Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi une amie
S
15 juin 2013 19:01
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour avoir une conduite a tenir vis à vis d'une amie
Je vous raconte l'histoire c'est une fille rejeté de toute ses ex copines. Je me suis liée d'amitiés pas par pitié mais parce que je l'appréciais vraiment. Maintenant on peut dire qu'on a fait les quatre cent coups ensemble elle est bien intégrée dans ma famille et moi dans la sienne. On se confit tous elle me connaît par et moi aussi. Le problème est qu'elle est hyper possessive avec ces amies, moi j'ai plusieurs amies. Fidèle, mais elle n'a que moi! Elle c'est embrouiller avec une ex amie à elle pour une histoire de garçon maintenant elle ne ce parle le plus elle ce déteste. Cette est mon amie et je lui est raconter des choses qu'elle ne devait pas savoir qu'elle est partie répéter jusqu'à ce que sa arrive dans les oreilles de mon amie , et aujourd'hui elle ne veut plus entendre parlé de moi .
Que dois-je faire pour regagner sa confiance sachant qu'elle ne pardonne pas facilement
j
15 juin 2013 21:20
T'excuser dabord et lui dire que tu regrettes ....peut etre qu'elle te pardonnera
S
16 juin 2013 13:03
Je l'ai déjà fait mais ça n.a pas eu d'impacte, elle me reproche aussi de parler à une ex copine ki lui a fait du mal, ms ça j.y peut rien a moi elle m.a rien fait sa se passe plutôt bien
j
16 juin 2013 16:32
je vois qu elle a un mauvais caractere
dommage
S
16 juin 2013 23:10
Oui dommage elle est rancunière en plus !!!
Je crois que je vais me résigner à ne plus être son amie j'ai fait mon possible et elle veut rien attendre tamouls pour moi
r
17 juin 2013 00:44
salam alaykoum

certes elle a mauvais caractère en etant très possessive, mais n'oublie pas que tu as fais une grosse faute et surtout un gros péché!! allez rapporter des choses qui se devaient être secret!!

c'est même honteux venant de ta part!! ça ne se fait pas, donc vraiment tu dois assumer tes responsabilités et allez la voir (diri li 3lik) dis lui que tu es consciente d'avoir fais une grosse erreur et que hamdoullah tu en es consciente et que tu souhaites que vous oubliez cette mauvaise passade!!

et comprend bien que ça doit être difficile d'encaisser pour elle, laisse un peu de temps tout en continuant à sortir avec elle, lui confiait des choses pour regagner sa confiance, et surtout reparler du comment et pourquoi t'es allée rapporter ces conneries!!


si avec le temps elle oublie et vous redevenez comme avant tant mieux, si elle est toujours aussi rancunière est têtue tant pis, au moins toi t'aurais essayer de te racheter et c'est une très bonne chose pour toi!!
E
17 juin 2013 01:02
Bonsoir,

Perso, je te conseil de la laisser quelques jours, le temps que ça passe, qu'elle digère quoi..
Après envoie lui un message, en général les longs romans c'est top, tu lui dit ce que tu pense, ce que tu ressent et surtout que tu veux pas la perdre.

Allé, bon courage!
S
17 juin 2013 22:27
Oui j'assume parfaitement ce que j'ai fait tout en sachant que c'est mal, mais sa me ronge tellement que j'en devient anxieuse.

Je vais faire ce que tu me conseils, en essayant de me racheter une bonne conduite en espérant qu'elle me pardonne car s'y elle ne me pardonne pas ça sera terrible je mettrais trop de TPS a m'en remettre, et il y' en aurais plus d'une qui serait très contente de cette situation.

Merci
S
17 juin 2013 22:29
Oui je vais faire ça en espérant que ça fonctionne ....
Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook