Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un problème je ne sais pas lequel
s
14 septembre 2018 22:23
Bonjours ses Salim j'ai un problème je sais par d'où il vient ce problème mais socialement je ne suis pas très à l'aise, quand je suis dans un groupe avec des personnes que ce soit des amis anciens ou nouveaux j'ai toujours cette sensation d'être mal à l'aise du regard des autres surtout quand ses des personnes que j'ai connues dans le passé j'ai une image dans ma tête qui m'empêche d'être à l'aise même quand je l'ai présente à mes parents encore pires je rougis j'ai honte de présenter mes amis à mes parents à cause d'une mauvaise image dans la tête qui me bloque je sais si je suis malade mais aidez-moi pour résoudre ce problème.
t
14 septembre 2018 22:36
Salut...

Fais du sport ca vas t aider a avoir comfiance et des cours de theate qui vas te rendre plus social
o
15 septembre 2018 02:07
une mauvaise image ?? pourquoi
tes amis que tu as presente sont bien ou quoi ??
1
15 septembre 2018 17:26
Je pense que tu as de l'anxiété sociale. Fais des recherches sur ce sujet, essaies d'en parler à tes proches.. Je sais que c'est dur pour toi. Courage à toi.
s
19 septembre 2018 21:41
J'ai un manque d'attention à cause du regard des autres et les gens me disent que je suis malade parce que j'agis sans réfléchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook