Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question
20 juin 2022 13:22
Selem wa3leycome

Est ce que sa vous est déjà arriver d'être détester par des gens alors qu'il ne vous connaissent même pas sa veut dire qu'ils ont déjà fait leur jugement sur vous sans apprendre à vous connaître.. ou peut être à cose des faut rumeur qui circulent sur vous..par ce que les gens d'aujourd'hui crois au "on m'a dit"...
L
20 juin 2022 13:29
La réponse est "oui".smiling smiley

Il ne faut pas te laisser impressionner par des personnes comme celles-là.
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Selem wa3leycome

Est ce que sa vous est déjà arriver d'être détester par des gens alors qu'il ne vous connaissent même pas sa veut dire qu'ils ont déjà fait leur jugement sur vous sans apprendre à vous connaître.. ou peut être à cose des faut rumeur qui circulent sur vous..par ce que les gens d'aujourd'hui crois au "on m'a dit"...
20 juin 2022 13:37
Moi personnellement, ce n'est pas un jugement que j'émet qd je rencontre une personne mais automatiquement je l'a met dans une case, je catégorise chaque rencontre.
EN 30 secondes c'est classé et archivé.
20 juin 2022 13:58
Salam

Il Ne Faut Pas Exagérer ! Un Tantinet Prétentieux? La Mémoire D’Elephant ? N’Existe Pas. Il Faut Être Modeste.
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Moi personnellement, ce n'est pas un jugement que j'émet qd je rencontre une personne mais automatiquement je l'a met dans une case, je catégorise chaque rencontre.
EN 30 secondes c'est classé et archivé.
20 juin 2022 14:14
Ça m'est déjà arrivée, j'étais invitée (et obligée d'y aller) chez la famille de mon conjoint, la copine de sa soeur m'a lancé un regard défiant du style "je te déteste", juste apres m'avoir saluee, alors qu'on ne se connait pas, elle semblait fière d'elle sur le coup
1
20 juin 2022 14:24
wa 3aleykoum salam,

Comment vous pouvez être sûr que la personne vous déteste si elle ne l'exprime pas clairement ?
S
20 juin 2022 15:03
Salam

Oui bien sûr. Et clairement, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Je m'en tape.

J'ai toujours fait parti des personnes qui n'étaient pas très populaires dans la vie. Que ce soit dans la famille, les copines, la société en générale ...

Et franchement, avec le recul, ça n'a absolument aucune importance.

Quand on a 20 ans, on veut faire partie du monde et puis les années passent et en vrai, on s'en fout du monde. Est-ce que c'est ça l'important en vrai ?

J'ai presque 50 ans et finalement être pleinement "Moi", c'est ce que je pouvais faire de mieux dans cette vie. Alors je ne sais pas, à relire cette phrase, elle est bizarre car on pourrait croire que c'est une notion pleine d'orgueil, mais en réalité, ce "Moi" n'existe pleinement que depuis que j'ai inclus Dieu dans mon existence. "Moi", c'est Dieu avec moi, moi avec Dieu, bref, c'est un ensemble en vrai. Depuis que j'ai accepté Dieu dans ma vie, j'arrive de mieux en mieux à percevoir qui je suis et bon sang, ce que ça fait du bien d'être Soi. grinning smiley
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Selem wa3leycome

Est ce que sa vous est déjà arriver d'être détester par des gens alors qu'il ne vous connaissent même pas sa veut dire qu'ils ont déjà fait leur jugement sur vous sans apprendre à vous connaître.. ou peut être à cose des faut rumeur qui circulent sur vous..par ce que les gens d'aujourd'hui crois au "on m'a dit"...
21 juin 2022 00:15
Et bien je c'est pas si c'est le cas pour tout le monde mes moi je ressent se que les gens pensent de moi ! et surtout que quand on te dévisage mes vraiment avec la haine tu peut être sur d'être détester...
S
21 juin 2022 01:08
De toutes manières, tu ne pourras pas plaire à tout le monde.

Je dirais même, les personnes à qui tu plairas se compteront sur les doigts d'une main la plupart du temps.

C'est ainsi. Tu dois apprendre à t'en foutre.

Ce monde fonctionne grâce à la haine principalement. ça ne va pas s'arranger.

Fais en sorte d'être une personne de bien. Après, si on ne te le rend pas comme il faut. Laisse tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook