Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mes règle 2 fois dans le mois
k
21 mars 2008 10:06
salem les filles
voila ça fais 5 mois qu'on désir un bb2 ( deuis mon accouchement j'ai jamai pris de pélule), mais le problème depui 4 mois j'ai mes règles 2 fois dans le mois en espace de 7 jours, ce ne sont pas de simples saignements ce sont de véritables règle 10 jours voir plus
j'ai vu ma géneco elle ma dit c'est du au stresse elle ma prescrit clomid et pysiologie pour m'aider a tombé enceinte inchalllah
aidez moi svp à voir plus clair, je m'inquiète vraiment
avez- vous eu ce genre de problème?
O
21 mars 2008 17:32
si tu as vraiment peur demande un second avis de la part d'un autre gynécologue car c'est un peu bizarre d'avoir 2 fois ces règle en un mois car tu ovule en principe une fois et de la nosu vienne les règles lorsque l'ovule n'a pas été fécondé, et je n'est encore vu personne ovuler 2 fois en un mois allah o 3alem après allah chafik

ta gynéco t'as dit quoi a propos de tes règles ?
k
21 mars 2008 18:12
merci cheraz92
c vrai ta raison je doit revoir ma généco, mes fin de règle ct hier je vai atendre un peu si ça revient je repar chez elle
sinon pour répondre a ta qestion elle m'avait dit que je stréssé ce qui éait vrai au début mai maintenan ça va mieu hamdoullah, mai je comprend tjrs pa prq
k
21 mars 2008 21:28
perssonne d'autre peu me répondresad smiley
n
29 mars 2013 13:59
salam les filles je m'apelle nadira j'ai 38 ans le mois le prochain j'ai 3 enfants ados et depuis 7ans j'essai avec mon mari d'avoir un petit dernier et bizarrement rien ne marche depuis maintenant,j'ai eu mes règle le 2 mars de ce mois puis le 28 donc hier d'habitude je suis règlé comme lhorloge mais la j'avoue je c pas ce ki ce passe??? qui peut rep a ma question???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook