Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vraiment du mal à sauter le cap
l
30 octobre 2013 13:38
Salam

Je viens de déménager mais toujours avec ma famille ma mère est devenu gentil elle me prend plus la tête mais je n'ai pas oublier tt ce quel m'à fait le pbm c'est que je vis tjrs avec ma Seur que je déteste et mon frère qui est violent qui m'a frappé plusieurs fois du cou jai tjr peur quon me frappe j' ai un avantage c'est que jmentend très bien avec mon père et jaim bcp ma petite Seur mais je me sent pas heureuse ni épanoui comment leurs dire que je veux plus vivre avec la famille et partir malgré que jaim bcp mon père et ma petite Seur.

J'ai bientôt 30 ans
30 octobre 2013 13:47
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je viens de déménager mais toujours avec ma famille ma mère est devenu gentil elle me prend plus la tête mais je n'ai pas oublier tt ce quel m'à fait le pbm c'est que je vis tjrs avec ma Seur que je déteste et mon frère qui est violent qui m'a frappé plusieurs fois du cou jai tjr peur quon me frappe j' ai un avantage c'est que jmentend très bien avec mon père et jaim bcp ma petite Seur mais je me sent pas heureuse ni épanoui comment leurs dire que je veux plus vivre avec la famille et partir malgré que jaim bcp mon père et ma petite Seur.

J'ai bientôt 30 ans

Salam bah trouve du boulot a 35km comme ca tu auras l'excuse pour prendre un appart seule et en meme temps tu pourras revenir les voir souvent
l
30 octobre 2013 18:30
J'vais pas leur demander la permission j'ai le droit de faire ma vie
a
30 octobre 2013 18:42
Excuse moi mais wallahi avant d'arriver a la phrase j'ai bientôt 30 ans

j'ai cru que tu était une petite de 13ans !

Cela montre l'état dans lequel tu es, c'est choquant quand même.
o
30 octobre 2013 19:10
Salam
Zawaj - toi , il on pas leur mot a dire heuuu pas très gentil lwalidine ca se respecte on est mouslim et on sais leur place dans l islam
Patiente oukhti ya rien d autre
l
30 octobre 2013 19:35
Tu connais pas mon passée donc au lieu de dire des conneries évitent de répondre
Merci
l
30 octobre 2013 19:38
J'ai assez patienter moi jveu juste faire ma vie ailleurs quoi que tu fasse ils font que de critiquer donc je préfère partir parce que je les aimes pas .
30 octobre 2013 20:59
salam
bn je connais pas tn histoire
je pense qua 30 ans ta le deoit de fr ta vie bien que tes pas lair mature...
ta quelqun ds ta vie? tu veut te marier? si non parles en as ton pere qui le dira a ta mere ainsi de suite ou rassemble tt les membres de ta famille et annonce leurs la nouvelle
tes vraiment prete? ta u taff? de quoi vivre?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
30 octobre 2013 23:07
Bonsoir,

Tu mets en avant le fait que tu aies 30 ans, tu réponds par le fait que tu as le droit de faire ta vie (ce que je comprendre) mais tu dis également que tu n'as pas à leur demander leur permission. Si tu n'as pas à leur demander la permission tu n'as pas non plus besoin de demander ici comment leur annoncer la nouvelle puisque tu sembles déterminée et sure de toi.

Puis entre nous à 30 ans on doit pouvoir parler à sa famille avec respect de nos choix , projets et de nos potentielles décisions.

Si tu ne t'entends pas avec ta mère et ton frère parle en tout simplement à ton père lors d'un tête à tête. Après tout c'est lui le chef de famille. Explique lui tes motivations tout simplement...
31 octobre 2013 00:13
Citation
loua92 a écrit:
J'vais pas leur demander la permission j'ai le droit de faire ma vie

salam
bien sur tu as le droit de faire ta vie.
Alors prends toi un appart et vis ta vie.
Mais bon évite de leur dire que tu ne les aime pas, c'est quand même ta mère .
Tu dois la respecter.
Alors parle lui en douceur, je trouve que tu es bien agressive.

Pourquoi tu as peur de passer le Cap?
A 30 ans il est temps pourtant.
A 18 ans présque tout le monde le fait.
31 octobre 2013 17:04
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je viens de déménager mais toujours avec ma famille ma mère est devenu gentil elle me prend plus la tête mais je n'ai pas oublier tt ce quel m'à fait le pbm c'est que je vis tjrs avec ma Seur que je déteste et mon frère qui est violent qui m'a frappé plusieurs fois du cou jai tjr peur quon me frappe j' ai un avantage c'est que jmentend très bien avec mon père et jaim bcp ma petite Seur mais je me sent pas heureuse ni épanoui comment leurs dire que je veux plus vivre avec la famille et partir malgré que jaim bcp mon père et ma petite Seur.

J'ai bientôt 30 ans
A 30 ans ton frère te frappe?? mais tu attends quoi pour grandir, vivre seule et loin de cet abruti?
B
31 octobre 2013 19:03
C pa le Cap que t aarive pa a sauter c de t assumer tte seul pck aprer tout cje tu ma dit t hésite encore. Et tu a peur. D avoir d responsabiliter
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
l
2 novembre 2013 14:54
Mon père à peur de ma mère elle est très dur avec lui je déteste cette famille de materialiste
l
2 novembre 2013 14:55
C'est pour sa j'me marierai jamais si c'est pour qu'un mari me prenne la tête après jveu pas revivre la même chose
l
2 novembre 2013 15:29
Même kan je fais rien ils parlent sur moi aux gens je taf pas etccc alors que je les aident aux ménages...
D
3 novembre 2013 22:37
Je te comprends crois moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook