Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pô halloween !!! et vous
s
23 octobre 2008 19:06
salam,

je trouve hallowenn, une drôle de fête,... les déguisements sont effrayants, je n'y trouve aucune satisfaction, sinon se faire peur.
a votre avis.

je me souviens que d'être constamment dérangée, j'avais mis un écrit sur la porte "ne pas déranger Bébé dort" effectivement j'avais des enfants en bas âges, maintenant je travaille.

J'admire celle qui s'y donne à coeur joie, parce que moi je ne peux pas.
23 octobre 2008 19:24
salam

c'est toujours amusant pour nos enfants, ca reste comemrciale et je me fais une joie d'ouvrir ma porte aux enfants et je passe un moment complice avec ma fille, je me deguise parfois avec elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 octobre 2008 20:00
je n'aime pas non plus halloween, me taper une aprèm avec un groupe de gamins déchénés ne m'enchante pas non plus

mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos bambins ????

mes petits diables en ont envie, ils l'ont mérité alors je les récompense de cette façon.

ah si seulement à l'adolescence aussi je pouvais les calmer juste en organisant des fetes pour eux ou leur acheter le jouet préféré !!! j'ai peur de l'avenir ! je ne sais pas comment gérer avec mes enfants quand ils seront plus grands
les élever à la façon bled comme nous l'avons été (tout était interdit)???
ou les élever à la "gawer" (tout est autorisé)???

il va etre difficile de trouver un juste milieu !

allah ikone m3ana
C
23 octobre 2008 20:10
Chaque année lorsque j'étais étudiante et lycéenne, je faisais halloween avec mon petit frère, ses copains et mes cousins...eux ils allaient réclamer les bonbons, et moi je les surveiller....et en échange ils me payaient en bonbons!grinning smileygrinning smiley
J'aime bien cette fête même si c'est très commercial, car je retournais un peu dans l'enfance avec tous ses enfants que j'accompagnais! et c'était sympa comme moment que je partageais avec eux!
Inshallah plus tard quand je serais maman, je le ferais avec mes enfants!In love
D'ailleurs chez nous, ma maman a toujours un paquet de bons et de chocolats pour les enfants du quartier à halloween!Cool
S
23 octobre 2008 20:19
c'est la premiere année ou sa minteresse, il y a une soirée speciale Halloween a Disneyland, mais je viens de voir que c'était complet, j'aurais aimé y aller histoire de rigoler mais bonCool
a
24 octobre 2008 08:38
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je le fesais aussi, c'était amusant grinning smiley

Là je ne peux plus le faire dommage Ill je me serai bien déguisée en cafard du bled grinning smiley tongue sticking out smiley

Tous les ans des enfants viennent sonner à la porte pour avoir leur bonbons, j'aime bien deviner qui se cache derrière chaque déguisement Cool

Parfois j'y arrive, parfois j'y arrive pas Heu grinning smiley

Il faut être en forme ce jour là, parce qu'aller ouvrir la porte toutes les 2 minutes ça demande beaucoup d'effort physique grinning smiley
s
24 octobre 2008 09:16
salam

je n'apprécis pas du tt ce genre de fête, mais c'est vrai que c'est plus commerciale qu'autres choses ...
m
24 octobre 2008 12:53
c est une fete religieuse des chretiens non??
E
Ery
24 octobre 2008 13:02
Le modérateur est en vacances grinning smiley

Pourquoi ce sujet est dans ce forum ?
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
z
24 octobre 2008 13:04
Citation
malaki78 a écrit:
c est une fete religieuse des chretiens non??
*

Salam,

non rien à voir.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
24 octobre 2008 13:06
Salamsmiling smiley,

Ici ça ne marche pas, on est des réfractairestongue sticking out smiley.
Au niveau commercial ils ont laissé tomber, plus de déco, plus rien.
ça doit avoir plus d'impact sur les grands villes.Heu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
24 octobre 2008 13:06
hade la fête kadbhou fiha hawliyine?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
24 octobre 2008 13:07
Citation
bent lablade a écrit:
hade la fête kadbhou fiha hawliyine?


mdrrr kaydb7ou fiha lgr3aChef
b
24 octobre 2008 13:08
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
hade la fête kadbhou fiha hawliyine?


mdrrr kaydb7ou fiha lgr3aChef

halloween kayshbliya jaya mane le mot hawli

daba 3ella hade lhssabe doukkala mezouhra ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
24 octobre 2008 13:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
hade la fête kadbhou fiha hawliyine?


mdrrr kaydb7ou fiha lgr3aChef

halloween kayshbliya jaya mane le mot hawli

daba 3ella hade lhssabe doukkala mezouhra ptdr

grinning smileygrinning smileygrinning smiley kayjiw ldoukala yt9daw akbar gr3a bach y3ydou biha Danse

ps:lgr3a l7mra machi slawiyaChef
b
24 octobre 2008 13:12
khssena nedirou chi moudaha lgr3a makhssehache tekrfasse yedirou bhia halloween ou hena kantl3ou biha ahssane couscous Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook