Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai assez. Relation avec entourage proche et mois proche.
s
23 juin 2019 23:26
Assalamou A3leykoum wa Rahmatoulah wa barakatouh.

j'en ai vraiment marre ma famille profite de ma gentillesse, sont très négatifs. Voir dans le mensonges et manipulation pour ma mère clairement.

Pas d'affection ni soutien moral de leur part. Je reste le plus calme possible pour rester respectueuse. Mais ça fait longtemps que ça dure donc la frustration est dure à canaliser.

C'est toujours moi qui appelle.

j'ai deux amie qui sont là uniquement ou presque pour que je les soutienne, inconsciemment ou non. Elles ne viennent jamais me voir.

PAs d'amis hommes car je ne crois pas à ce genre d'amitié.

Je me sens seule ça me fait vriller dans le négatif, seule le sheytan est très présent, il s'attaque au brebis égarée du troupeau.

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.

ce que je trouve hypocrites c'est qu'elles font ça pour aider la communauté alors que je leur demande clairement de l'aide...

Donc je suis seule.

Et j'ai deux connaissances chez des commerçants. Une en moins car c'est haram au resta ou je devais travailler car ils vendent de l'alcool.

J'ai l'impression d'avoir épuiser les solutions.

J'aimerais m'en sortir mais c'est dur.

A cause du manque de concentration due aux neuroleptiques et autres traitements psychiatrique je prie très peu. je me sens coupable car a coté de ça j'arrive a me forcer à sortir faire les courses.

J'ai du mal à lire le coran car manque de motivation et concentration assez dure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 00:06 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
23 juin 2019 23:58
Je demande à Dieu de te sortir de tout ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2019 23:58
Salem :
-Déjà respire un bon coup
-Je pense tu devra lire le Coran beaucoup beaucoup
-Penser positive
-Se trouver un gars
-Se fixer des objectifs
-Essayer de trouver un Cdi pour te barer de chez toi
-Avoir plus d’estime de soi
-Avoir plus de confiance en soi
-S’en foutre du regard des gens
-S’ouvrir au monde
-S’en foutre des gens
-Etre plus forte
-Etre plus ouvert d’esprit

Citation
scarl a écrit:
Assalamou A3leykoum wa Rahmatoulah wa barakatouh.

j'en ai vraiment marre ma famille profite de ma gentillesse, sont très négatifs. Voir dans le mensonges et manipulation pour ma mère clairement.

Pas d'affection ni soutien moral de leur part. Je reste le plus calme possible pour rester respectueuse. Mais ça fait longtemps que ça dure donc la frustration est dure à canaliser.

C'est toujours moi qui appelle.

j'ai deux amie qui sont là uniquement ou presque pour que je les soutienne, inconsciemment ou non. Elles ne viennent jamais me voir.

PAs d'amis hommes car je ne crois pas à ce genre d'amitié.

Je me sens seule ça me fait vriller dans le négatif, seule le sheytan est très présent, il s'attaque au brebis égarée du troupeau.

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.

ce que je trouve hypocrites c'est qu'elles font ça pour aider la communauté alors que je leur demande clairement de l'aide...

Donc je suis seule.

Et j'ai deux connaissances chez des commerçants. Une en moins car c'est haram au resta ou je devais travailler car ils vendent de l'alcool.

J'ai l'impression d'avoir épuiser les solutions.

J'aimerais m'en sortir mais c'est dur.
C
24 juin 2019 08:30
Salam

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.


Je t avoue que j ai pas compris cette partie.

Tu fais des cours pour apprendre l arabe ou pour les gens
Hypocrite de quoi de pas se.mettre a ta place ?
Elles te doivent rien
Ahhhj donc tu peux pas participer alors pour pas te vexé elles doivent arrêté leur dynamique de groupe sinon tu risque de mal le.prendre .
Mais quelle aide tu leur demande vu tes pathologie est qu elles se sentent capable et est ce qu elle sont dans l obligation enver toi ?

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite
s
24 juin 2019 08:57
J'édite.

Je préfère ne pas répondre.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.


Je t avoue que j ai pas compris cette partie.

Tu fais des cours pour apprendre l arabe ou pour les gens
Hypocrite de quoi de pas se.mettre a ta place ?
Elles te doivent rien
Ahhhj donc tu peux pas participer alors pour pas te vexé elles doivent arrêté leur dynamique de groupe sinon tu risque de mal le.prendre .
Mais quelle aide tu leur demande vu tes pathologie est qu elles se sentent capable et est ce qu elle sont dans l obligation enver toi ?

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 09:15 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
24 juin 2019 09:04
Faut arreter te victimiser je ne jouais pas au balon prisonnier

La fin de mon poste est clair tu ne l as pas comprise

Bonne continuation
Citation
scarl a écrit:
Ça me touche pas si c etait le but. La balle est passée à côté.

La fin de ton post tas du te tromper dans ta phrase c est pas clair.
s
24 juin 2019 09:06
'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.

ce que je trouve hypocrites c'est qu'elles font ça pour aider la communauté alors que je leur demande clairement de l'aide...


Voilà tu as oublier de citer la fin qui explique.

Citation
scarl a écrit:
Ça me touche pas si c etait le but. La balle est passée à côté.

La fin de ton post tas du te tromper dans ta phrase c est pas clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 09:15 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
24 juin 2019 09:16
ce que je trouve hypocrites c'est qu'elles font ça pour aider la communauté alors que je leur demande clairement de l'aide...

Elle aide à la mesure de leur capacité entre faire des gâteaux er les vendre ou je ne sais quoi et une personne qui me demande une aide physique ou morale il y a un monde
Chacun aide a la mesure de sa capacité.
Ça fait pas de eux des hypocrite.
Elle n ont pas d obligation vis à vis de toi
C est Allah le pourvoyeur c est ALLAH qui aide ou donne et c est a lui qu il faut demander.

Sache qu a l heure d aujourd hui tout le monde a des pbm
s
24 juin 2019 10:13
Baraka allahou fik.

Tu as raison je vais suivre tes conseils.

Je suis deja plus chez mes parents.

Et je m'étais fixer une année avant de penser au mariage. Donc ça plus tard le temps de un en etre capable deux de trouver quelqu'un qui me correspond.

Lire le coran oui il faut que ce soit quotidien même un peu.

Tu as raison je vais etre plus ouverte d esprit.

Je veux voir de nouveaux horizons.

Estime de moi ça va.

Confiance pas trop c est variable.

Etre plus forte, grâce à Allah et le coran moralement ça aide.

S'en foutre des gens il faut que j'arrete d etre une bonne ãme avec des personnes toxiques. Et les ignorer. Comme j'aurais du faire plus haut.


Citation
petite licorne a écrit:
Salem :
-Déjà respire un bon coup
-Je pense tu devra lire le Coran beaucoup beaucoup
-Penser positive
-Se trouver un gars
-Se fixer des objectifs
-Essayer de trouver un Cdi pour te barer de chez toi
-Avoir plus d’estime de soi
-Avoir plus de confiance en soi
-S’en foutre du regard des gens
-S’ouvrir au monde
-S’en foutre des gens
-Etre plus forte
-Etre plus ouvert d’esprit
svp pas de mp d'hommes merci.
s
24 juin 2019 10:15
Baraka Allahou fik merci pour ta priere.

Si c est ça aujourd hui on m a appris que Dieu me reserve quelque chose de meilleur.

Bonne journée.
Citation
freeAssange a écrit:
Je demande à Dieu de te sortir de tout ça.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
24 juin 2019 12:18
Je trouve ton intervention hypocrite car tu commence par un salam = paix.

Premièrement tu ne cite pas la totalité de mon propos et dit ne pas avoir compris.

2

tu dit :


Tu fais des cours pour apprendre l arabe ou pour les gens
Hypocrite de quoi de pas se.mettre a ta place ?
Elles te doivent rien



Religieusement si être bon avec les gens ça fait partie de notre religion.


tu dit : Ahhhj donc tu peux pas participer alors pour pas te vexé elles doivent arrêté leur dynamique de groupe sinon tu risque de mal le.prendre .


pure interprétation subjective de ta part.



Tu dit :

Mais quelle aide tu leur demande vu tes pathologie est qu elles se sentent capable et est ce qu elle sont dans l obligation enver toi ?

Je n'ai pas plusieurs pathologie donc merci de ne pas me dénigrer.






Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.


Je t avoue que j ai pas compris cette partie.

Tu fais des cours pour apprendre l arabe ou pour les gens
Hypocrite de quoi de pas se.mettre a ta place ?
Elles te doivent rien
Ahhhj donc tu peux pas participer alors pour pas te vexé elles doivent arrêté leur dynamique de groupe sinon tu risque de mal le.prendre .
Mais quelle aide tu leur demande vu tes pathologie est qu elles se sentent capable et est ce qu elle sont dans l obligation enver toi ?

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 12:40 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
24 juin 2019 12:29
Tu dis :

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite



Bon pour répondre à tes accusation sur ma relation avec Allah et le fait que tu me traites d'hypocrite envers Allah.

Je demande beaucoup beaucoup de choses à Allah mais tu l'ignores et tu te permets de me le dire alors que tu ne me connais pas.

Ensuite je dis que tu es hypocrite car tu commence par un Salam, le salam entre musulman celui qui est gage de paix de Dieu sur les croyants et un lien fraternel entre eux et



Tu dit :

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite

au contraire de vouloir m'aider comme je l'ai démontrer tu insultes ma relation avec Allah.



Dans un autre post qui suit tu dis que je me victimise. C'est toi qui m'agresse et au réveil.

Pour finir voilà tu me fais penser à ces hypocrites que mentionne le coran.


8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent: « Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! » tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9 Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10 Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
11 Et quand on leur dit: « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent: « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
12 Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
13 Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
14 Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: « Nous croyons » mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: « Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d'eux). »

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J'ai essayé les cours d'arabe mais l'hypocrisie des soeurs quand j explique ma situation a été un autre coup dur.

Quand je montre clairement que ça va pas. Leur réponse c'est kheir inchaAllah.

je dis hypocrite car quand il s'agit de faire de beaux gâteaux pour des ventes à la mosquée elles le font toutes ensemble. Elle savent mes difficultés DE SANté.


Je t avoue que j ai pas compris cette partie.

Tu fais des cours pour apprendre l arabe ou pour les gens
Hypocrite de quoi de pas se.mettre a ta place ?
Elles te doivent rien
Ahhhj donc tu peux pas participer alors pour pas te vexé elles doivent arrêté leur dynamique de groupe sinon tu risque de mal le.prendre .
Mais quelle aide tu leur demande vu tes pathologie est qu elles se sentent capable et est ce qu elle sont dans l obligation enver toi ?

Toi même tu es en tord.tu devrai demander.a.Allah mais tu ne peux pas tu trouve plus de courage pour sortir tu l avoue a demi mot que c est hypocrite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/19 12:41 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
24 juin 2019 12:29
Bon courage ma soeur smiling smiley))InshAllah ça ira mieuxsmiling smiley)
Citation
scarl a écrit:
Baraka allahou fik.

Tu as raison je vais suivre tes conseils.

Je suis deja plus chez mes parents.

Et je m'étais fixer une année avant de penser au mariage. Donc ça plus tard le temps de un en etre capable deux de trouver quelqu'un qui me correspond.

Lire le coran oui il faut que ce soit quotidien même un peu.

Tu as raison je vais etre plus ouverte d esprit.

Je veux voir de nouveaux horizons.

Estime de moi ça va.

Confiance pas trop c est variable.

Etre plus forte, grâce à Allah et le coran moralement ça aide.

S'en foutre des gens il faut que j'arrete d etre une bonne ãme avec des personnes toxiques. Et les ignorer. Comme j'aurais du faire plus haut.
s
24 juin 2019 12:50
Merci oukhty ,

J'espère que tout va aller pour moi pour toi.

Je prie pour ça.
svp pas de mp d'hommes merci.
C
24 juin 2019 13:30
Tu en a mis un moment pour regurgite ce que tu avais dans le coeur.
En plus tu as fais un texte parafé ponctué jusqu a mentionner deux fois mon écrit qui reprenait mot pour mot ce que toi meme tu mentionné

A cause du manque de concentration due aux neuroleptiques et autres traitements psychiatrique je prie très peu. je me sens coupable car a coté de ça j'arrive a me forcer à sortir faire les courses.
Tu vois le paradoxe elle est la l hypocrisie je t ai pas insulté toi d hypocrite

Mais vu que tu.aime te victimiser
J ai pas envie de continuer parceque tu es pas en état de comprendre j aurai du lire tes anciens poste cela en dis long et aurai vite de me prendre la tête

Je vais aller m occuper de mes bébés
Et puis oui les gens sont méchant il ne t aide pas alors qu il se dise musulmans.
Continue sur cette trame c est vrai t a.raison

Par contre je t invite a pas me tendre une perche ou m insulté parceque malade ou pas moi aussi je vais te vomir tout ce que tu as écris et je prendrais pas de pincettes

Sur ce bonne journée et prend bien ton traitement ne te fatigue pas l esprit sur des forums
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook