Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« J’ai trouvé la paix dans la solitude ».
E
16 mars 2015 15:12
J’admirais les filles voilées, couvertes, au style élégant, raffiné et simple, et je me désintéressais des tenues dans l’air du temps.

Cette peur du vide, cette phobie de la solitude, je l’ai depuis que je suis petite : un père absent, une famille déchirée et le peu d’amies ont développé chez moi, peu à peu, des troubles du comportement.


1) [www.imanemagazine.com]
2) [www.imanemagazine.com]

Enfant gentil, enfant objet
3) [www.lafemmeetlamour.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/15 16:21 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
16 mars 2015 15:14
Tu déprime ou quoi

Faut pas être triste ça sert à rien dit toi que demain ça ira mieux inchaAllah tout passe s'inquiète pas
E
16 mars 2015 15:18
Citation
sanounah a écrit:
Tu déprime ou quoi

Faut pas être triste ça sert à rien dit toi que demain ça ira mieux inchaAllah tout passe s'inquiète pas

sbah lkheir sanounti lol

non je déprime pas hamdouliLlah

c'est le témoignage d'une sœur convertie ..j'ai cité la source. (sa pourrais aider)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
16 mars 2015 15:22
Citation
El_Perlo a écrit:
sbah lkheir sanounti lol

non je déprime pas hamdouliLlah

c'est le témoignage d'une sœur convertie ..j'ai cité la source. (sa pourrais aider)

Tu te reconnais dans ce que tu as cité avoue lol
16 mars 2015 15:24
Citation
El_Perlo a écrit:
sbah lkheir sanounti lol

non je déprime pas hamdouliLlah

c'est le témoignage d'une sœur convertie ..j'ai cité la source. (sa pourrais aider)


Salam Khézou,

T'aime trop pondre des posts, avec des sources....

C'est super sympa!!!!!
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
E
16 mars 2015 15:25
Citation
sanounah a écrit:
Tu te reconnais dans ce que tu as cité avoue lol

Nan wAllah même pas
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
16 mars 2015 15:27
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Khézou,

T'aime trop pondre des posts, avec des sources....

C'est super sympa!!!!!

salam denjalti smiling smiley

oui oui sa peut aider certain(e) , parfois quand tu décortique une situation..avec du recule tout s'arrange smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
16 mars 2015 15:59
Citation
El_Perlo a écrit:
salam denjalti smiling smiley

oui oui sa peut aider certain(e) , parfois quand tu décortique une situation..avec du recule tout s'arrange smiling smiley


Viens on décortique la tienne et la mienne,

Avec du recul ça va empirer llloooolll
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
E
16 mars 2015 16:04
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Viens on décortique la tienne et la mienne,

Avec du recul ça va empirer llloooolll

mais non mais non tout s'arrangera in cha Allah smiling smiley

avoir des soucis des fois sa nous rapproche d'Allah grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook