Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre de lui
28 mars 2018 20:32
Salem

Voilà j’ai mon neveu de 24 ans et franchement je déteste jamais les membres de ma famille mais lui je le hais si fort que je sais pas. Il traite ma sœur sa mère comme une m**** et traité sa pouf de femme comme une princesse. En plus sa femme elle est même pas marocaine mais sa encore on s’en fout. Ce qui m’énerve c’est le manque de respect envers ma sœur il est là à l’insulter tranquille devant sa femme alors que sa femme limite quand il dit un mot de travers il est là à s’excuser et limite à chialer. Ma sœur meskina elle lui a toujours fait plaisir depuis petit elle ne lui a jamais rien privé toujours gâté bref elle l’a toujours traité comme un roi. Et meskina tout à l’heure il l’a insulté s violamment que quand ils sont parti lui et l’autre elle s’est mise à pleurer sans s’arreter. Honnêtement j’aimerai bien qu’il le paye parce que les parents sont tellement importants dans notre vie. Moi ma mère je la respecte si fort que limite c’est elle qui me dit stop smiling smiley mais voilà honnêtement je vais être méchante mais j’espère qu’il le paiera ici et dans l’au delà parce que sa ce fait pas. Elle a souffert pour lui, pour lui offrir un bel avenir elle s’est sacrifier bref elle a tout fait pour lui et lui l’a remercie de cette façon c’est vraiment un sale halouf.
28 mars 2018 20:34
Elle récolte ce qu'elle a semer.
28 mars 2018 20:38
Ta pas de grand frère ? un mari qui pourrait mettre une bonne droite à ce clochar ?
i
28 mars 2018 20:41
Je pense pas qu elle lui ai inculquer l ingratitude ...si on va dans ton sens
Citation
MrSoso a écrit:
Elle récolte ce qu'elle a semer.
n
28 mars 2018 20:42
Si c'est juste ton neveu,vous pouvez lui interdire votre maison.
28 mars 2018 20:43
Un garçon tu élève à base de droite dans la gueule histoire qui marche droit ça va forger son caractère et l'endurcir.
Citation
inness13 a écrit:
Je pense pas qu elle lui ai inculquer l ingratitude ...si on va dans ton sens
28 mars 2018 20:44
Ah ouais donc toi tranquille derrriere ton clavier c’est de balancer que c’est de sa faute à elle. Tu ne la connaît pas y’a pas à dire sa parce que là j’en trovue cela vraiment déplacée. C’est les gens comme toi qui me dégoûte a en vomir mais bon. Il faut de tout pour faire un monde à ce qui parait.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle récolte ce qu'elle a semer.
28 mars 2018 20:45
Non malheureusement son père est mort dans un accident de voiture quand il avait 7 ans et elle l’a élevé toute seule car ne s’est jamais remarié par respect pour son mari.
Citation
أمل** a écrit:
Ta pas de grand frère ? un mari qui pourrait mettre une bonne droite à ce clochar ?
28 mars 2018 20:47
Non comme je l’ai dit à cause du décès de mon beau frère dans un accident de voiture ma mère ne peut pas lui interdire chez elle car elle est présente pour lui depuis cette tragédie.
Citation
nananitatata a écrit:
Si c'est juste ton neveu,vous pouvez lui interdire votre maison.
28 mars 2018 20:47
Salam

La posteuse, tu viens de te dévaloriser juste avec une phrase: "Sa femme n'est même pas marocaine" Grrrr
28 mars 2018 20:48
Agrippine la jeune aussi avait tout fait pour que son fils Neron sois l'héritier de l'empereur Claude le désigne comme son successeur et elle a réussi et tu sais comment son fils la remercier ? Il la fait poignarder à mort marrant non ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Ah ouais donc toi tranquille derrriere ton clavier c’est de balancer que c’est de sa faute à elle. Tu ne la connaît pas y’a pas à dire sa parce que là j’en trovue cela vraiment déplacée. C’est les gens comme toi qui me dégoûte a en vomir mais bon. Il faut de tout pour faire un monde à ce qui parait.
i
28 mars 2018 20:51
Bah on voit bien le resultat sur toi...
Citation
MrSoso a écrit:
Un garçon tu élève à base de droite dans la gueule histoire qui marche droit ça va forger son caractère et l'endurcir.
28 mars 2018 20:51
Salam

Tu es sa tante tu peux pas le remettre à sa place toi ? ta soeur elle a pas un mari pour lui recentrer les idées ?
Ça m'énerve ce genre de gosses ingrat il le fait avec sa mère parce qu'il sait qu'il va pas se prendre une trempe dans la gueule il sait qu'il risque rien
Dis à ta soeur d'arrêter de le cocooner perso mon mari manque de respect à sa mère je le recadre direct je me mettrais au milieu même si " techniquement " ça me regarderais pas
28 mars 2018 20:53
Je préfère être ce que je suis plutôt qu'être un type ingrat ou qui pleure pour un oui ou un non un fragile en somme.
Citation
inness13 a écrit:
Bah on voit bien le resultat sur toi...
y
28 mars 2018 20:56
Salam

Tu ne la connaît pas y’a pas à dire sa parce que là j’en trovue cela vraiment déplacée

ben on le connaît pas non plus et tu demandes à ce qu'on le conspue pourtant whistling smiley


bref c'est vrai qu'insulter sa mère c'est inexcusable en toute circonstance, mais on ne connait pas les tors de chacun donc comment prendre partie ?

et mm de façon générale, si on défend sa femme contre sa mère on est un mauvais fils, si on défend la mère, un mauvais mari, si on fait rien une hommelette, à un moment faudra vs mettre d'accord lol


moi je dis c'est la faute de la mère et de l'épouse qui n'arrivent pas à s'entendre et créent des problème mdr pas de jalouse, c'est TOUJOURS la faute des femmes evil

c'est pour rire mais avec un fond de vérité qd même
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Ah ouais donc toi tranquille derrriere ton clavier c’est de balancer que c’est de sa faute à elle. Tu ne la connaît pas y’a pas à dire sa parce que là j’en trovue cela vraiment déplacée. C’est les gens comme toi qui me dégoûte a en vomir mais bon. Il faut de tout pour faire un monde à ce qui parait.
n
28 mars 2018 20:58
Bye
Ça fait longtemps, alors quoi de beau ?smiling smiley
y
28 mars 2018 20:59
je t'ai manqué à ce point? ben rien j'attend tjs ton post lol et toi?
Citation
nananitatata a écrit:
Bye
Ça fait longtemps, alors quoi de beau ?smiling smiley
A
28 mars 2018 21:00
Salam Madeinmaroc,

Il ne faut pas élever les enfants comme des rois, voilà ce que ça donne. Il est trop tard maintenant puisqu'il est adulte mais oui, c’est en partie la faute de ta mère si son fils ne la respecte pas.
Rien n’empeche qu’elle se fâche, mais ce n’est peut être pas dans sa culture.
Quelle tristesse!angry smiley
i
28 mars 2018 21:01
Ce mec ne se comporte pas comme un fragile et c est pas ce que j ai voulu souligner chez toi...plutot le fait que sa situation elle l a pas chercher personne peut affirmer cela
Elle a pas choisit c est surement pas ce qu elle souhaitait et perdre son mari et se retrouver seule avc un enft non plus...

Citation
MrSoso a écrit:
Je préfère être ce que je suis plutôt qu'être un type ingrat ou qui pleure pour un oui ou un non un fragile en somme.
n
28 mars 2018 21:02
Bah tes en retard, j'en ai fait des postes depuis smoking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je t'ai manqué à ce point? ben rien j'attend tjs ton post lol et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook