Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des tendances polygame est-ce grave ?
p
7 novembre 2006 00:16
confortez moi ou sauvez moi
m
7 novembre 2006 00:23
de mn coté je permettrai en aucun cas ke moitié soit partagée , polygamie = non stabilité ce ki vx dire bjr o problèmes donc tu vois un peu lourd à gerer!
j
7 novembre 2006 00:26
Citation
polémik a écrit:
confortez moi ou sauvez moi

il est vrai que l'islam le tolere,mais en 2006,les femmes non!!!No no


grinning smiley courage!grinning smiley
n
7 novembre 2006 00:31
ho c'est rien j'ai eu ma période polyandregrinning smileyt'en fais pas chou c'est normale
j
7 novembre 2006 00:35
d'abord comment peux tu te dire polygame?
tu comptes epouser 3 ou4 femmes et les faire résider toutes ensemble, ou bien alors tu n'oses pas dire que tu es "volage", car c'est tres facile de jouer avec les mots...


je me pose des questions moi...perplexe


car pour etre polygame, faut en avoir des pépéttes pour entretenir toutes ces dames, ya que les saoudiens et les quataris qui peuvent se le permettre...non??moody smiley
p
7 novembre 2006 00:36
javou ke mé raison peuve être sexuel et intelectuel
n
7 novembre 2006 00:38
Toi déja de 1 tu ne pourra pas avoir une vie heureuse à cause de ça croit moi bien mon ami grinning smiley
j
7 novembre 2006 00:42
Citation
polémik a écrit:
javou ke mé raison peuve être sexuel et intelectuel

ben jeûne ca va te calmer, parce que les filles sont pas c o n n e s!
les mecs comme toi finissent seuls....
une question? l'intelectuel dans ça il est ou, tu peux me dire?moody smiley
m
7 novembre 2006 00:49
Citation
polémik a écrit:
javou ke mé raison peuve être sexuel et intelectuel

Salam

J'hallucine Oh

Tu pourrais bien t'entendre avec notre cher IKE ! Va dans les archives et consulte l'un de ces premiers posts...Tu verras ce k'en disent les intervenants.

Non mais, j'hallucine Oh

sleeping
p
7 novembre 2006 00:49
j'ai peur ke vous vous fachiez mes soeurs
vous avouerez tt de même que je pose une vrai kestion
et vous savez bien ke tous les hommes le sont o moin en pensé. IL fo etre naive pour croire ke non
ché moi il s'agit d'amourS
n
7 novembre 2006 00:56
ben même les fille le sont en penser moin dans la vie concretement ,moi je peut te dire que dans la vie j'ai apprécier la compagnies masculines au pluriels bon maintenant j'ai mon jules mais ça ne m'enpéche pas de voir ce qui y'a au menu dans son contenu mais sans consommerevilon est des être humain la chair est faible!mais faut résister sinon on fini seulsad smiley
j
7 novembre 2006 00:58
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur ke vous vous fachiez mes soeurs
vous avouerez tt de même que je pose une vrai kestion
et vous savez bien ke tous les hommes le sont o moin en pensé. IL fo etre naive pour croire ke non
ché moi il s'agit d'amourS

en islam, les mec comme toi, qui ont vraiment la "dalle", on leur demande de jeûner pour bien comprendre qu'il faut s'abstenir de ces désirs là, je pense cher monsieur, comme ton pseudo l'indque, que tu cherches à choquer, et que ton post, je vais le traduire de cette façon:


" j'ai des tendances volages et fornicatrices, est-ce grave ?"


thumbs down
m
7 novembre 2006 01:03
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur ke vous vous fachiez mes soeurs
vous avouerez tt de même que je pose une vrai kestion
et vous savez bien ke tous les hommes le sont o moin en pensé. IL fo etre naive pour croire ke non
ché moi il s'agit d'amourS

Non, on va se pas se fâcher, on s'esclaffe c pas pareil !

Tu te poses une vrai kestion, je n'en doute pas, tu es le profil type ! Le prototype même je dirais du bonhomme perfide ! Inutile de te rappeler la polygamie est regit par certaines règles, mais ça, tu en es conscient Monsieur polémik.

Ou alors, tu utilises la polygamie (En islam j'entends) pour étouffer, absoudre tes raisons illicites ?

sleeping
n
7 novembre 2006 01:05
Ha la j'avoue qu'elle a bien décrit ton caractére mais on choisi pas ce que l'on esteye rolling smiley
j
7 novembre 2006 01:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur ke vous vous fachiez mes soeurs
vous avouerez tt de même que je pose une vrai kestion
et vous savez bien ke tous les hommes le sont o moin en pensé. IL fo etre naive pour croire ke non
ché moi il s'agit d'amourS

Non, on va se pas se fâcher, on s'esclaffe c pas pareil !

Tu te poses une vrai kestion, je n'en doute pas, tu es le profil type ! Le prototype même je dirais du bonhomme perfide ! Inutile de te rappeler la polygamie est regit par certaines règles, mais ça, tu en es conscient Monsieur polémik.

Ou alors, tu utilises la polygamie (En islam j'entends) pour étouffer, absoudre tes raisons illicites ?

sleeping


il dit qu'il parle d'amour et d'intellectuel, je vois pas ce que ça vient faire là dedans...dans la polygamie...

moi je pense qu'il veut avoir plusieurs conquetes différentes, mais trop peureux pour l'avouer,il assume pas vu que c'est haram..
n
7 novembre 2006 01:10
mdr mdr hahahahahahahathumbs up
m
7 novembre 2006 01:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
polémik a écrit:
j'ai peur ke vous vous fachiez mes soeurs
vous avouerez tt de même que je pose une vrai kestion
et vous savez bien ke tous les hommes le sont o moin en pensé. IL fo etre naive pour croire ke non
ché moi il s'agit d'amourS

Non, on va se pas se fâcher, on s'esclaffe c pas pareil !

Tu te poses une vrai kestion, je n'en doute pas, tu es le profil type ! Le prototype même je dirais du bonhomme perfide ! Inutile de te rappeler la polygamie est regit par certaines règles, mais ça, tu en es conscient Monsieur polémik.

Ou alors, tu utilises la polygamie (En islam j'entends) pour étouffer, absoudre tes raisons illicites ?

sleeping


il dit qu'il parle d'amour et d'intellectuel, je vois pas ce que ça vient faire là dedans...dans la polygamie...

moi je pense qu'il veut avoir plusieurs conquetes différentes, mais trop peureux pour l'avouer,il assume pas vu que c'est haram..

Oui c bien ce ke j'ai compris et c bien ce ke je dis smiling smiley
p
7 novembre 2006 01:15
c fo jé di ke j'assumai totalement l'atirance pour plusieurs femmes
mais l'amour sa prend tou son sens
la monogami c trop triste
car kan la femme prend de l'age c trop cui
é ya pa ke sa
j
7 novembre 2006 01:18
Citation
polémik a écrit:
c fo jé di ke j'assumai totalement l'atirance pour plusieurs femmes
mais l'amour sa prend tou son sens
la monogami c trop triste
car kan la femme prend de l'age c trop cui
é ya pa ke sa

pk les hommes prennent pas de l'age?
tu crois que les jeunes filles aiment les papy, à 40ans pour les filles de 20, c'est comme si t'en avais 50,te fais d'illusion mon vieux...eye popping smiley
n
7 novembre 2006 01:20
la t'a rever mon vieu pour te trouver une jeunette , si t'a du fric ok ele va assurer ces arriere et celle de son jules et toi au bac,sinon imagine tes femmes te partager ,désoler mais aucune ne sera satisfaite et ira voir ailleurs dans la logique des choses t polygame ok alors prend des femme polyandre et tout va dans l'ordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook