Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé .....d'une chose incroyable subh'Allah mais qu'elle est sa...
s
16 mai 2009 19:48
Salam arleykoum wa rahmatoullah i wa barakatouhou,

Je souhaite m'adresser s'il vous plaît à toutes personnes mais surtout aux personnes qui je l'espère pourront m'apporter des réponses qui se rapprochent le plus de mon rêve, des personnes qui pourront m'aiguiller ou bien peut-être me donner la bonne réponse inch'Allah..

Voilà il y a 3 nuits j'ai rêvé que je me trouvais dans la cuisine de ma tante en compagnie de ma mère et d'une autre de ses soeurs cette cuisine qui bizarrement n'ètait pas du tout sa cuisine mais celle de ma tante, mais celle de ma mère et alors dans ce rêve je me suis aperçu que ALLAH (écrit en arabe)subh'Anno wa ta'Ala ètait gravé dans le bois d'une des portes de placard de cette cuisine...

j'ai demandé à ma tante dans mon rêve ; "mais tu as vu ALLAH en arabe est gravé dans ta porte" et elle m'a répondu mais je l'ai acheté comme ça ..

A l'intérieur de la première boucle du prénom du tout puissant était inscrit le prénom de mon petit frère, et dans la dernière boucle aussi ... le prénom de sa copine (qui n'est absolument pa appréciée par ma famille et en particumier par ma mère) ètait gravé sur la même porte mais à l'opposé de mon frère et le prénom ètati seul sans rien autour et ne se trouvait pas dans le prénom ALLAH ....

je précise que toutes les personnes dont je vous parle et qui sont apparus dans mon rêve sont ttes vivantes HAMDULLILLAH.

Merci à mes frères et soeurs qui pourront m'avancer dans cette interprétation.

Barakalaoufikoum.
k
16 mai 2009 21:18
salam
la copine de ton frere est ce qu'elle est musulmane ?
s
17 mai 2009 12:45
salam ma soeur

oui elle est musulmane mais ma mere ne l a veut pas car sa famille a une certaine reputation
ceux ne sont que les dire des gens j ai beau dire a ma mere de'arrêter d ecouter les gens mais rien faire alors resultat mon frere ne voit que par sa belle famille et il se fiance seul avec elle sans ma famille on vit un drame ma soeur je n ose meme pas de dire comment

merci de t interresser a mon message
D
17 mai 2009 12:48
Salam Alikoum,


Moi je sais pas, mais je pense que vous l'avez mal jugé et que ça doit etre une fille bien machaAllah.

On ne choisit pas sa famille.

Parle de ce reve à ta mere.

Demande à ton frere de faire une prière de consultation.
s
17 mai 2009 13:05
arleykoum salam wa rahmatoullah

c'est fait ma soeur j'en ai parlé à tout le monde
et surtt a ma mere mais tu sais elle a été très influencée par ce que les gens pensait de cette fille alors elle ne veut plus croire qu ence que dise les gens

ma prie hamdullah et je lui demande de s'en remettre a Dieu

elle ne s'entend plus du t avec mon frere et a cause de tout ca elle a frolé ledivorce avec mon pere

moi j'ai tt fait pour qu'elle accepte nora mais rien a faire elle est meme disputé avec moi

avez vous une idée de ce que signifie mon rêve ?
s
17 mai 2009 13:06
de plus a prière deconsultation a déjà été faite au mois 3 fois par mon frere ...
D
17 mai 2009 13:06
Quelle réponse pour ton frere ?
s
17 mai 2009 13:08
comment ça ? pour mon frere il es persuadé de ne pas faire fausse route et que c est ma mere qui est en tord il sent que cette fille est gentille et qu elle sera la femme de sa vie bien sur mektoub rind rhabbi subh'anno mais lui l sent que c est la bonne
k
17 mai 2009 14:35
dis a ton frere de prendre so temps pour reflechir des fois les parents ils sentent des choses que les enfants ne voient ou peut etre ta mere a ses raisons de refuser a tel point qu'elle demande le divorce c'est bizare
pour ton reve allahou aalam tu peux consulter un site " interpretation des reves en islam " allah ijib likoum li fiha lkhir , mais rester solidaires dans votre famille et demande a ta mere de faire salat istikhara aussi et bon courage
s
17 mai 2009 15:18
il ne veut rien savoir mon frere subhanna'Allah il est pieu, mais la il met de côté l'importance de la mère dans la religiuon il lui parle mal, il lui répond !!!! j'ai peur de ce qui va se passer KIKA146

baraklaoufikoum a tous pour votre aide

que Dieu vous protège et vous accorde sa bénédiction le jour du jugement dernier !!!
D
17 mai 2009 15:20
Je ne comprends pas ces meres qui ruinent la vie de leur envie pour des comérages. Il se marie avec la fille pas la mere.

C'est d'un egoisme !


Allah y hfed !

Qu'Allah aide ton frere et sa chérie dans son union.
s
17 mai 2009 15:24
Et oui les paroles peuvent détruire ........UNE FAMILLE
Et c'est ce qui se passe !!

Allah ya ratek saha ma soeur pour tes encouragements !!!
M
18 mai 2009 00:11
salam

Je ne suis pas experte en interprétation des rêves mais simplement très observatrice.
Aussi, j'en ai déduis que la situation de ton frère que tu évoques te pertube tant que cela se retranscrit dans tes rêves.

La présence de ta famille et la cuisine dans ton rêve peut symboliser un attachement familiale (le fait que tu t'attaches à ton frère et à sa situation), et le fait qu'il y ait noté ALLAH sur la porte peut peut être signifait que la religion ait son importance dans cette histoire.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais tu dis avoir rêvé de cela 3 nuits de suite et ton frère a effectué la prière de consultation 3 fois.. perplexe est ce une similtude ALLAH8LEM..
Peut être qu'il faut laisser ton frère vivre sa vie avec cette femme tout simplement car c'est sa destinée, et tes parents doivent s'en remettre à ALLAH.

Heu

KHEIR INCHALLAH.
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook