Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les hommes beaux !
B
1 août 2017 21:39
Salam,

J'ai un problème je suis une femme et je ne peux pas m'empêcher de regarder les hommes quant il me plaiset ou de les dragué en soumsoum .. c'est trop la galère .. sa devient invivable..dans tout les emploi que j'ai occupé à chaque fois les hommes m'evite .. J4ai tellement envie de savoir que je plait qu'à chaque fois je fai s mauvaise impression .. puis jparle trop avec les yeux , je sais que ça se fait pas mais c'est naturel chez moi quand je ressent quelque chose à l'intérieuur mes yeux l'exprime aussi ... jcherche tellment l'homme de ma vie , j'ai tellemnt envie de me marier que je les drague , je fais ma charmante .. mais sa marche pas !
Je les fais fuir, parfois il son pas beau , c'est juste pour voir si je plaît , je peut pas m'en empecher !!
A
1 août 2017 21:43
Slm,

Tu as un mechant manque de confiance en toi avc en plus un sale vice...

C pas bon tout ça ...
B
1 août 2017 21:44
c quoi un vice?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Slm,

Tu as un mechant manque de confiance en toi avc en plus un sale vice...

C pas bon tout ça ...
M
1 août 2017 21:45
Garde ton calme arrête d'aller vers eux, sors avec tes amies, rigolez, amusez-vous, la vida loca quoi (bien sur évite chicha, boite de nuits, soirée nocturne chelou...) un jour ton prétendant arrivera inchallah, mais commence par prendre le contrôle de toi même.
A
1 août 2017 21:45
Salam Aleykoum

Alors déja force toi à baisser le regard, par tout les moyens mais baisse le regard
Tu cherches l'homme de ta vie? tu vas jamais trouver de cette manière bien au contraire tu vas attirer les hommes mal intentionnées.
La discrétion est l'un des plus beaux traits de caractère chez l'homme comme chez la femme
S
1 août 2017 21:46
Meskinaaaaaa tu les fait fuir sad smiley

Tu penses sincèrement que tu vas trouver l'homme de ta vie s'il existe de cette manière ?
Ça fait chaudasse, en chien tout c'que tu veux mais pas femme épousable...Ill

Tu manques cruellement de confiance en toi non? Travaille ça et cesse de draguer tout c'qui se présente c pathétique...

Kheir
http://www.deezer.com/track/380537301
N
1 août 2017 21:46
Prends du recul, ce ne sont que des hommes...
T'as pas besoin d'eux pour vivre et te sentir bien.
Évite de trop les regarder.

Puis arrête de les draguer tout simplement. Ça viendra tout seul incha Allah.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
1 août 2017 21:48
Voilà un problème intéressant..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
1 août 2017 21:54
Voilà qui est fait... les deux sujets sont dans les clous.

Maintenant à qui le tour pour parler de la mocheté (quel mot horrible lol) et sivoupli les filles une qui se dévoue pour ce sujet : Jaime trop les hommes moches.

Et on sera bon pour ce soir. Je vous attends Zen
W
1 août 2017 21:55
Waleykoum salam,

ça montre un gros manque de confiance en toi.. Tu penses vraiment que ce genre de comportement attire ? Tu inverses les rôles et souvent les hommes n'aiment pas ça..

Rappelle toi que c'est à lui de faire le premier pas, c'est à lui de te remarquer.. Toi vis ta vie, plus tu seras comme ça plus tu repousseras de potentiels prétendants.

Essaie d'avoir un peu plus confiance en toi, plaire aux autres n'arrangera rien, bien au contraire..
1 août 2017 21:56
Salam,

je ne crois évidemment pas à ton histoire pour deux raisons:

c'est dit juste pour provoquer et faire du yabibuz , les fakes sont mêmes plus marrants.

Oh fait je viens de déposer cette marque à l'INPI donc merci de ne pas utiliser cette nouveauté sans ma permission Grrrr

la deuxième raison, les hommes beaux, surtout maghrébins, c'est comme le Père Noel, ça nixisti
ba grinning smileytongue sticking out smiley

Ca va, ça va ji plisonte confused smiley

ba grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 août 2017 21:57
Quel est le résultat ?

Aucun.

Peut-être même que tes collegues en parlent de toi dans des termes pas très flatteurs.

Donc ce n'est pas la bonne voie.

Essaie une autre stratégie: la normalité. Voir ce que ça donne.
Y
1 août 2017 21:58
ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne crois évidemment pas à ton histoire pour deux raisons:

c'est dit juste pour provoquer et faire du yabibuz , les fakes sont mêmes plus marrants.

Oh fait je viens de déposer cette marque à l'INPI donc merci de ne pas utiliser cette nouveauté sans ma permission Grrrr

la deuxième raison, les hommes beaux, surtout maghrébins, c'est comme le Père Noel, ça nixisti
ba grinning smileytongue sticking out smiley

Ca va, ça va ji plisonte confused smiley

ba grinning smileytongue sticking out smiley
o
1 août 2017 22:00
Tout d abord tu dois craindre Allah soubhanah ...baisser le regard est conseille pour que tu ne commis pas de peche tu fais un peche avec ton regard ...alors tu dois te repentir evite cette maniere cruelle ...qui te rendre une fille pas bien ...deja ya la preuve les hommes te fuient
oui ca ne se fait pas de la part d une fille draguer les hommes c est pas une qualite ...
alors touba okhti et fais des dou3ae et dikr et tes prieres sois sur le chemin droit ....
sinon tu sera perdu dans ce chemin malsain...
B
1 août 2017 22:08
J'aime trop les boureks.
1 août 2017 22:08
grinning smiley


Citation
Yabi Woman a écrit:
ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 août 2017 22:12
Moi j'aime les hommes moche. ptdr
1 août 2017 22:14
Sslama

La posteuse, tu est une vrai femme qui s'intéresse aux hommes, déjà rassure-toi tu ne seras jamais lesbienne, tu est adulte, tu as des fantasmes sur les hommes, rien d'anormal.
Seulement tu est une femme franche et t'ose avouer ton appétit vers l'homme. In love
B
1 août 2017 22:16
si tu me croi pas tant pis pour toi ! Les plus beaux homme son les maghrébin pour moi après chacun ces gout ! tu m'enerve!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne crois évidemment pas à ton histoire pour deux raisons:

c'est dit juste pour provoquer et faire du yabibuz , les fakes sont mêmes plus marrants.

Oh fait je viens de déposer cette marque à l'INPI donc merci de ne pas utiliser cette nouveauté sans ma permission Grrrr

la deuxième raison, les hommes beaux, surtout maghrébins, c'est comme le Père Noel, ça nixisti
ba grinning smileytongue sticking out smiley

Ca va, ça va ji plisonte confused smiley

ba grinning smileytongue sticking out smiley
C
1 août 2017 22:20
Et sinon tu sais faire à manger ,?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook