Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rayé deux personnes de la carte
V
2 février 2021 18:25
Salam,

C'est deux vaurien qui me font perdre mon temps j'ai décidé de les rayer de la carte, genre même plus bonjour. Genre ça se prend pour je sais pas qui, ça rend pas l'argent en temps et en heure, donc j'élimine.
Je veux dire que des fois pour avancer dans la vie tu dois juste laisser les gens moisir comme des vieux cadavres, les gens qui servent à rien. Les déchets de la société.
Voilà.
2 février 2021 18:29
Salam posteur,

Tu as bien raison...faut éliminer les gens toxiques...moi j en ai déjà rayé 5 de la carte...fini...

Courage à toi...bonne soirée.
V
2 février 2021 18:31
Ouai merci je vais faire la sélection maintenant. Plus le temps pour la compassion.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Tu as bien raison...faut éliminer les gens toxiques...moi j en ai déjà rayé 5 de la carte...fini...

Courage à toi...bonne soirée.
'
2 février 2021 18:33
Selem

Plus le temps de niaiser à ce que je vois grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 18:34
Salam

Oui ! Mais Le Problème Est Que, UN (Pourri) ! Fait Passer Les Autres, Malheureusement : Pour Des Pourris ! Comme LUI...
V
2 février 2021 18:37
Toi j'ai compris que tu me voulais pas du bien du tout avec tes coms tout pourave de leçons moralistes. Bref en vérité je devrais même éviter de répondre aux gens comme toi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui ! Mais Le Problème Est Que, UN (Pourri) ! Fait Passer Les Autres, Malheureusement : Pour Des Pourris ! Comme LUI...
V
2 février 2021 18:39
Nan je trouve qu'il est temps de marquer son territoire.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Plus le temps de niaiser à ce que je vois grinning smiley
'
2 février 2021 18:40
Hey il t'arrive quoi là ??

Son commentaire est très pertinent au contraire.

Faut arrêter de vous en prendre à lui parce que vous ne comprenez pas ce qu'il dit.

Lis et tu comprendras la pertinence !

Bref.
Citation
VeganMaster a écrit:
Toi j'ai compris que tu me voulais pas du bien du tout avec tes coms tout pourave de leçons moralistes. Bref en vérité je devrais même éviter de répondre aux gens comme toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
2 février 2021 18:41
Nan mais à chacun de mes post il m'insulte avec de beaux mots.
Citation
✸ a écrit:
Hey il t'arrive quoi là ??

Son commentaire est très pertinent au contraire.

Faut arrêter de vous en prendre à lui parce que vous ne comprenez pas ce qu'il dit.

Lis et tu comprendras la pertinence !

Bref.
Z
2 février 2021 18:44
Wa alekoumou salam
Dans la vie ya toujours ses gens ,il suffit juste de les éliminer le plutôt possible .Mais continue d'être une bonne personne et ne perds pas ton temps et ton énergie avec des "personnes toxiques ".
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

C'est deux vaurien qui me font perdre mon temps j'ai décidé de les rayer de la carte, genre même plus bonjour. Genre ça se prend pour je sais pas qui, ça rend pas l'argent en temps et en heure, donc j'élimine.
Je veux dire que des fois pour avancer dans la vie tu dois juste laisser les gens moisir comme des vieux cadavres, les gens qui servent à rien. Les déchets de la société.
Voilà.
'
2 février 2021 18:44
Il ne t'a pas insulté. Si tu es enervé prends le temps de te calmer avant de répondre. Ne mets pas ta colère sur le premier venu.
Balygh est un pseudo, il n'est ni responsable de ce qui t'arrive ni de ta colère.

Sa phrase je l'ai comprise ainsi :
Quand on est déçu par un humain "pourri", on a vite tendance à croire que tous les humains sont pourris et à assimiler le comportement de cette personne aux autres qui nous entourent. On devient méfiant envers tout le monde à cause d'une seule personne "pourrie" ..

Tu comprends ?

Ps : soit dit en passant, c'est ca que tu appelles de "beaux mots" ?
C'est sa manière d'écrire qui embrouille, mais les mots restent les mots. Il ne faut pas leur prêter plus de pouvoir qu'ils n'en n'ont réellement.
Citation
VeganMaster a écrit:
Nan mais à chacun de mes post il m'insulte avec de beaux mots.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 18:49 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
2 février 2021 18:45
Ça fait perpet que j'ai éliminé les gens qui ne me rapporte rien dans q ma vie. Et je me sens libérer.
Plus de reproche, plus de morale, j'ai plus besoin de chaque fois me justifier pour tout et rien.
Plus de prise de tête
V
2 février 2021 18:48
C'est tout à fait ce que je suis en train de faire.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça fait perpet que j'ai éliminé les gens qui ne me rapporte rien dans q ma vie. Et je me sens libérer.
Plus de reproche, plus de morale, j'ai plus besoin de chaque fois me justifier pour tout et rien.
Plus de prise de tête
V
2 février 2021 18:50
Franchement c'était par charité musulmane que je causais avec eux. Mais là je vois qu'ils ne servent strictement à rien.
Citation
Zinah_97 a écrit:
Wa alekoumou salam
Dans la vie ya toujours ses gens ,il suffit juste de les éliminer le plutôt possible .Mais continue d'être une bonne personne et ne perds pas ton temps et ton énergie avec des "personnes toxiques ".
2 février 2021 18:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore une fois, il disait vrai :
si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.

Dis-leur quand même bonjour. C'est pas grave. On ne peut pas être tous des génies très modestes. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
2 février 2021 18:57
Il est temps que tu passe au tri et faire des sélections
Citation
VeganMaster a écrit:
Franchement c'était par charité musulmane que je causais avec eux. Mais là je vois qu'ils ne servent strictement à rien.
V
2 février 2021 18:59
Lol merci frère c'est vrai en toute modestie on n'est pas tous des lumières ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore une fois, il disait vrai :
si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.

Dis-leur quand même bonjour. C'est pas grave. On ne peut pas être tous des génies très modestes. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
2 février 2021 19:02
Je sais exactement qui je dois fréquenter. J'ai la chance d'avoir plusieurs groupes d'amis et je sais qui éliminer et qui intégrer. C'est logique. Les relou sans ambition c'est ciao.
Citation
Zinah_97 a écrit:
Il est temps que tu passe au tri et faire des sélections
2 février 2021 19:09
Biensur qu'il faut s'éloigner des gens toxiques ... bon choix
2 février 2021 19:11
Salam

Pourquoi Es-tu Si Ranculier ? Honnêtement Où Trouves-tu Que Je Pourrais Te (Détester) ?!??! Et Pourquoi Te Detestrais-Je ? Le Problème Vient De Toi Et Ta Manière De Juger Les Gens. Je Te Signale Qu’il y a Des Modérateurs Qui Gèrent Discrètement Ce Forum. Alors (Please) Calme-toi Et Ne Pollue Pas Ce Forum ! Il Y A Assez De Perturbateurs Pour Que Tu Y Ajoutes Ton Grain De Sel. ??Merci ?? .
Citation
VeganMaster a écrit:
Toi j'ai compris que tu me voulais pas du bien du tout avec tes coms tout pourave de leçons moralistes. Bref en vérité je devrais même éviter de répondre aux gens comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook