Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre de moi
M
21 novembre 2016 10:16
Salaam tout le monde,

Je suis grave décue de moi même, j'ai 20 ans je ne sais toujours pas ce que je veux dans ma vie, je suis indécise j'ai envie de changer car je suis toujours la à rêver du coup je rate beaucoup d'occasion, en ce qui concerne l'amour je me demande pourquoi personne ne vient ver moi? je suis toujours la a aimer en secrète au final je souffre en plus j'aime des mec qui ne me connaisse pas!

est-ce normal? pouvez me donner des conseils pour changer et avancer svp
21 novembre 2016 10:31
T jeune ta 20 ans li justement ici tout les probleme de couple ou pire des fille ki on aimer se sont fait plaquer peux etre avec un etant enceinte a cette age une vie gachee tu sais ca viendras tu ne rate rien o contraire tu esquive pas mal de malheur allah dois taimer tkt pas et tu dois avoir du charme bcp de de choses de la valeur bcp plus ke tu ne le croie une perle ne dois pas finir dans chaque main non ?

M
21 novembre 2016 11:05
Merci de m'avoir répondu ton message me touche! Que Dieu te récompense!!
Citation
Justemoi7584 a écrit:
T jeune ta 20 ans li justement ici tout les probleme de couple ou pire des fille ki on aimer se sont fait plaquer peux etre avec un etant enceinte a cette age une vie gachee tu sais ca viendras tu ne rate rien o contraire tu esquive pas mal de malheur allah dois taimer tkt pas et tu dois avoir du charme bcp de de choses de la valeur bcp plus ke tu ne le croie une perle ne dois pas finir dans chaque main non ?
21 novembre 2016 11:47
Ben merciii y a pas de quoi toi ossiii qu alkah te recompense y a rien au hasard c ke tu le meritait surement hihi slm bnne journee
M
21 novembre 2016 11:59
merci bonne journée à toi aussi
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Ben merciii y a pas de quoi toi ossiii qu alkah te recompense y a rien au hasard c ke tu le meritait surement hihi slm bnne journee
O
21 novembre 2016 13:22
Ton titre fait rire
N'envies jamais les couples ou l'amour facile (l'amour hors mariage, soit disant) car c'est une turpitude, un cancer, une maladie du Coeur
Ton prince viendra quand il a été écrit qu'il viendra smiling smiley allez paix sur toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook