Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai terriblement besoin d'une femme...
p
22 novembre 2006 20:09
de ménage.


Vous pensez quoi du recours à ce genre de domesticité ?
j
22 novembre 2006 20:12
rien de particulier, juste que si tu en as besoin, engage-la. winking smiley
p
22 novembre 2006 20:22
ça me mettrais mal à l'aise d'etre chez toi pendant son service grinning smiley


Pour répondre, j'en pense pas gd chose: femme de ménage est un metier comme un autre, la domesticité c'est à travers les gestes de l'employeur qu'elle existe



Si c'est respectablement crade chez toi, ça va. Mais si tu la paies une misère pour faire en deux heures tooooute la vaisselle de la semaine, le nettoyage de tes sous-vetements, deux tonnes de repassage, y compris celui de tes amis etc etc, là c'est abuser No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 novembre 2006 20:32
Citation
petit chat a écrit:
ça me mettrais mal à l'aise d'etre chez toi pendant son service grinning smiley

T'auras aucune raison d'être mal à l'aise : je la forcerai à se vêtir en cas de visite.


Pour répondre, j'en pense pas gd chose: femme de ménage est un metier comme un autre, la domesticité c'est à travers les gestes de l'employeur qu'elle existe



Si c'est respectablement crade chez toi, ça va. Mais si tu la paies une misère pour faire en deux heures tooooute la vaisselle de la semaine, le nettoyage de tes sous-vetements, deux tonnes de repassage, y compris celui de tes amis etc etc, là c'est abuser No no

Si on peut même plus abuser du menu fretin...
j
22 novembre 2006 23:10
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:24 par muslima de corse.
p
22 novembre 2006 23:16
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:18 par posthume.
j
22 novembre 2006 23:32
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
tu as besoin d'une femme de ménage, pour s'occuper de ta maison ou d'une femme de ménage qui s'occuperait de ta misère affective?, quand je dis ça , je me comprend...eye rolling smiley

Chère Mumu, tu lis si clair en moi, c'est inouï.
Mon petit coeur trépigne.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:25 par muslima de corse.
p
22 novembre 2006 23:35
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:18 par posthume.
j
22 novembre 2006 23:37
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:24 par muslima de corse.
p
22 novembre 2006 23:41
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:18 par posthume.
c
22 novembre 2006 23:42
Citation
muslima de corse a écrit:
tu as besoin d'une femme de ménage, pour s'occuper de ta maison ou d'une femme de ménage qui s'occuperait de ta misère affective?, quand je dis ça , je me comprend...eye rolling smiley[/quote




bisard moi aussi j ai eu la meme idée une femme de menage pour tes tites miseres
j
22 novembre 2006 23:43
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 23:26 par muslima de corse.
s
23 novembre 2006 10:00
Tu m'as tuée de rire Muslima
D
23 novembre 2006 10:48
Citation
muslima de corse a écrit:
ben ecoute pour répondre à ton post, si t'as viré dans l'autre bord, prendre une femme de ménage,nonNo no

prend toi un mec, un vrai avec le torse bien huilé, et il te fera ton ménage à la perfection sans que tu salives betement...




c koi le mieux, avec du zit zitoun ou zit aux noix ?? j'hesites... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
23 novembre 2006 10:54
Citation
posthume a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pk???? de koi as tu honte???
t'assumes pas ta nouvelle vie???

Si bien sûr.
C'est plutôt toi qui assumes pas mon passé...

Sur ce, vire-toi de mon post, il est sérieux. C'est un choix existentiel que je dois faire et j'ai besoin de l'avis des autres.

rah fau faire attention a muslima ..elle est khataaar lool
faux pas trop en dire en MP avec elle lool evil
n
23 novembre 2006 11:18
Citation
posthume a écrit:
de ménage.


Vous pensez quoi du recours à ce genre de domesticité ?

Bonjour,

Je dirais que le terme d'aide ménagère sera plus approprié et plus jolie. Si tu souhaite des informations à ce niveau pas de problème je suis dans le social milieu associatif.
RHABI HDINA
r
23 novembre 2006 11:30
quand j'ai lu le titre je me suis dis o le povre obligé de passer par yabiladi pour tendre la perche.

mais bon revenons au chose sérieuse je dis y'a pas de mal à faire travailler quelqu'un que ce soit homme ou femme pour le ménage ça doit bien exister un homme de ménage les filles ?

ça nous ferez drôle de le voir faire le repassage etc.... moi je crois que j'aimerais bien avoir un homme de ménage.....evilClap PAS VOUS ? LOL.....
puissante est la foi....
s
23 novembre 2006 11:42
genre tony micelli ?
m
23 novembre 2006 12:42
parfois on a pas le temps de s'occuper de sa maison, parce qqu'on travail etc. donc si on paye une personne pour le faire c'est toujours un travail, il faut juste le declarer si on veut etre en regle. style une ou deux heures par semaines
j
23 novembre 2006 12:51
Citation
ryan63 a écrit:
quand j'ai lu le titre je me suis dis o le povre obligé de passer par yabiladi pour tendre la perche.

mais bon revenons au chose sérieuse je dis y'a pas de mal à faire travailler quelqu'un que ce soit homme ou femme pour le ménage ça doit bien exister un homme de ménage les filles ?

ça nous ferez drôle de le voir faire le repassage etc.... moi je crois que j'aimerais bien avoir un homme de ménage.....evilClap PAS VOUS ? LOL.....


non non on préfere les bricoleurs: les plombiers, les electriciens ect...evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook