Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas mon pere
D
29 janvier 2024 11:06
Salem donc voilà depuis toute petite j'ai jamais aimé mon père car il a un très mauvais comportement: il fait rien à la maison en disant qu'en islam les hommes doivent rester (vu que les "mentalités" ont changées depuis et bien sûr il ne travaille pas) à la maison et que la femme doit travailler et en plus faire les corvées s'occuper des enfants de la maison etc.C'est un enorme hypocrite qui frappe sa femme mais qui ose dire aux autres qu'un vrai musulman va frapper sa bien aimée avec un foulard...lol,bref il utilise son telephone à table, prie en retard etc.je lui avait dit plusieurs fois de prier à l'heure ou d'arrêter d'utilisiser son telephone à table mais il m'as traité de salope...En plus il frappe souvent ma sœur qui est autiste je lui est dit à ma mere mais elle m'as dit de le laisser.J'ai envie de porter plainte mais je n'ai pas le courage je lui est dit plusieurs fois d'arrêter de faire ça mais il ne m'ecoute jamais.Je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
29 janvier 2024 11:09
Oui compliqué ce genre de situations.
Parles en avec des personnes qui travaillent dans le social ils pourront t'aider à trouver une solution constructive. Tu ne peux pas laisser cette situation durer.
29 janvier 2024 11:12
Un casos..à signaler aux services sociaux !
29 janvier 2024 11:24
C'est la foire aux trolls aujourd'hui ?
29 janvier 2024 11:30
ptdr
Si ça commence ainsi on en aura pour la journée des sujets trolls
Et plus la journée avance plus les sujets iront crescendo
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est la foire aux trolls aujourd'hui ?
Pas de MP d'hommes
E
29 janvier 2024 11:40
J'ai bien l'impression aussi...
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est la foire aux trolls aujourd'hui ?
o
29 janvier 2024 11:51
il y a une promo aujourd'hui pour les trolles ?
D
29 janvier 2024 12:28
Euh ok?Je ne vois pas en quoi mon post est un troll?
D
29 janvier 2024 12:32
Vous etes bizarres en quoi c'est un troll? Tant mieux pour vous si votre père étatait quelqu'un de bien pas tout le monde a la même vie
D
29 janvier 2024 12:59
29 janvier 2024 15:56
Que veux tu qu'on te conseilles
Moi, je préfère pas, je risquerait de dire de mauvaises choses sur ce qui te sert comme père
Pas de MP d'hommes
K
29 janvier 2024 18:39
Bonsoir,

Pour le travail sa me choque, j'en vois souvent des père de famille qui ne travaille pas, et souvent leurs fille on pas réussi pas toute, par rapport à ce quel on vécu, fin du mois, elle on pas manger à leur faim, les habits etcc quel souhaite. En dessous de la moyenne par rapport à la population, je parle des 2 parents qui travaillent pas, après elle cherche à se marier tôt des 18 ans, elle on pas été accepter au étude quel souhaite, elle cherche un homme qui a de l'argent et elle souhaite que les gens autour ne réussi pas dans leur vie études professionnelles, jusqu'à que sa devienne quel soit psychopathe et elle veut toujours plus.
Il y en a beaucoup plus que ce que je pensais.
Et quand elle on tout sa, elle se croit une princesse et elle veulent jamais que les filles autour d'elle avance dans leur vie, elle veulent toujours être meilleur que les autres.
J'ai vu sa en France, pas au bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook