Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime danser mais j'ai peur d'aller en boite
h
26 janvier 2015 18:59
Salut les filles, je suis une etudiante j'ai 19 ans, j'habite a agadir je suis studieuse hmd , une amie me propose d'aller en boite , mais j'ose pas dernierement j'y pense bcp a faire!! Puisque j'aime m'amuser et danser, croyez moi c juste pour me distraire. Je veux que vous me conseillez , y a pas vraiment d'autre endroits ou je peux danser et m'amuser mais j'ai peur vu que j'ai des principes genre je pourrai jamais fumer boire, coucher ou ce genre de choses, je suis tt simplement une jeune fille qui aime la vie et aime en profiter , que pensez vous mes chers
P
26 janvier 2015 19:02
Salam Aleycoum, n'y va surtout pas ! Les boîtes c pas bien !! Perso j'y suis jamais allez et Al Hamdoulilah !! Met de la musique chez toi ! smiling smiley
26 janvier 2015 19:05
Salam

honnetement, c'est mieux ainssi....
z
26 janvier 2015 19:07
slm,

perso n'y va pas. tu va y aller une fois tu va vouloir y retourné. et c'est hram en plus alors si tu n'a jamais été reste comme tu est c'est un conseil.
jamais été en boîte mais je danse chez moi ou chez mes cousines et c'est pas plus mal.
N
26 janvier 2015 19:37
Inscris toi à un cours de danse c'est bcoup mieux que les boite de nuits
d
26 janvier 2015 20:09
Salam,

jje te conseille de rester chez toi, musique a fond, ferme les volets, éteint les lumières, papa dj, maman serveuse. N'invite pas ta copine au risque qu'elle choque ton papa au platine et oublie-là.
26 janvier 2015 20:31
Citation
hadileagadir a écrit:
Salut les filles, je suis une etudiante j'ai 19 ans, j'habite a agadir je suis studieuse hmd , une amie me propose d'aller en boite , mais j'ose pas dernierement j'y pense bcp a faire!! Puisque j'aime m'amuser et danser, croyez moi c juste pour me distraire. Je veux que vous me conseillez , y a pas vraiment d'autre endroits ou je peux danser et m'amuser mais j'ai peur vu que j'ai des principes genre je pourrai jamais fumer boire, coucher ou ce genre de choses, je suis tt simplement une jeune fille qui aime la vie et aime en profiter , que pensez vous mes chers

Salut,

Ayant fait de la danse pendant 15 ans et ayant connu le monde des boîtes de nuit depuis l'âge de 15 ans lol...je te dirai ceci.

La danse:
- pour moi c'est un art, quelque chose qui te permet de d'exprimer à travers des mouvements sur le ritme d'une musique. En même temps, c'est du sport, tu te muscles, t'y perds du poids. Et surtout c'est beau à voir. Même si j'ai arrêté la danse, il m'arrive de faire des freestyles chez moi.

Tu peux exercer la danse partout, c'est ce qui est génial: à la maison, gare, à la plage, école de danse...

Les boîtes de nuit:
- lieu où la musique est très fort, y a beaucoup d'alcool, beaucoup de monde parfois, beaucoup de mecs qui viennent pour les femmes....et qui ne savent pas danser! Les mecs de manières générales viendront te déranger lorsqu'ils te verront danser seule, car dans leurs têtes, c'est le moment d'attaquer.
Il arrive ou tu ne pourras même pas danser tranquillement sans que mec viendra t"accoster toutes les 10 minutes (et je suis gentil quand je dis 10 minutes).

Il fut un temps, ik les gens allaient en boîte pour s'amuser et danser. Mais aujourd'hui, c'est pour pêcher/pécher. (Pas tout le monde bien sur) Angel
O
26 janvier 2015 20:42
Inscris-toi à un cours de danse et c'est réglé !
26 janvier 2015 20:42
Salam,
Ne va pas en boîte. .... tu vas rencontrés que des personnes avec de mauvaises intentions.
Moi je dance a la maison je m éclate avec ma music toute seule ou avec mes soeurs lol
B
26 janvier 2015 20:46
Danse chez toi dans ta chambre et puis c tout .
26 janvier 2015 20:49
salam

déjà change de copine pcq une vrai amie elle t'attire pas vers le hram et n'y va pas tu risque de regretter puis ca sert a rien ya que des cassos labas. en plus c'est haram enfaite ya rien de positif

et si t'aime danser danse dans ta chambre ptdr
26 janvier 2015 20:51
Y a pas mieux qu'une soirée entre amis chez sois ou chez des amis !
Le monde de la nuit est a part et c'est plus dangereux !
26 janvier 2015 20:57
As salam aleykum un petit rappel pour dire que les instrument de musique ne son pas permis d'ecouter dans lislam ne pas conseiller d'ecouter de la musique meme si ces chez soi, ALLAH Azzawajal nous voit partout et la musique est proscrit . Ne pas se laisser tenter par cet dunia qui est qu'une illusion demain on sera dans notre tombe avec pour seul provision nos bonne et mauvaise action mieux vaut suivre le qu'ran et la Sunna si on veut avoir une bonne vie dans l'Au dela. Plus tu te rapprochera d'ALLAH moins tu sera tanté par ces embelissement du sheytan.
26 janvier 2015 21:36
Merci ma sowur pour ton rappel, mais nous n avons pas tous le même niveau de pitié. Il y a de la musc arachide par exemple, les groupes qui n utilise que des instrument autorisé dans notre belle religion et tu peux dancersmiling smiley
Qu allah te récompense pour ton rappel
B
26 janvier 2015 21:41
T'es du bled chez pas si chez vous c pareils que chez moi au bled y'a des hommes qui font arfa genre il passe devant et on danse c trop bien ptdr

Reggada DanseDanse
J
26 janvier 2015 22:01
Citation
arosa a écrit:
T'es du bled chez pas si chez vous c pareils que chez moi au bled y'a des hommes qui font arfa genre il passe devant et on danse c trop bien ptdr

Reggada DanseDanse

Lol
grinning smiley
26 janvier 2015 22:09
Oui mais la pitié vient aussi du fait que l'ont veux satisfaire notre Createur et s'eloigner des mauvaise chose qui atise la colere d'Allah Azzawajal. Alors il faut dors et deja se preparer a suivre l'enseignement du prophete aleyit salat wa salem pour atteindre la pitié qui nous fera atteindre le bonheur dans cette vis d'ici bas mais aussi de l'au dela. Si on ne s'en prepare pas mtn malheur a nous
26 janvier 2015 22:15
Arosa j aime trop la reggada!!!!!!
Vraiment pense à moi quand tu vas te marrier! !!! Promis je ne quitte pas la pistesmiling smiley!
26 janvier 2015 22:17
Salem,
Invite tes copines chez toi, met la musque a fond et danse, jusqu au bout de la nuit si tu veux.
B
26 janvier 2015 22:18
Citation
yayarose a écrit:
Arosa j aime trop la reggada!!!!!!
Vraiment pense à moi quand tu vas te marrier! !!! Promis je ne quitte pas la pistesmiling smiley!

Mdr promis si je me marie je t'invite inshallah Danse
Et toi alors toujours rien demande a tes proches grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook