Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime la solitude suis je normale ?
d
14 mai 2013 11:36
Salem les yabies,

Voilà comme vous l aurez sûrement compris j aime resté seule , je n es pas toujours été comme sa avant j avais beaucoup d amies aujourd'hui je dirais plutôt des meilleurs ennemies, à force d avoir eu des coups bas dans ma vie, maintenant je prends plaisir à rester seule ! Mon mari c est mon ami mon confident ma famille , pourtant je ne suis pas insociable loin de la mais je maintien toujours une distances avec les gens par peur d être encore et encore déçu ....

Qui est comme moi ? Suis je normale ?????
14 mai 2013 11:53
Citation
dziriya69 a écrit:
Salem les yabies,

Voilà comme vous l aurez sûrement compris j aime resté seule , je n es pas toujours été comme sa avant j avais beaucoup d amies aujourd'hui je dirais plutôt des meilleurs ennemies, à force d avoir eu des coups bas dans ma vie, maintenant je prends plaisir à rester seule ! Mon mari c est mon ami mon confident ma famille , pourtant je ne suis pas insociable loin de la mais je maintien toujours une distances avec les gens par peur d être encore et encore déçu ....

Qui est comme moi ? Suis je normale ?????

salam ahlikoum,

Moi c'est le contraire je ne supporte pas la solitude, mais je me sens mieux seule c'est contradictoire je le sais mais je me suis rendue compte que lorsque j'était seule je souffrais moins, par contre à un moment j'en souffre, mais bon un mal pour un bien je me dis.
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
d
14 mai 2013 12:02
Lol moi des que je suis seule je me sens super bien c'est bizarre comme sensation je suis dans ma bulle et je me sens en sécurité à l intérieur
14 mai 2013 12:11
Citation
dziriya69 a écrit:
Lol moi des que je suis seule je me sens super bien c'est bizarre comme sensation je suis dans ma bulle et je me sens en sécurité à l intérieur

Fais ce qu'il y a de mieux pour toi sans te préoccuper de ce que vont penser les autres, l'important c'est que tu te sentes bien dans ta peau et en confiance ma belle, le reste on s'en fiche
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
P
14 mai 2013 14:30
Ma meilleure amie, s'appelle Solitude.
m
14 mai 2013 16:48
Slm vaut mieux etre seul que mal accompagnées
d
14 mai 2013 17:41
Vos commentaires me rassure !!!!!
P
14 mai 2013 18:56
coucou,dziriya,moi aussi j aime beaucoup etre toute seule autant que d etre entouree!je me sens tt simplement bien!je me suis posee une fois la question si c etait normal,mais je pense que les gens qui aiment etre seuls,au contraire,je trouve que c est un signe de bonne sante mentale,je trouve,ils n apprehendent pas de se retrouver face a eux meme,moi,je trouve que ce sont les gens qui ont peur de la solitude qui doivent souffrir!enfin,kan je dis seule,j ai des enfants,mon homme,ma famille,apres je ne parles pas des gens qui sont reellement seuls au monde,pas de famille,de femme,de mari ou d enfants,apres dans ces cas la,c est plus que normal de ne pas supporter la solitude!
d
14 mai 2013 19:36
Citation
PTITINES a écrit:
coucou,dziriya,moi aussi j aime beaucoup etre toute seule autant que d etre entouree!je me sens tt simplement bien!je me suis posee une fois la question si c etait normal,mais je pense que les gens qui aiment etre seuls,au contraire,je trouve que c est un signe de bonne sante mentale,je trouve,ils n apprehendent pas de se retrouver face a eux meme,moi,je trouve que ce sont les gens qui ont peur de la solitude qui doivent souffrir!enfin,kan je dis seule,j ai des enfants,mon homme,ma famille,apres je ne parles pas des gens qui sont reellement seuls au monde,pas de famille,de femme,de mari ou d enfants,apres dans ces cas la,c est plus que normal de ne pas supporter la solitude!

J ai un proverbe en tete qui dit ; je n es pas besoin d être entouré pour me sentir valoriser le lion marchait seule tandis que le mouton marchait en troupeau

Tu es comme moi alors , c est pas faux se que tu dis je n avais pas vu les choses sous cette angle , les personnes qui sont toujours entouré seront paumé quand elle se retrouveront seule ! Pareille j ai mon homme mon enfant et ma famille et sa me suffit largement aussi

Merci d avoir partager avec nous ton point de vue ;-)
w
14 mai 2013 19:41
Salam

Moi aussi je me sent mieu seul avec mes enfants et mon mari.
T
14 mai 2013 19:48
assalam alaykoum,

Je suis pareil que vous...ça veut pas dire que j'aime pas les gens ou que je n'aime pas me retrouver avec des amies de temps en temps ou de la famille mais j'ai aussi remarqué que quand je suis seule je me sens mieux, c'est comme si je me sentais plus libre et sereine en plus comme je n'aime pas trop trop parler, raconter ma vie etc ben ça me repose lol

Je préfère par exemple aller me balader dans la nature, courir...lire...
d
14 mai 2013 19:52
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Moi aussi je me sent mieu seul avec mes enfants et mon mari.

Welcome
d
14 mai 2013 19:53
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je suis pareil que vous...ça veut pas dire que j'aime pas les gens ou que je n'aime pas me retrouver avec des amies de temps en temps ou de la famille mais j'ai aussi remarqué que quand je suis seule je me sens mieux, c'est comme si je me sentais plus libre et sereine en plus comme je n'aime pas trop trop parler, raconter ma vie etc ben ça me repose lol

Je préfère par exemple aller me balader dans la nature, courir...lire...

Bienvenue au club les filles ! Vu de l extérieure les gens doivent pensé qu on est pas sociable je crois ????
w
14 mai 2013 19:53
Merci Dziriya
w
14 mai 2013 19:56
LOL oui le pire c est que c est mon mari qui me le reproche
w
14 mai 2013 19:57
Il me dit souvent sort un peu prend la voiture fait roi des amis . LOL le monde a l envers alors que mes connaissance pense que c est mon mari qui me laisse pas sortir LOL
T
14 mai 2013 19:59
Citation
dziriya69 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je suis pareil que vous...ça veut pas dire que j'aime pas les gens ou que je n'aime pas me retrouver avec des amies de temps en temps ou de la famille mais j'ai aussi remarqué que quand je suis seule je me sens mieux, c'est comme si je me sentais plus libre et sereine en plus comme je n'aime pas trop trop parler, raconter ma vie etc ben ça me repose lol

Je préfère par exemple aller me balader dans la nature, courir...lire...

Bienvenue au club les filles ! Vu de l extérieure les gens doivent pensé qu on est pas sociable je crois ????
On s'en fou de ce que pensent les autres lol mes amies que j'aime me connaissent elles sont comme moi...après le reste je m'en fou sincèrement...si toi tu te sens bien seule ben ça ne regarde personne tant que tu fais de mal à personne vaut mieux ça, que voir tout le temps du monde, médire etc parce que faut dire ce qui est souvent entre filles ça médit...
w
14 mai 2013 20:18
Oui tcha9liba l avantage c est quand est pas tentée de parlez ou d' écoutez leur médisance.
14 mai 2013 20:57
Waleykoum salam

Je suis pareille, assez solitaire mais j'aime discuter de tout et n'importe quoi de temps en temps pour décompresser :=)
14 mai 2013 21:31
Salam

Je me joins a vous : je suis une solitaire dans l'ame et célibataire endurcie.

Ca me fait rire quand je vois a quel point les célibataires se morfondent et pleurnichent leur célibat.

Moi mon célibat je le savoure a fond.

"Mieux vaut etre seule que mal accompagnée" est mon dicton favori.
Certains disent que c'est le dicton des gens qui tentent de se rassurer mais pas du tout , je le dis car je le pense sincèrement.

Mais les femmes célibataires eveillent des soupçons : les gens ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas la dalle du mariage comme la plupart des femmes.

Je dois etre une extraterrestre ?
Ca me va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook