Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé sihr dans ma voiture
o
1 mai 2018 20:04
Assalamo alaykom.

Si vous pouvez m aider, je vous remercie d'avance.

Mon histoire, la voici.
J'ai 39 ans. Mariée et 5 enfants.

Mon frère a 2 voitures. Je lui propose de lui acheter celle à 7 places.
Il me dit OK.
Au prix de la argus . Affaire conclue.

Mon mari la ramène à la maison.
Cependant, elle est très sale et commence à la laver.
Mais elle est tellement sale qu il commence à tout demonter,sièges, parois etc. ..
Sous le siege conducteur, il trouve une sorte d amulette ( feuille blanche avec un bonhomme dessiné des gribouillages écrits en jaune et une clé en fer le tout attaché avec une cordelette avec plein de noeuds ).

Il s'agit de sirh, n est-ce pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
E
1 mai 2018 20:06
Il y a de fortes chances, c'est même possible que ce soit la raison de la vente de la voiture, Dieu seul sait...
1 mai 2018 20:07
Pas sympa le frérot de te refourguer une voiture crados.
1 mai 2018 20:08
On peut voir l histoire sous cette angle aussi
Citation
sassy. a écrit:
Pas sympa le frérot de te refourguer une voiture crados.
[
1 mai 2018 20:08
Salam

Cela en a tout l'air en effet.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
o
1 mai 2018 20:15
Comment puis-je savoir si c'est moi qui suis visée ?

Depuis 3 jours, je ne pense qu'à ça et je dors assez mal. ..

Si c'est moi la destinataire de ce machin, comment l annuler
S
1 mai 2018 20:19
C est peut être à ton frère qui était destiné il a jamais su que c était la.

Le problème il a du prêter sa voiture à une mauvaise personne de son entourage
Citation
oumotmane a écrit:
Comment puis-je savoir si c'est moi qui suis visée ?

Depuis 3 jours, je ne pense qu'à ça et je dors assez mal. ..

Si c'est moi la destinataire de ce machin, comment l annuler
1 mai 2018 20:20
Tu penses que quelqu'un t'en voudrait pour faire ça ? Pire, ton propre frère ?

Je pense plutôt que ça lui était destiné, mais il ne s'en est malheureusement pas rendu compte. Sinon il aurait pris le soin de nettoyer la voiture de fond en comble pour éviter que vous le fassiez et que vous trouviez le bidule.
Citation
oumotmane a écrit:
Comment puis-je savoir si c'est moi qui suis visée ?

Depuis 3 jours, je ne pense qu'à ça et je dors assez mal. ..

Si c'est moi la destinataire de ce machin, comment l annuler
I
1 mai 2018 20:20
C’est fort probable et Allah sait mieux.
N’y touches pas, emmènes ça dans la mosquée la plus proche de chez toi, ils vont le défaire InshaAllah.
[
1 mai 2018 20:21
Je ne sais strictement rien, mais un conseils pour tous les croyants : Éloignez vous de cette marchandise qui est celle du diable. Demande à Allah de te protéger. Rappelle toi qu'il n'y a de Force et de Puissance qu'en Allah, et que personne ne pourra te faire du mal à moins qu'Allah le veuille.




Citation
oumotmane a écrit:
Comment puis-je savoir si c'est moi qui suis visée ?

Depuis 3 jours, je ne pense qu'à ça et je dors assez mal. ..

Si c'est moi la destinataire de ce machin, comment l annuler
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
o
1 mai 2018 20:36
Ma copine me dit que c est t9af. ..genre pour bloquer une personne d avancer dans la vie.

C'est vrai qu avec mes frères on a des différends concernant la succession .je suis la seule fille (la plus jeune) avec 4 freres.notre père est mort il y a 12 ans.Allah irahmo.
Tout est bloque à cause de l aîné et je le lui ai dit. Il profite des loyers qu il encaisse seul au Maroc sans rien distruer aux autres.
On s est pas parlé pendant 1 an. Mais j'ai décidé de reprendre contact il y a 1 semaine pour me soulager car je me sentais mal.
Les autres sont avec lui.

J'ai des doutes et lwaswass maintenant.
Je ne peux en parler à personne.
J'ai peur.
Car imaginer que ça vienne de la fraterie est pire que tout. ...
1 mai 2018 20:36
Comment peut on croire que des gribouillis peuvent avoir une influence quelconque ?
[
1 mai 2018 20:38
Il ne faut rien exclure.




Citation
oumotmane a écrit:
Ma copine me dit que c est t9af. ..genre pour bloquer une personne d avancer dans la vie.

C'est vrai qu avec mes frères on a des différends concernant la succession .je suis la seule fille (la plus jeune) avec 4 freres.notre père est mort il y a 12 ans.Allah irahmo.
Tout est bloque à cause de l aîné et je le lui ai dit. Il profite des loyers qu il encaisse seul au Maroc sans rien distruer aux autres.
On s est pas parlé pendant 1 an. Mais j'ai décidé de reprendre contact il y a 1 semaine pour me soulager car je me sentais mal.
Les autres sont avec lui.

J'ai des doutes et lwaswass maintenant.
Je ne peux en parler à personne.
J'ai peur.
Car imaginer que ça vienne de la fraterie est pire que tout. ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
1 mai 2018 21:30
Casse le dans de l'eau coranise et jette le . seul moyen de détruire la sorcellerie il y a 2 mois de sa c'était la même histoire chez ma voisine.. Et hamdulilah elle a fais sa et n'en a plus reparler.
Y
1 mai 2018 21:56
Ma soeur a mon humble avis pas de quoi te rendre malade, ce ne sont pas des ecritures en arabe? C fort possible que ca a ete fait par un charlatan qui gribouille ce qui lui passe par la tete pour un billet
Souvent les amulettes c pr protection ou pr reussir examen

Alors fais tes ablutions correctement, ta salat, et tu recites les sourates de protection il yen a 2
Sourate al.falaq
Sourate an nas

Elles ont ete revelees au moment ou rassoul que la paix et le salut soient sur lui a ete ensorcele

C est ainsi et seulement ainsi que si sihr ya eu il va se detacher

Repetes chaque fois q tu te sens mal ces sourates et ta protection bi idni Allah est assuree

Fais aussi des sadaqas aux orphelins, veuves, malades c est un grand bien aussi
Visite un malade par ex aussi
o
1 mai 2018 22:07
Merci beaucoup pour votre soutien et vos réponses.
Ça me donne déjà beaucoup de courage .ça va déjà mieux.
B
1 mai 2018 22:12
Salam alaycoum tout a fait d'accord avec toi
Citation
sassy. a écrit:
Tu penses que quelqu'un t'en voudrait pour faire ça ? Pire, ton propre frère ?

Je pense plutôt que ça lui était destiné, mais il ne s'en est malheureusement pas rendu compte. Sinon il aurait pris le soin de nettoyer la voiture de fond en comble pour éviter que vous le fassiez et que vous trouviez le bidule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook