Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas mes pensées
R
17 septembre 2023 16:33
Salam, depuis quelques temps ça va pas fort avec ma mère j'aimerais tellement la respecter à sa juste valeur car je l'aime vraiment!

Et depuis quelques jours j'ai une vision mentale (rien n'a voir avec une hallucination.et je ne suis pas cinglé) ou je vois un enfant devant un miroir et derrière lui y'a une ombre flippante ressemblant à un gamin également mais avec une taille bien plus grande que celui devant le miroir, bref vous voyez un peu le truc!

Qu'en pensez-vous? moi je suis largué!!
R
17 septembre 2023 16:35
je tient à préciser que cette vision le fait d'y penser me rend nerveux c'est pour cela que parfois j'ai des tensions avec ma mère!
m
18 septembre 2023 01:09
Essaye de faire une rokya et de voir comment tu réagis face à elle
j
18 septembre 2023 08:16
salam
tu ne regarderais pas des films d'horreur ou autres choses a la tv?
Comment se débarrasser des waswas ?

Répondre:

Dites A`udhu billah min al-shaytan al-rajeem . Récitez 3 fois la sourate al-Ikhlas, 3x la sourate al-Falaq, 3x la sourate an-Nas et 1 fois la sourate al-Fatiha.

Lorsque vous faites du wudu ', commencez par Bismillah al-Rahman al-Rahim et ne
parlez pas aux autres avant d'avoir terminé.

Hajj Gibril Haddad
Citation
Réré57 a écrit:
Salam, depuis quelques temps ça va pas fort avec ma mère j'aimerais tellement la respecter à sa juste valeur car je l'aime vraiment!

Et depuis quelques jours j'ai une vision mentale (rien n'a voir avec une hallucination.et je ne suis pas cinglé) ou je vois un enfant devant un miroir et derrière lui y'a une ombre flippante ressemblant à un gamin également mais avec une taille bien plus grande que celui devant le miroir, bref vous voyez un peu le truc!

Qu'en pensez-vous? moi je suis largué!!
R
18 septembre 2023 09:21
non je ne regarde pas les films d'horreurs mais il est vrai que j'aime bien les trucs un peu glauques, mais vraiment rien de méchant au fond.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook