Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en n ai marre de mes parent
p
24 novembre 2016 21:20
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
P
24 novembre 2016 21:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
24 novembre 2016 21:41
Reste chez toi y'a des choses pires que ça
Citation
pauline023 a écrit:
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
F
24 novembre 2016 22:12
ptdr"j'dois l'avoir 1 à 2 fois par an" ptdr t'es sur les nerfs 363 jours par an toi dis donc ça promet
I
IEF
24 novembre 2016 22:17
Bonsoir


13 ans ... tu vis chez tes parents et tu as encore besoin d'eux (et quelque soit notre âge de toute façon).

Tu leur dois le respect et la bienveillance ... c'est la moindre des choses

Partir ? Partir où ? Soit coherante. Tu ne peux aller nul part surtout que ton probleme n'en est pas un.

Mon premier telephone je l'ai eu à 19 ans et encore .... je n'etais pas pour le telephone etant donne que je n'en voyais pas l"utilite

Mais ojd quand on n'a pas son premier tel à 8 ans, on se rebelle.

Ne t'inquiete pas
Il y a pire comme probleme yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
24 novembre 2016 22:17
Tu veux aller en foyer côtoyer la misere de près ou en famille d accueil pour te rendre compte qu il N y a pas mieux que chez soi,tu crois que tu serais mieux ailleurs
Moi je pense que tu fais ta petite crise d adolescence et que tu dois bien emmerder tes parents alors calmes tes nerfs et écoutes les un peu pour changer et tu verras que tout ira mieux

Citation
pauline023 a écrit:
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
24 novembre 2016 22:22
bonsoir pauline,
on a tous grandi sans smartphone c'est pas indispensable
j'ai aussi un neveu quand il se fait prendre son tel, et en général c'est parce que ca une incidence sur le comportement ou les notes à l'école, on dirait c'est la fin du monde

les parents pour avoir la tranquillité achètent à leur gosses des smartphones ou des tablettes parce que quand ils sont dessus ils cassent pas la tête, c'est une erreur et une bombe à retardement
A
24 novembre 2016 22:31
Bonsoir,

Puisse le seigneur apaiser ton coeur.

Un jour , quand tu grandira et tu auras des enfants, tu sauras la vrai valeur de tes parents.

Tu ne te rappelle surement pas, mais quand tu étais bébé, tu pleurait toute la nuit , et tu te réveillait toutes les 2 heures pour se nourrir, tes parents ont tout fait pour que toffrir tout ce qu'il te fallait.

Ils t'ont habillé , élevé, nourrit, protégé, aimé et ont toujours ton bien.

Tu comprendras quand tu grandira qu'il n'y a aucune personne au monde qui t'aime comme tes parents !

13 ans, tu ne peux pas quitter ta maison, tu n'imagines pas ce que tu dis.

Patience avec tes parents.

Fraternellement,

Citation
pauline023 a écrit:
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
m
24 novembre 2016 22:39
Olalaaaaaa mais qu'est ce que je donnerais pour retourner vivre avec mes parents !!!!!! tu n'imagine même pas

Reste chez tes parents et entre nous avoir un portable a 13 ans c'est limite !
Travail à l'école soit respectueux avec tes parents parle de ce problème calmement avec ta mere car au fond je pense que comme toute les mamans elle a peur pour toi et elle veut contrôler ce que tu fais ce qui est normal !

Aller courage et révise ton brevet enfin je sais pas si c'est le moment lol

Citation
pauline023 a écrit:
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
24 novembre 2016 23:21
"Tous" les ados pensent qu ils ne font rien de mal ,que leurs parents leur prennent la tête pour rien ,qu'ils sont relous ,
ça va te passer !!
Rends toi bien compte des bienfaits de tes parents. Ils t 'élèvent ,t'entretiennent,te protègent... La moindre des choses c'est de les laisser t éduquer sans que tu rechignes.

Combien d'enfants orphelins rêveraient d 'avoir leurs parents,combien' d'enfants rêveraient de vivre dans un monde en paix ,d 'aller à l'école, de pouvoir grandir car leur avenir est incertain.

Et les enfants dans la misère qui ne trouve pas de quoi manger .

Alors arrête de te plaindre de tes parents.
Vous êtes tellement pourris gâtés que même le superflus est devenu un dû .
24 novembre 2016 23:59
salut Pauline
aucun parent n'est parfait mais au moins ils sont là et ils te protegent.
dans la rue c'est plein de gens bizarres et dangereux et dans les foyers c'est pareil, tu seras livrée à toi meme à cotoyer des personnes malsaines ou avec un passé chargé donc avec beaucoup de problemes personnels. tu seras tres malheureuse au mieux, au pire tu seras en danger.
reste chez toi, tu partiras de chez toi pour faire tes etudes ou quand tu auras un travail donc quand tu seras capable de te prendre en charge et de te payer ton propre telephone si ca te chante.
25 novembre 2016 00:37
Avoir un portable a 13 ans c'est limite aussi , on vis dans une société ou tout va vite Soubhannallah certaines se retrouvent enceinte a 14 piges .
Pourquoi tu veux un tel au juste ? Pour parler avec tes copines ? Pour swinguer sur les réseaux sociaux ?
Montre toi plus obéissante et moins capricieuse et ils seront plus "cool " peut être .
Par contre si t'a un PC portable je comprends pas vu que sa revient au même voir en pire .
S
25 novembre 2016 02:31
Tu veux que j'appèle Pascal le grand frère ?
25 novembre 2016 20:56
Voilà le résultat de 2.0


Sérieux tout dépend de tes pb avec tes parents... dis leur ce qui ne va pas parle avec eux mais ne fais pas l erreur de partir car nos actes ont des conséquences....parfois très graves même si on les voit pas à 13 ans.

Tu es trop jeune...patiente il y a d'autres solutions.
u
25 novembre 2016 22:19
A 13 ans tu n'as rien à faire, sauf respecter les règles de la maison. tes parents réagissent comme " Our House Our Rules"
T
25 novembre 2016 22:30
Tu as une chance énorme d avoir tes deux parents ! remercie le seigneur tout les jours ! Avec l age tu comprendras que personne sur cette terre ne t aime plus que tes parents . J ai 22 ans j ai perdu mon père il y a 3 ans , je donnerai tout pour revivre 1 instant , une micro seconde juste le temps de sentir son odeur , revoir sa façon de me froncer un sourcil lorsqu'il n est pas d accord avec moi , ou bien juste discuter de tout et de rien avec lui . Mais laisse moi te dire ce qui est pire ma chérie , ce qui est pire c est que jamais je ne prononcerai encore le mot " papa " , le pire aussi c est qu' il ne sera pas là lorsque je me marierai ( si dieu le veux) , et je n aurai pas la chance de lui montrer mes futurs enfants . Tout ce qu' il me reste c est des souvenirs peins la tête , et une cicatrice dans mon coeur . Obeis à tes parents , et profite de chaque instant avec eux car un jour lorsque ils te manqueront , Ils ne seront plus de ce monde , et tu n auras que tes yeux pour pleurer !
Ps: quand on est ado , on croit que notre vraie famille sont nos amis , copains ..... on leurs porte plus d intérêts et nos parents nous énerve mais le jour où tu seras dans un pétrin , et que tu auras besoin d aide , tout le monde te tournera vite le dos mais devine qui ne le fera jamais ??
Bon courage à toi , et mèdite bien sûr tout ce que je t ai dis . Si aujourd'hui tu ne me comprends pas , un jour ça viendra ! Tkt winking smiley . Et rappelle toi que moi aussi j étais une ado comme toi .
26 novembre 2016 05:05
Allah y rahmo sad smiley
Citation
Sad girl a écrit:
Tu as une chance énorme d avoir tes deux parents ! remercie le seigneur tout les jours ! Avec l age tu comprendras que personne sur cette terre ne t aime plus que tes parents . J ai 22 ans j ai perdu mon père il y a 3 ans , je donnerai tout pour revivre 1 instant , une micro seconde juste le temps de sentir son odeur , revoir sa façon de me froncer un sourcil lorsqu'il n est pas d accord avec moi , ou bien juste discuter de tout et de rien avec lui . Mais laisse moi te dire ce qui est pire ma chérie , ce qui est pire c est que jamais je ne prononcerai encore le mot " papa " , le pire aussi c est qu' il ne sera pas là lorsque je me marierai ( si dieu le veux) , et je n aurai pas la chance de lui montrer mes futurs enfants . Tout ce qu' il me reste c est des souvenirs peins la tête , et une cicatrice dans mon coeur . Obeis à tes parents , et profite de chaque instant avec eux car un jour lorsque ils te manqueront , Ils ne seront plus de ce monde , et tu n auras que tes yeux pour pleurer !
Ps: quand on est ado , on croit que notre vraie famille sont nos amis , copains ..... on leurs porte plus d intérêts et nos parents nous énerve mais le jour où tu seras dans un pétrin , et que tu auras besoin d aide , tout le monde te tournera vite le dos mais devine qui ne le fera jamais ??
Bon courage à toi , et mèdite bien sûr tout ce que je t ai dis . Si aujourd'hui tu ne me comprends pas , un jour ça viendra ! Tkt winking smiley . Et rappelle toi que moi aussi j étais une ado comme toi .
H
26 novembre 2016 06:10
Les miens sont morts plus de soucis... mais des fois je pense a eux et....


Citation
pauline023 a écrit:
Bonjour j ai 13 ans et j'arrete pas e me disputer avec mes parent et le pire c'est que je fait rien ma mere me prend toujours mon telephone je dois l'avoir 1ou2 fois par ans
je voudrais tellement partir de chez moi mais je n'ose pas
que dois-je faire ? crying(
T
26 novembre 2016 09:27
Merci nacera Inchallah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook