Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre
a
29 avril 2020 18:31
Salam , je suis fatiguée de tout et vous ?
p
29 avril 2020 18:34
Salam,


Pourquoi sans indiscrétion ?
m
29 avril 2020 18:35
Aleycoum salem

Le confinement fait des ravages..
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , je suis fatiguée de tout et vous ?
A
29 avril 2020 18:43
Aleykoum salam, quand on est confiné h24 avec sa famille, voilà le désastre.
D
29 avril 2020 18:48
salam,
pareil ! Je compatis
V
29 avril 2020 18:50
houlaaaaa un ch'ti coup de déprime ?

explique-toi posteur...
on a tous des hautes et des bas enfin je crois. perso ça va je m'occupe et je vois cette période bénie comme l'opportunité de faire tellement de choses qu'on ne ferait pas si on pouvait circuler librement lol
Allez des idées noires appellent les idées noires... reprends-toi y'a forcément qq ch de bien dans ta vie

Bon courage
C
29 avril 2020 18:54
Salam Aleykum

Non moi cava je me suis plus rapproché de la religion, si il y aurait pas eu ce confinement je me serais pas mis à fond dans la religion comme maintenant Al hamdullilah
C
29 avril 2020 18:55
Soit pas fatigué c'est grave bien d'être confiné ptdr
a
29 avril 2020 18:59
Sa n'a rien avoir avec le confinement j'en est marre de tout bien avant le confinement
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Le confinement fait des ravages..
m
29 avril 2020 19:00
D un.coup, comme ça?
Citation
asave2045 a écrit:
Sa n'a rien avoir avec le confinement j'en est marre de tout bien avant le confinement
C
29 avril 2020 19:29
Lâche prise.

L'idée de base est de se persuader que RIEN N'EST IMPORTANT ici bas. Si tu arrives à l'intégrer en toi, tout ira mieux.
Citation
asave2045 a écrit:
Sa n'a rien avoir avec le confinement j'en est marre de tout bien avant le confinement
S
29 avril 2020 19:37
Et le jour où ils ne sont plus là, bcp donnerait n'importe quoi pour passer un jour de plus avec sa famille.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, quand on est confiné h24 avec sa famille, voilà le désastre.
G
29 avril 2020 20:27
Tellement vrai ! On ne se rend compte de la vraie valeur des gens que lorsque on les perd..
Citation
SDreams Away a écrit:
Et le jour où ils ne sont plus là, bcp donnerait n'importe quoi pour passer un jour de plus avec sa famille.
29 avril 2020 20:28
Alaikoum Salem,

C'est une période qui peut être vécu différemment et difficilement mais remet toi à Allah et prends patiente incha allah kheir
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , je suis fatiguée de tout et vous ?
A
29 avril 2020 20:47
Salam aleykoum, ce n'est pas d'être avec sa famille, le problème. C'est de pouvoir se supporter h24. Je devais être prise comme médiatrice culturelle mais à cause du coronavirus, je ne l'ai pas été et je dois encore rester chez mes parents.
Citation
SDreams Away a écrit:
Et le jour où ils ne sont plus là, bcp donnerait n'importe quoi pour passer un jour de plus avec sa famille.
P
29 avril 2020 21:58
Avec Disney + la vie est tellement plus belle ! Je te conseille de t'abonner. Noyer ses problèmes dans du Blanche-neige, ça n'a pas de prix.
G
29 avril 2020 22:08
Pareil, j'en ai marre de tout. Je suis lassée, lessivée.
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , je suis fatiguée de tout et vous ?
G
29 avril 2020 22:09
S'abonner à quoi ?

C'est une blague ou sérieux ? Pourquoi la vie est plus belle ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Avec Disney + la vie est tellement plus belle ! Je te conseille de t'abonner. Noyer ses problèmes dans du Blanche-neige, ça n'a pas de prix.
G
29 avril 2020 22:18
Quand on en a marre, et qu'on est lassée, qu'on ait intégré ou non ce genre de chose ça change pas tellement l'état en soit.
Citation
Citrusse a écrit:
Lâche prise.

L'idée de base est de se persuader que RIEN N'EST IMPORTANT ici bas. Si tu arrives à l'intégrer en toi, tout ira mieux.
G
29 avril 2020 22:20
Encore un argument fallacieux.

Entre ne plus vouloir voir ses parents du tout et devoir être h24 avec eux, c'est différent.

On a pas besoin d'être h24 ensemble pour profiter. C'est même le contraire, prendre des distances pour mieux se retrouver c'est mieux que d'être h24 ensemble avec les tensions...

Toujours et encore des arguments fallacieux.
Citation
SDreams Away a écrit:
Et le jour où ils ne sont plus là, bcp donnerait n'importe quoi pour passer un jour de plus avec sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook