qui t'aime et que tu fait pleurer et visiblement cela te touche
Un conseil travaille , si certainsprof te provoque essaie de trouver la force de ne pas répondre pense à ta mere ..et dis toi que l'école c'est barbant au college mais tu verra l'école c'est l'arme la plus forte ( le savoir est une arme)
courage
S
30 mars 2015 02:16
Essaie d'aller voir le directeur ou le proviseur et bien expliquer ce qui s'est passer avec des excuses peut etre qu'il changera d'avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook